Vous avez décidé de faire une startégie offensive pour vous 2, alors le problème pour toi, c'est ton seigneur, il est en trop, un thâne serait tout aussi efficace et beaucoup moin cher. le commandement de 9 pour les nains est largement suffisant., même pour les HL avec leurs flegme, ils ont le meilleur Cd du jeu.
Un bon pack de rangers, serait un must, tu te donne une unité que tu placeras après le déploiement, et donc là où il sera le plus utile. Des longues barbes est encore mieux, mais peut-être un poil cher pour ce format, mais faisable.
Des arba rangers serait tout aussi pratique pour tuer toutes unités qui cherchera à rediriger vos charges.
Le bouclier + arme lourde sur la même unité, est à mon sens une erreur, c'est des points de gaspillé, le +1 à la save au tir, ne sauvera pas grand monde, et surtout inutile avec les machines de guerres avec grosses force ou qui ignore les saves.
Pour la magie, faut vous mettre d'accord, s'il met un mago, tu ne pourras pas bénéfiier de ton +2 à la dissip, mais toi tu peux apporter 1 ou 2 RAM pour vous protéger des gros sorts. Si vous décidez de jouer anti-magie, alors il faut qu'il retire son prêtre et que tu sorte 2 MdR avec 3 à 5 RAM, quand au domaine de magie, j'avoue avoir une préférance pour celui de la bête, les sorts d'amélioration sont plus sympa que ceux des cieux et surtout plus nombreux.
Egalement un manque dans vos armées c'est l'absence d'unité qui permettent de rediriger les charges, voir se sacrifier pour qu'une unité puisse faire 2 CàC dans la même phase. Le tueur de dragon chez les nains est le plus rentable pour ça. Etant un personnage isolé il bénéficiera du -1 pour le toucher au tir, de plus s'il est à 4 ps ou - d'une de tes unités, il pourra bénéficier de l'attention messire. Qui plus est sa vison de 360 et le fait qu'il soit seul lui donnera une grande mobilité pour s'orienter correctement afin de faire son travail. Chez les HL les skinks tirailleurs sont très bon pour cette tactique.
Ici tu trouveras un petit tuto pour savoir comment faire, en prévoir plusieurs, c'est mieu, car ça vous permettra de toujours avoir ce type d'unité même face à ceux qui savent les gérer.