Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Throng de Bugman, liste 2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thimgrim-az-azgal
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2010

Throng de Bugman, liste 2000 Empty
MessageSujet: Throng de Bugman, liste 2000   Throng de Bugman, liste 2000 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:16

Une fois n'est pas coutume, nous avons accepté les perso du bouquin, "tant qu'ils ne sont pas trop bourrins"... Bon, ben, exit Thorgrim et Torek, mais j'avais envie de sortir Bugman mon personnage préféré.

Bref, ceci sorti, j'ai aussi eu envie de sortir des sentiers battus et sortir un truc pour le fun. Profitant de la règle spéciale de Bugman, j'opte pour deux unités de rangers.

Une unité de 40 rangers de Bugman, dont
Général : Josef Bugman 155
Héro sup : Argdrin Derniksson, seigneur des runes, avec une rune de fraterie, rune majeure d'équilibre, rune tueuse de sort et rune majeure de gromril 285pa
Vétéran
EMC
35 Rangers Longues Barbes avec hache de lancer

Une unité d'aspirants rangers ( 20 rangers arbalétriers)
1 Vétéran
19 rangers arba

Une unité de 15 mineurs
14 mineurs
1 prostecteur avec foreuse

1 Canon avec rune majeure de camouflage et rune de rechargement
1 Canon avec rune majeure de camouflage et rune incandescente
1 Catapulte des rancunes avec rune majeure de camouflage et rune de précision

Bref, je dois jouer contre du skaven, je n'ai fait que deux parties depuis la v4, donc je redécouvre le tout. Mais là, j'ai juste envie de me marrer ^^. Malheuresement, je commencerai avec un très lourd handicap : je dois jouer avec des oreilles pointues
Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-gites.fr
kurganbarbefeu
Guerrier des clans
kurganbarbefeu


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2010

Throng de Bugman, liste 2000 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Bugman, liste 2000   Throng de Bugman, liste 2000 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:21

les runes majeures de camouflage, tu en as 2 de trop car il ne peut qu'une rune majeure de chaque type (donc une seule rune de camouflage) déjà la suite je vais relire la liste.
les oreilles pointus ,j'espère, ne sont pas des ES
Revenir en haut Aller en bas
Thimgrim-az-azgal
Poil au menton



Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/08/2010

Throng de Bugman, liste 2000 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Bugman, liste 2000   Throng de Bugman, liste 2000 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:24

Mouais, en fait je pense que je me suis un peu enflammé, je ne suis pas sur que ma compo soit valable officiellement

Mais, bon, on jouait entre pote et pour découvrir ou redécouvrir le jeu. On est encore des noobs donc il y aura des erreurs

Enfin de compte, ce fut 4000 pa de nains contre 2000 HE et 2000 Ogres. Comme à notre habitude lorsque nous jouons aux fig, on a été de vraies commères et on n'a pas eu le temps de terminer. Mais deux-trois trucs sont ressortis néanmoins de la partie.

J'ai mal positionné mes rangers de bugman, ils n'ont pas été utiles de la partie... quoique, ils auraient pu faire qqc au tour 5 et 6. Enfin

La catapulte était très mal runée. Mais j'ai appris de mes erreurs.

Je pense que désormais, mes artilleries sortiront par paquet de 3. Ni plus ni moins

Mes mineurs ont été risibles.

Mes aspirants ? PROMUS !! A leur actif : Annihilation d'un régiment de 20 archers HE, d'un régiment de 5 cavaliers légers HE et d'un pâté de 32 lanciers HE, et ceci en seulement 3 tours !

En bref, on a passé un bon moment entre geeks trentenaires et on va bientot remettre cela ^^

Bientot, des photos de mon armée
Revenir en haut Aller en bas
http://vendee-gites.fr
Contenu sponsorisé





Throng de Bugman, liste 2000 Empty
MessageSujet: Re: Throng de Bugman, liste 2000   Throng de Bugman, liste 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Throng de Bugman, liste 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Throng 2000 points, faites votre choix de liste.
» Premier liste a 2000 pts.
» Liste 2000 points
» 2000 pts le throng du brise-tempête sort de son karak
» [2000 pts] Liste (presque) full traditionnalistes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: