| Relancer le forum | |
|
+12gunthor le brave Snorri Heünleiuwn Ferkgunsson Slagash Dudu Thormin marius nightmare Arik Grammnir skeggi Youpou Vulkan Drake 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malkay zounaï longue-barbe
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Relancer le forum Mer 3 Fév 2010 - 20:22 | |
| une idée pour relancer le forum aussi, serait de faire une sorte de mini chat a l'intérieur de celui-ci à l'image de msn mais moin performant bien sur
par contre ma compétence d'ingénieur en la matière est plutot limit hé ! | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Relancer le forum Jeu 4 Fév 2010 - 20:16 | |
| Moi aussi Je crois que le chat est une option des forums, mais je ne vois pas en quoi cela va relancer? | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Relancer le forum Jeu 4 Fév 2010 - 20:27 | |
| le fait qu'il y ai un chat permet d'attirer les joueurs nains en meme temps sur le forum On peut se parler en direct pour se dire des choses qu'y ne sont pas digne de creer un poste ...
C'est qu'une hypothese apres | |
|
| |
Alrik Poil au menton
| Sujet: Re: Relancer le forum Ven 5 Fév 2010 - 16:21 | |
| donc comme l'idée de partenariat vous interesse j'espere vous retrouvez là bas en grand nombre =) pour une folie nanique :) Est ce que vous avez un logo pour le partenariat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relancer le forum Ven 5 Fév 2010 - 22:00 | |
| Je me suis inscrit sur ton forum alrik, je risque de mettre un peu de temps avant de m'y mettre. Ya pas mal de chose à lire avant de ce lancer Sinon, le forum est tres beau et casse un peu avec notre coté GRIS | |
|
| |
gunthor le brave Guerrier des clans
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : karak draka et ses alentours Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Relancer le forum Ven 5 Fév 2010 - 22:34 | |
| moi aussi je me suis inscrit quant au style de notre forum GRISje trouve que ça fait ...... tout simplement nain et que ça reflète bien notre forum alrik pour un logo de partenariat j'ai pas d'idée ( suis pas très fort en logo ) pour un logo qui à une idée | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : karak draka et ses alentours Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Relancer le forum Ven 5 Fév 2010 - 22:41 | |
| si j'ai peut etre une idée mais je crois pa que sa a vous plaire! alors vous aimez ou pas??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relancer le forum Ven 5 Fév 2010 - 22:54 | |
| C'est loin de la sobriété de karak draka et c'est un poil flash Je pense pas que ça colle a l'idée du RP bien essayé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Relancer le forum Ven 5 Fév 2010 - 22:59 | |
| lol malkai tu pense qu'avec une autre couleur sa irait ou il faut carrement changer de logo pour que sa fasse plus RP | |
|
| |
| Sujet: Re: Relancer le forum Ven 5 Fév 2010 - 23:11 | |
| il faudrait écrire ça avec des lettres en forme de " stelle" de "pierre" ou en runique et dans une couleur aussi grise que celle qu'il me plait à critiquer vu la taille du texte sur 2 lignes ça serait bien aussi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Relancer le forum Ven 5 Fév 2010 - 23:15 | |
| ouais mais site que j'utilise pour créer sa il n'y a pas ces options.....atends je vais essayer quand meme | |
|
| |
Alrik Poil au menton
| Sujet: Re: Relancer le forum Ven 5 Fév 2010 - 23:25 | |
| Baa ce qu'il faut c'est un petit truc pas trop grand genre votre banniere réduite de façon à ce que je puisse la mettre sur la page d'accueil de mon forum sans que ca prenne de place. Et moi je vous fais le notre pour que vous puissiez faire la même chose dans une section partenariat/Pub Merci pour vos inscriptions les gars ca m'a fais plaisir de vous voir =) deux nains de plus j'adore ça!!! Pour toute question de compréhension pour les histoires des races ou pour votre présentation contactez moi par Mp je vous filerai mon MSN pour que je vous donne un coup de main au besoin. Lisez bien les règles, le système de combat par calculateur est très précis la pareil si vous comprenez pas un truc demandez moi direct :) je suis là pour ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Relancer le forum Ven 5 Fév 2010 - 23:36 | |
| bon bah deja sa donne un peu plus RP comme sa je trouve et puis voila le site pour créer les logos http://supalogo.com/?a=naravel legend and karak draka&b=fontccaps&c=30&d=5&e=000000&f=FFFFFF&g=FFCC00&h=FF3300&i=off&j=a&k=FFFFFF&l=&m=o bonne nuit | |
|
| |
Alrik Poil au menton
| Sujet: Re: Relancer le forum Sam 6 Fév 2010 - 0:00 | |
| Ba si vous voulez un truc comme ça, découpez simplement le nom de votre forum. Nous avons notre propre logo | |
|
| |
| Sujet: Re: Relancer le forum Sam 6 Fév 2010 - 13:08 | |
| oui mais la sa fait l'alliance des deux forums! on est dans la meme longueur d'ondes (rp...) enfin c'est toi qui décide pour mettre ur ton ton fofo plutot sa ou sa quand meme si tu veut le publier demande aux anciens le droit de le faire (c'est ls admins qui décidesquand meme) et puis les autres vous n'étes pas obliger d'etre d'accord (si vous n'tes pas d'accord montrer vos logos ) | |
|
| |
Alrik Poil au menton
| Sujet: Re: Relancer le forum Sam 6 Fév 2010 - 17:24 | |
| BA moi je vous aurais plutôt proposé un truc de ce style là: | |
|
| |
| Sujet: Re: Relancer le forum Dim 7 Fév 2010 - 12:21 | |
| ok fait comme tu veut c'est ton forum quand meme mais demande ton avis aux autres moi je suis tout pour | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Relancer le forum Dim 7 Fév 2010 - 19:16 | |
| Je trouve aussi l'idée des bannières sympa, petit mais efficace. Pour moi c'est bon, ta bannière en lien vers ton forum ça va très bien, pareil avec la notre sur le forum rp! Si ça va pour toi...
Je regarde juste un endroit où la mettre, genre portail, page d'accueil, etc. | |
|
| |
Alrik Poil au menton
| Sujet: Re: Relancer le forum Lun 8 Fév 2010 - 0:14 | |
| Ok dans ce cas nous ferons pareil en espérant voir moults nains débarquer sur les terres de Geadrâs =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relancer le forum | |
| |
|
| |
| Relancer le forum | |
|