Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Aldar, Porteur du Marteau du Tonnerre et Roi de Karak Aznir Dim 14 Mar 2010 - 13:34 | |
| Le géngé était à pied avec l'amulette-qui-vole-les-SVG de l'adversaires, Hacheur de martog, bagouz d'nibbla. J'ai lancé un défi et déchainé le pouvoir du marteau : le gégé s'est quand même pris 1 blessures du gabarit ( j'ai eu de la chance) et je suis arrivé à f8 avec le marteau! 3, attaques,ont touchés, toutes on blessés mais une des blessures a été arretée par l'invu qu'il m'avait volé avec son amulette.
Voilou !
Gotrek | |
|
Thorgrun longue-barbe
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Tricastin... gak ! Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Aldar, Porteur du Marteau du Tonnerre et Roi de Karak Aznir Dim 14 Mar 2010 - 13:44 | |
| Vu le pouvoir des marteaux et la façon dont ces maudits peaux-vertes aiment les attaques de force élevée, il aurait pas dû foncer sur ton pavé ça revient un peu à vouloir jouer le càc contre des guerriers du chaos... on peut pas test ! En tout cas bien joué, ça leur apprendra à avoir la peau verte... | |
|
Aldemar, Roi de Karak Nor Guerrier des clans
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : Suisse/ Karak Nor. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Aldar, Porteur du Marteau du Tonnerre et Roi de Karak Aznir Dim 14 Mar 2010 - 16:04 | |
| Bien joué, Gotrek! Une première victoire pour Aldar! Et je sens que ça va pas être la dernière! Thormin, on place le gabarit sur la tête d'Aldar. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aldar, Porteur du Marteau du Tonnerre et Roi de Karak Aznir | |
| |
|