Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nestok Bugsy dit "Le borgne"

Aller en bas 
+2
Don Barikson
Nestok dit Le Borgne
6 participants
AuteurMessage
Nestok dit Le Borgne
Glabre
Nestok dit Le Borgne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2008

Nestok Bugsy dit "Le borgne" Empty
MessageSujet: Nestok Bugsy dit "Le borgne"   Nestok Bugsy dit "Le borgne" EmptyJeu 5 Fév 2009 - 14:11

Bien le bonjour à toutes et tous,


Cela fait un petit moment que je découvre ce forum, et je me décide enfin à me présenter.

Je me prénome Guillaume , j'ai *toussotte* ans ,et tente depuis bientot 1 an de jouer à Warhammer battle, cela fait bientot 8 ans que j'ai acheté mes premieres figurines , des nains bien entendu, avec plus ou moins de ferveur au depart, puis les alléas (gros doutes sur l'ecriture Oo) de la vie, la timidité certaine, et le départ du pote avec lequel je me lancait dans l'aventure ...
enfin bref, au bout de 8 ans, et quelques déménagement, j'ai trouvé quelqu'un du même profil ludique que moi ( mise a part que lui adore peindre grrrrrr de grrrrr) , résultat on s'est lancé (aie) l'an dernier et même si nous ne sommes pas au point sur tout , ça fait rudemment du bien...

J'ai donc choisi les nains il y a trés longtemps, plutôt par coup de coeur de leur caractere ( des ronchons, strict et alcoolique je ne vois pas comment ne pas craquer...) , maintenant je me rend compte que d'un point de vue purement jeux ce n'est pas forcement ce qui me convenait le mieux mais je m'adapte et ça donne souvent lieu à des réactions étranges de mes régiments (tout le monde à le droit de débuter) ...

Je suis dans une région que je considere comme "sinistrée de la figurine" pas de grande ville à portée, pas ou peu de club etc , et c'est pourquoi ce site (et d'autres bien entendu) me sont trés utile pour m'y mettre pleinement.

Et bien voilà pour le début de présentation ,si certain veulent en savoir plus qu'ils n'hesitent pas à s'assoir, à se servir *montre le tonneau posé en équilibre sur un tabouret* , et a discuter *frisse sa moustache brune*
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Nestok Bugsy dit "Le borgne" Empty
MessageSujet: Re: Nestok Bugsy dit "Le borgne"   Nestok Bugsy dit "Le borgne" EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:02

*Se sert*
*boit* Nestok Bugsy dit "Le borgne" 3663269302
*rote*
*gromele un bon coup*
*se ressert* Nain bourré

Ah... ça fait du bien de revoir du monde ici.. et si bien élevé qui plus est. Bienvenue à toi, frère!
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Nestok Bugsy dit "Le borgne" Empty
MessageSujet: Re: Nestok Bugsy dit "Le borgne"   Nestok Bugsy dit "Le borgne" EmptyJeu 5 Fév 2009 - 16:38

Ah, une jolie présentation! Bienvenu dans la forteresse, puisse ta barbe pousser jusqu'à trainer par terre!

À ta santé!
Revenir en haut Aller en bas
Nestok dit Le Borgne
Glabre
Nestok dit Le Borgne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2008

Nestok Bugsy dit "Le borgne" Empty
MessageSujet: Re: Nestok Bugsy dit "Le borgne"   Nestok Bugsy dit "Le borgne" EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:12

Merci pour l'acceuil,

J'invite TOUS les timides qui comme moi ne ce sont pas présenté, à le faire, y a rien de tel pour faire vivre un forum , et je crois que la y en a besoin.


Un jour peut etre je vous raconterais comment j'ai perdu mon oeil... *grommele #?@{& d'elfe en lycra*
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Nestok Bugsy dit "Le borgne" Empty
MessageSujet: Re: Nestok Bugsy dit "Le borgne"   Nestok Bugsy dit "Le borgne" EmptySam 7 Fév 2009 - 0:54

Bienvenu !!!
Content de t'avoir parmi nous !
On va être pote si t'aimes pas les elfes... Twisted Evil surtout les verts...

Bonne biére.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Nestok Bugsy dit "Le borgne" Empty
MessageSujet: Re: Nestok Bugsy dit "Le borgne"   Nestok Bugsy dit "Le borgne" EmptySam 21 Fév 2009 - 17:40

Enfin peu de temps pour me consacrer au forum (c'est pas évident en ce moment).
Oublier d'acceuillir un nouveau parmis nous serait une grave insulte (chose que je me refuse à faire chuis joueur nain merde), donc...
Bienvenue parmis nous, maître Nestok Bugsy !
Que la bière coule à flot ! Nestok Bugsy dit "Le borgne" 3663269302

Ah, ca fait du bien de repasser ici :LB:
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Nestok Bugsy dit "Le borgne" Empty
MessageSujet: Re: Nestok Bugsy dit "Le borgne"   Nestok Bugsy dit "Le borgne" EmptySam 23 Mai 2009 - 10:48

Je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue...

Je compatis pour ta région sinistrée... J'ai connu cela à mes débuts aussi.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nestok Bugsy dit "Le borgne" Empty
MessageSujet: Re: Nestok Bugsy dit "Le borgne"   Nestok Bugsy dit "Le borgne" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nestok Bugsy dit "Le borgne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bateau "Viking" de Karak-Norn
» Les règles de l"Hero Arena"+ classement
» GN Malaka "Salzmund" 7 et 8 juin 2008
» fluff de ma forteresse "Karak Angkor"
» Seigneur et Thane en plastique "Unreleased"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: