| thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Dim 3 Juin 2012 - 11:34 | |
| thorisse est le petit frére de gremli et il hérita d'un marteau trés lourd même pour un nain , sauf pour dormir et parfois pour manger il ne le pose jamais et augmente chaque jour sa force.(historique à suivre)
thorisse est un choix de héro 155pts
M CC CT F E PV I A CD 3 6 4 5 5 2 2 4 9
équipement:arme loude ,armure de gromril
sont arme est gravé d'une rune majeur de kragg le sévére et d'une rune tranchante.(j'ai préter mon livre , rune tranchante c'est bien +1 F)
l'armure et gravé d'une rune de pierre .
régle: a force de soulever son énorme marteau il est devenut plus fort que la normale F5
voila un perso simple que je voulais presanter.
Dernière édition par polo le Ven 6 Juil 2012 - 18:43, édité 2 fois | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Dim 3 Juin 2012 - 11:55 | |
| Force 8 au total , c'est du lourd, mais j'adooooore . C'est un perso simple et sympa comme je les aime ! Super idée ! (encore une fois ) Il devrait coûter 155pts, ce qui en fait un perso puissant pour peu de points : super ! PS : Oui, la rune tranchante, c'est bien +1F. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Dim 3 Juin 2012 - 12:27 | |
| alsérat est un grand amie de gremli de puis qu'il sauvat son pére . c'est un géant qui peu compter ,parler , penser et bouger comme un homme . il trinque souvent avec gremli et lui fait des rapport d'activiter cher le pays des géants car il en protége les frontier en empéchent les géants de se liés contre le monde , en tuant les peau vert qui les recrute et en rebellant les géant contre les orgres qui font comme les peau vert. il et désépéré en voyant ses confrére car sur 100% 40% savent dir un mais ne savent pas ce qu'est un nombe ,sur les 40% 15% savent compté jusqu'a deux mais perdent 15 fois le fil de leur penser entre temps et 1% savent compté jusqu'a trois mais sans plus.
CHOIX DE HERO ET RARE: pts M CC CT F E PV I A CD 6 6 3 6 5 6 4 4 10 | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Lun 4 Juin 2012 - 10:20 | |
| Ouais, ça par d'une bonne idée et d'un bon historique, simple mais sympa (un brin d'humour, ça n'a jamais fait de mal à personne). Le problème, c'est que maintenant, les choix comptant comme héros+rare, ou (comme Thorek/Thorgrim/seigneur avec enclume) seigneur+héros, ÇA N'EXISTE PLUS !!!!! Tu n'as jamais lu l'errata nain v8 ? Et bien tu devrais, ça t'éviterais de commetre quelques errreurs, comme là ou avec Fragrysse (le canon à flamme utilise maintenant le tableau des incidents de tir des machines à poudre ). Par contre, un truc qui pourrait choquer plus d'un joueur nain : UN GÉANT ????? C'est quoi ce binz ? Bon, je peux comprendre que oui, il est intelligent, et que oui, il a sauvé le père de Gremli. Mais vu le nombre de forteresses tombées aux mains des peaux vertes appuyées par des géants fait que, mis à part Gremli et ses proches, je dois dire qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui voudrait côtoyer Alsérat. Alors imagine si il y en a qui voudraient combattre à ses côté. Il faut dire que pour eux, qui ne le conaissent sûrement pas, sa doit faire bizarre de combattre avec un géant qui ressemble à un autre qui a tué son père/frère/famille/clan ou détruit je ne sais quelle colonnie ou forteresse... Donc voici mon avis, bien que cela parte d'une bonne idée, je ne crois pas que se soit très logique de mettre un géant dans une armée de nains . On a la haine des orques et gobelins, quand même !!!!!!!!! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Lun 4 Juin 2012 - 10:25 | |
| J'ai une solution ! Et si tu remplaçait le fait qu'il soit un géant par le fait qu'il est UN GOLEM RUNIQUE QUI GARDE LA FRONTIÈRE DE LA FROTERESSE à part ça, pas besion de changer les règles ! Rajoute juste peau écailleuse (2+) et attaques magiques et le type de troupe : monstre (ça tu avais tout simplement oublier de le marquer ). | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Lun 4 Juin 2012 - 18:00 | |
| ouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaas mais c'est quoi l'idée de dinge que ta eu sérieux c'est juste brillent Alsérat est un puissant GOLEM RUNIQUE QUI GARDE LA FRONTIÈRE DE LA FROTERESSE CHOIX RARE:300 pts M CC CT F E PV I A CD 6 6 3 6 5 6 4 4 10 monstre terreur,grand cible,immu psyko,tenace,attaque magique,peau écailleuse 2+ grand merci ps:c'est vrai que certain nain risque de ne pas aprécier un vrai géant
Dernière édition par polo le Lun 4 Juin 2012 - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Lun 4 Juin 2012 - 18:22 | |
| Supeeeeer ! Je rajouterais également la règles spéciale tenace. Je verrais plus tard pour les pts, parce que je pense que ton aviateur nain peut également être intéressant... | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Lun 4 Juin 2012 - 19:00 | |
| et voila j'ai rectifié sur le sujet. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Sam 7 Juil 2012 - 11:55 | |
| salut gromdal tu n'a toujours pas vérifié les points de alsérat et je ne voudrai pas mettre un personnage plus cher qu'il est dans le livre d'armée fluff. | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Sam 7 Juil 2012 - 12:37 | |
| Je viens tout juste de remarquer ce post mais je tient à dire: SUPERS IDEES !! J'adore franchement. Maintenant, y a plus qu'à trouver une fig de golem runique... | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Sam 7 Juil 2012 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Sam 7 Juil 2012 - 22:01 | |
| Houa super c'te golem !! Et il est quand même un peu spiace, mais c'est pas grave... J'avais déjà vu des figurines sur le web à ce quentinork et franchement il a du talent.
Merci !! Maintenant, faut plus que lui demander l'adresse de son sculteur indépendant !! ( à moins qu'il le dise, j'ai pas lu la suite) | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat Sam 7 Juil 2012 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat | |
| |
|
| |
| thorisse marteau lourd frére de gremli et leur amie alsérat | |
|