Salut a tous alors je v jouer ma quatrième partie de battle et cette fois si ce sera contre un ami qui debute comme moi mais qui lui a préféré choisir les égout ....
Ce sera donc un Skaven ...
La liste que jai pondu est faite pour gérer un peut tous pas uniquement du Skav ... javais vocation a faire une liste que je pourrais emener en tournoie ..
Jai blindée danti magie car on ma dit que a Battle la magie = truc kikoo of the dead
Alors si je peut la dissipée je préfère
Bon allons y :
Seigneur des runes 440 pts :
-Enclumes
-Rune d'écran
-Rune d'équilibre
-Rune tueuse de sort
(Dans le genre anti magie et intuable au tir je peut difficilement faire mieu ..)
Bases :
28 Longue barbe 485 pts :
-Arme lourde
-Hache de lancer
-Eclaireur
-Zikos
-PE avec une petite rune de lenteur
(Bon alors la on fait dans la poesie coupler a lenclume ca pourra fair maaaalll
)
10 arquebusiers 140 pts
(Histoire de faire quelque jolie carton :) )
Spécial (et la certain d'entre vous reconnaîtront le GI qui est en moi mdr)
1 canon 125 pts
-rune de forge
1 canon 130 pts
-rune de forge
-rune incandescente
1 canon 135 pts
-rune de forge
-rune de rechargement (juste pour que je puisse caler mon troisième canon avec ca rune de forge)
1 Catapulte 155
-rune de précision
-2 rune de pénétration
20 mineurs 270 pts
-zikos
-PE
-Prospecteur avec foreuse
Rare
1 canon Orgue 120 pts
2000 pts tous rond ...
En gros la stratégie sera de faire crouler l'ennemi sous le nombre de tir si je tombe fasse a de l'élite ca devrai passer je pense ..
Le canon orgue et les arquebusiers seron la pour protéger l'enclume ... l'adversaire devra venir la chercher au cac car increvable au tir (endu 10 et save invu a 2+)
Bon maintenant j'expose ma stratégie contre le Skaven ...
Il veu jouer si jai vien compris 1 catapulte 1 roue 1 creuset 1 cloche des vermines et plein d'esclave ...
Je vais me servire de la confiance quil place en ces pater de 50 esclaves contre lui ... par la j'entends que je v cibler un de c pater avec la rune de la colère pour le ralentir pendant que mes LB s'occuperont d'expliquer le maniement de la Hache lourde a sont deuxième pater ....
La catapulte sera la pour reduire au maximum la taille du pater ralenti ... et les canon ce chargeront de détruire en priorité la roue puis (si la catapulte deconne je reduirai encore les rang du pater ralenti) je passerai au creuser et pour finir la cloche ...
Le canon orgue et les arquebusiers calmeront les rats qui sapproche trop pret de l'enclume ... et les mineur seront mon unité "bonus" j'entends par la que je la sortirai en fonction des action qu'il fera ..
Voila quen pensez vous ?
Pensez vous que cette liste tiendrai la route dans un tournoie ?
A