Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Relancer le forum

+12
gunthor le brave
Snorri
Heünleiuwn Ferkgunsson
Slagash
Dudu
Thormin
marius nightmare
Arik
Grammnir
skeggi
Youpou
Vulkan Drake
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slagash
longue-barbe
Slagash

Relancer le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:14

Combiner "bavardage en tout genre" et "table de jeux" serait pas mal histoire d'avoir une section en moins.
Pour les "autres univers" pourquoi ne pas tout simplement avoir qu'une seule section. Ensuite un système de Tags [M] [T] [BB] etc pour qu'on s'y retrouve.

La catégorie concours devrait être bien plus proche de la catégorie peinture et modélisme, les deux sont liées.

Ce qui va suivre ne dois pas être mal pris :
Il y a aussi une part de responsabilité qui reviens à l'admin et aux modos, faire la "police" ne doit pas être leur seul travail, il faut aussi essayer de lancer des débats, prendre l'initiative d'un projet, faire des tutos etc.
Je dis ça en toute connaissance de cause, parce que moi même sur mon forum je sais que je ne le fais pas assez.

Quelque chose est à la mode aussi : les Choix des Armes, ça peut être sympa mais c'est comme tout il faut qu'il y ait un truc derrière que ça s'arrête pas 2 mois plus tard.

Le Warfo à récemment entrepris de recenser les forums raciaux, Karak Draka a-t-il été contacté ?

Un vague projet est à l'étude pour faire une campagne inter forum, mais c'est pas pour tout de suite, je vous redirais ça.

Voila voila
Slagash, c'est la crise pour tout le monde ^^

PS : faut pas vous plaindre de l'ancienneté de votre LA, les skavens attendent depuis plus de 7 ans alors grenn
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:46

Slagash a écrit:
Il y a aussi une part de responsabilité qui reviens à l'admin et aux modos, faire la "police" ne doit pas être leur seul travail, il faut aussi essayer de lancer des débats, prendre l'initiative d'un projet, faire des tutos etc.
Tout à fait, il faut que je trouve des trucs... Le hic c'est que j'ai du temps pour passer, mais pas énormément pour organiser Razz
Mais on va tâcher de trouver un truc. Sinon, non, pas de contact avec le Warfo il me semble...
Youpou
Thane
Youpou

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:29

Et une mascotte pour le forum ?
Le choix des armes je crois que c'est même pas la peine avec le peu que l'on est et vu la participation aux précédents concours
Dudu
longue-barbe
Dudu

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 0:48

Y'a pas mal de chose pour dynamiser un forum.

La politique des grands travaux n'est pas forcément la meilleure chose à faire, c'est un bon point de départ si une équipe assez nombreuses (minimum une bonne dizaine de membre, mieux une vingtaine) et motivée se lance dans les projets, sinon on assistera à une discution voir à des monologues sur ses sujets.

Par contre, un petit effort de la part de tous sur chaque sujet peut apporter un réel plus, relancer le forum sans le dénaturer. Exemple simple : une réponse sur un sujet => je répond, je donne mon avis, on contre argumente, je fais de même etc... Le tout en évitant le syndrome de la "discution", mais si tout le monde le fait, y'aura pas de "discution à deux" comme on aboutit parfois quand deux membres se répondent l'un l'autre durant 3 pages. Bref en faisant tous un petit effort on peut, peut être pas le relancer, mais le redynamiser. Ensuite, il faut quand même des "nouveaux sujets", ce peut être le role des modérateurs/animateurs, ensuite chacun y va de ses opinions et la machine redémarre.

Dudu
Arik
Guerrier des clans
Arik

Localisation : Saint-dizier (Champagne Ardenne); dans une taverne.

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:19

Bonjour à tous,
je reviens sur l'idée de mettre une pitite pub pour ce fofo dans l'AM. Est ce que quelqu'un peut faire une petite illustration pour ben euh... illustrer cette pub. Pas un truc enorme hein, juste un dessins sympa, avec par exemple, un ou deux nains en arme, avec en arrière plan un porte marquée "KD".
Enfin, c'est qu'une idée hein. Si vous ête ok, faite le savoir en répondant à ce sujet.

a+ Wink
alex
http://forum-warhammer.forumactif.org
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:11

Bonjour à tous !
Je n'ai pas eus le temps de lire tout le topic et puis pas le courage ( Embarassed ), mais je pense qu'effectivement il serait bien de "refondre" le forum; en partie, est de regrouper des sections. A mon humble avis, je trouve le décros du forum vraiment bien. Une petite idée m'est venue, pourquoi de pas différencier un peu plus les gardes et les rendre plus accessible même si je suis d'accord que chez les nains, l'honneur vient lentement et au fur et à mesure des siècles. Mais je discute avec un ami CV qui a un forum où les grades sont pas géniaux et.. nan en réalité, les grades de sont forum sont vraiment pourris, pour pas dire autre chose; mais sont cependant plus accessibles.Ca peut aussi motiver. Après ce n'est qu'un modeste avis de poil au menton.

Qu'en dites-vous ?
Arik
Guerrier des clans
Arik

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:09

Salut tout le monde,
il ne reste plus beaucoup de temps avant la sortie de l'AM, et comme personne n'a d'illustration, je vous propose de mettre ça:
Relancer le forum - Page 2 Banniere5dw

Par contre, je ne sais pas quoi mettre pour accompagner cette image.

Pourquoi pas: "Karak Draka, le forum a besoin de vous." Avec une petite description rapide du fofo.

a+ Wink
alex
Thormin
Seigneur des clans
Thormin

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:43

Arik a écrit:
Salut tout le monde,
il ne reste plus beaucoup de temps avant la sortie de l'AM
AM?

Sinon, je ne comprend pas: tu veux utiliser cette image pour quoi, la pub? Ou comme image d'accueil?

Sinon, semaine un peu difficile pour moi, je serai plus actif ce week-end...
Arik
Guerrier des clans
Arik

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:07

Citation :
AM?
AM => Altdorf-Match
L'AM est le journal officiel du warfo. On avait pensé mettre une ptite pub dans ce journal de renommée forumesque (non, ce mot n'existe pas, c'est pourquoi je l'utilise^^).
Snorri
Thane
Snorri

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:19

j'ai fais ce dessin ya des années et j'ai trop honte...Pitié ne le diffusez pas !

Snorri d'outre-tombe
https://karakdarka.forumgaming.fr
gunthor le brave
Guerrier des clans
gunthor le brave

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:04

quant à moi je vais faire de la pub a fond directement et indirectement!!
je suis arriver sur le fofo parceque lord warf men avait parler donc je pense qu'on pe faire quelqe chose de concret vous en avait parler ( gazette ...)
quelque nains on dit que se serait beaucoup de travail ( j'en suis convaincu) mais si chacun s'occupait chaque mois de son article défini cela pourrait marcher
ex = arik s'occupe des concours thormin des imags d nains du mois etc ...( c'est un exemple)
mais alors on ne va pas parler trois ans et on va vite se décidait sur quoi faire pour relancer le fofo

la vie dekarak draka est en jeu

gunthor le brave
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:12

D'accord avec le gugus du dessus, le sujet traine depuis un bout de temps, et y a pas forcément grand chose de fait!

Prenons exemple : la liste de karakaï sur son tournoi : y a eu que moi pour commenter... Même si vous la trouver parfaite et qu'il n'y a rien à redire, dites luis que vous lovez sa liste!

Gotrek
gunthor le brave
Guerrier des clans
gunthor le brave

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:10

comme personne ne réagit j'ai decider de faire un peu de pub tout seul(ce qui sen sente capable faites vous aussi de la pub svp)
alors j'ai demander de ma soeur de faire de a pub sur son blog

voici le liens =
celi de ma soeur http://the-l-word40.skyrock.com/profil/

sa ne change pas grand chose
c'est pour cela que demain
je vais créer un blog rien que pour karak draka
Alrik
Poil au menton
Alrik

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:46

Bonsoir je vois que vous avez quelque difficulté niveau animation... C'est dommage car en parcourant votre forum rapidement on voit que vous vous appliquez à aider les joueur de warhammer et je trouve ça super cool pour les nouveaux joueurs.

Avant toute chose laissez moi vous proposer ceci pour votre forum:
Spoiler:
Mon nom sera retiré de l'image si vous la voulez vraiment. Je fais ça pour éviter les vols.

J'ai ouvert mon forum de RP / RPG il y a peu de temps, ceux qui ont pu lire mon RP dans la zone role play en est issu. J'ai voulu vous montrer ce que je savais faire dans ce domaine là et vous donner envie d'y participer à mes cotés... J'ai cependant bien conscience que vous ne recherchez pas d'un forum RPG mais ce que je vous propose c'est faire de la PUB de votre forum sur le mien...
Ce qui vous aidera grandement dans votre publicité ect... Bien sûr comme mon forum vient d'ouvrir il n'y a pas beaucoup de membres pour le moment. Mais je comptais sur l'aide de vaillant guerrier nains comme vous pour venir participer =) et nous ésperons que notre forum perçera dans les RPG fantasy les plus connu.

Vous me direz mais quel est le lien avec Warhammer?
Et bien tout d'abord les races... En Rpant aux cotés d'autre personnage vous faites découvrir la race des Nains et pourquoi pas leur faire découvrir cette race à un plus haut niveau de jeu... Jeu de plateau...
Bien sûr certain sont présent sur mon forum uniquement pour l'écriture donc ceux la ne seront pas interessés mais d'autres peuvent se pationner pour se jeu de stratégie superbe qu'est Warhammer.

Avantage pour vous:

- Publicité sur un forum Jeune qui pourrait vous apporter beaucoup.
- Faire du Rp dans un univers partant des races de warhammer.
- Vous éclatez par dit!

Avantage pour nous:

- Des membres en plus pour notre forum enfin surtout pour mon royaume qu'est celui des Nains.
- Plus d'activité
- Créer une grande nation de Nains s'amusant et rigolant autour d'une histoire à couper le souffle.

Qu'en dites vous?
(je comprendrais que vous m'envoyez petre... Du genre qu'est ce qu'il nous veut le nouveau??? Fou le camp on a pas besoin de toi et de ton forum à deux balles... Je l'accepterais si c'est votre décision) Je ne posterais donc pas de lien avant que vous répondiez à ce message.
SI vous répondez par l'affirmative je vous ferais d'abord un topo de ce que raconte notre forum avant de vous y inviter en postant un lien.

Merci de votre attention!
gunthor le brave
Guerrier des clans
gunthor le brave

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 11:40

moi je trouve que c'est une super idée!

Citation :
alrik a dit : Je ne posterais donc pas de lien avant que vous répondiez à ce message.

et vous vous en pensez quoi???

gunthor le brave
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:07

moi je suis pour
Du moment que ça peut faire avancer le fofo

Mais je trouve que ça bouge un peu avec l'arrivée des nouveaux, donc c'est tout bon...
J'ai l'impression d'etre le plus ancien qui parle...
Ou sont passé nos sages ?
Thormin
Seigneur des clans
Thormin

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:13

gunthor le brave a écrit:
voici le liens =
celi de ma soeur http://the-l-word40.skyrock.com/profil/
je vais créer un blog rien que pour karak draka
Doucement... Rien ne t'empêche de faire de la pub toi même, mais personnellement, je suis pas trop chaud pour les skyblog et compagnie: à mon avis c'est pas trop là qu'on va les trouver les joueurs... Pas trop le genre grenn
Karak Draka n'aura donc aucune responsabilité, aucun lien avec un blog skyrock, mais libre à toi de le faire si tu veux. Simplement, c'est de toi, pas de nous Wink

Pour le RP, un partenariat me semble possible! Je te laisse répondre, mais quant à moi c'est ok: on peut voir pour une rubrique "partenaires", ou un truc du genre...
Personnellement, je n'ai pas autant de temps que j'aimerais à passer sur les forum, donc exit le RP, mais si plusieurs membres d'ici sont motivés, lancez-vous! Moi je préfère le JdR autour d'une table... grenn

Quand à l'image... Moi j'aime bien le design actuel Razz Sobre, nain quoi... La tienne est jolie mais à mon avis un poil imposante. Merci d'avoir proposé!
gunthor le brave
Guerrier des clans
gunthor le brave

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:22

sa vous géne si 'ai fait un blog skyrock Razz
pour faire de la pub a karak draka Razz
parceque j'en ai fait un Sad

gunthor le brave
Thormin
Seigneur des clans
Thormin

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:28

Fais-voir Razz

Personnellement, je veux juste que ce soit clair que c'est une initiative personnelle: je te remercie d'avoir pris du temps, fait un effort pour faire quelque chose. Mais pour moi, et je pense que plusieurs seront d'accord, les skyblog, sykrock et autres ne collent pas du tout aux joueurs warhammer, et aux forums: on joue à un jeu tout de même peu pratiqué sur la totalité des habitants de la France, la Suisse, la Belgique, etc. Loin des utilisateurs "branchés" (et le plus souvent kikoolol) des skyblogs...

Donc à mon avis, ce n'est pas là que la pub donnera le plus d'écho!
gunthor le brave
Guerrier des clans
gunthor le brave

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:36

oui tu a surement raison Sad
bon c'est pas grave Neutral
au moins j'aurai essayer Wink
le lien est http://warhammerfan018.skyrock.com/

[u]gunthor le brave
Karakaï
Poil au menton
Karakaï

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:55

Le skyblog, c'set sympas mais donne y un air un peu plus RP car là je vais rien dire car si ya des kikolo parmis nous il vont pas aimé... enfin enlève ce rose violet techtonike... ET écris correctement car (je suis mal placé mais bon) ya plein de fautes de frappe et autre ça rend un truc vite fait que des gens qui font des warhammer vont faire ---> Suspect

Ps; c'est mon avis un... pas prendre mal...
Alrik
Poil au menton
Alrik

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:21

Comme vous semblez potentiellement interessé voici le lien:

http://naravel.forumactif.org
gunthor le brave
Guerrier des clans
gunthor le brave

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:45

ok merci pour ton lien alrik Wink
par contre j'abandonne mon idée de skybog il faudra trouver une autre piste pour Idea
relancer le forum scratch

gunthor le brave
Thormin
Seigneur des clans
Thormin

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:52

Possibilité de supprimer le blog? grenn Vu que tu laisses tomber, pour pas qu'il y ait un petit truc comme ça qui traine...
gunthor le brave
Guerrier des clans
gunthor le brave

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:55

je sas pas si c'est possible mais je vai pas chercher si oui ou non Question
je le laisse trainer dans skyblog lol Wink

gunthor le brave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relancer le forum   Relancer le forum - Page 2 Empty

Relancer le forum
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant