Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs Empty
MessageSujet: Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs   Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:27

3500points chacun sans magie

voici les photos de ma battle d'hier,j'ai perdu alors que je jouais la def,8 machines de guerre runée,80 tireurs et 80 cogneurs,rien a faire les Skavens c'est imbuvable et les machines de guerre c'est de la daube,j'aurais affiché 200 tireurs j'aurais décimé les 2/3 de son armée avant le cac.

je ne suis pas dégouté d'avoir perdu mais si même en def j'y arrive pas avec une armée convenable de nains(déso mais 200 tireurs bof pas très interessant en terme de jeu,juste efficace,la j'ai perdu mais je me suis amusé)

la partie ou je me suis le plus amusé de toutes d'ailleurs grenn

avant de commencer voici ce qu'il y avait sur la table de jeu:(désolé j'ai utilisé les socle de mes guerriers du chaos)

Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs P3110211

ça claque quand même,un jour on fera une battle a 4 (10.000 Vs 10.000) grenn

1er tour:

-les skavens bouge les 1er,comme d'hab j'ai jamais commencé une pertie le 1er,moi et les dés c'est abusé

Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs P3110213

dés que j'ai vu la roue qui cause la terreur l'équipage de ma catapulte a eu peur et est parti avant de l'avoir utilisé une seule fois,le reste a tenu

hormis les mouvements au tir il a juste tué deux arbaletriers

moi de mon coté je n'ai pas bougé,avec mes 7 machines de guerre restantes j'ai fait 0 dégats (investir plus de 1.000points en machine pour un tel résultat,jamais plus),mes arquebusiers ont tué quelques rats de base

2eme tour:

Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs P3110214

de nouveau deux test de terreur(un pour la roue et un pour la saloperie de malefosse) grrr grenn

la c'est l'équipage de mon canon orgue qui part en sucette,je n'ai su en rallier aucun des deux équipages malgré la relance due a ma GB qui était la et a la CD de mon général(quand je dis que moi et les jets de dés c'est abusé) Suspect

phase de tir quelques légères perte de par et d'autre,3 machine sur 6 on fait du dégat cette fois ci,surtout le 2eme canon orgue contre des jezzails caché dans un bunker(oui un bunker c'est -2 pour toucher,je sais que vous ne le jouer pas comme ça avec la V8 mais on joue entre ami et on trouve que c'est plus logique)

3eme tour:

Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs P3110215

catastrophe pour moi,mon unité de 20 arbaletriers avec arme lourde(enfin 16 j'en avais perdu 4 avant) rate deux fois le jet de terreur sur la cd-2 du seigneur(avec les dés je suis décidément maudit,comme d'habitude),idem ce tour la je jete 3dés je dois pas faire 1 et hop 3 fois le 1 affraid grenn

je perd une baliste qui casse a cause de mon jet d'artillerie(normal avec autant de machine y en a qui casse),je fais du dégat avec mon dernier canon orgue,le reste flop comme d'hab,je perd encore un servant qui est avec mon canon et un avec ma catapulte(la 2eme)

4eme tour:

la ça pue pour moi,car il a seulement perdu 10-15% de son armée avant le cac et moi 20-25% (hors la logique voudrait que ce soit l'inverse)

Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs P3110216

Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs P3110217

ses coureurs d'égout arrivent dans un coin de carte,j'arrive enfin a tuer la saloperie de malefosse avec mon général et ouf elle ne réaparait pas(trop abusé cette bestiole) elle m'a recraché 2 nuées de rat et la roue taper contre l'endurance de la machine c'est abusé aussi enfin c'est comme ça. Rolling Eyes

vu les troupes qu'il me reste(mon seigneur et mes marteliers sont intact ainsi que le pgb,le reste tombe en lambeau et c'est pas avec une unité alors qu'il lui restera 45% de son armée que je vais réussir a le battre,j'au donc du me résigner a jeter l'éponge je suis battu

un grand merci a Fleche mon poto avec qui on a passé une superbe après midi,plutot que de complèter mon armée de nain je vais me lancer dans les comtes vampire(je complèterai les nains bien plus tard,la je fais une pause nain)

merci a tous pour votre forum bien sympathique bien que peu actif et merci de m'avoir lu cheers

je rend quand même hommage a mon valeureux général nain grenn

Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs P3110218

je ne suis pas doué en peinture,mais je fais des progrès(avant c'était du bloubiboulga)

les servants de l'enclume du destin sont tellement beau que j'en ai fait mes seigneurs(je les trouve plus beaux que les seigneurs GW)


Dernière édition par Makarov le Mer 14 Mar 2012 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs Empty
MessageSujet: Re: Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs   Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:14

Désolé pour ta défaite, mais comme tu l'a souligné, le plus important c'est de s'amuser.

Beau rapport de bataille détaillé et illustré, merçi beaucoup.


Bonne chance pour les comtes vampires et à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs Empty
MessageSujet: Re: Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs   Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs EmptyMer 14 Mar 2012 - 9:20

merci Gotrek
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs Empty
MessageSujet: Re: Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs   Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:17

Sympas tes décors, simples et efficaces.
Tu joue chez toi ou aussi en club et/ou magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs Empty
MessageSujet: Re: Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs   Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:11

Gotreck a écrit:
Sympas tes décors, simples et efficaces.
Tu joue chez toi ou aussi en club et/ou magasin ?

on joue chez mon pote en général et parfois chez moi,en club j'ai eu une trop mauvaise expérience(mauvaise fois et tricherie)

voici nos armées:

moi:

-nains

-comte vampire dés le mois prochain

Lui:

-mes anciens guerriers du chaos

-mes anciens Ogres

-skavens

-empire

on autre ami:(ne joue pas souvent)

-elfes sylvains

un autre:(ne joue pas souvent)

-breton

et bientot on aura un nouveau joueur qui joue actuellement bloodbowl et jeu de role hawkmoon avec nous grenn


quand on commence une nouvelle armée ou qu'un nouveau joueur débute on essaie de ne pas jouer la même armée que celle d'un autre joueur,pour avoir de la diversité

on aime a la fois peindre et jouer,mais avant j'étais plus pour les unités qui tape fort(bonne qualité martial) maintenant je recherche la masse Laughing

si j'avais les moyens j'aurais 6.000points chaque armée disponible

Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs Empty
MessageSujet: Re: Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs   Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:52

superbe rapport bien que cuisante défaite mais cela te donnera l'occasion de te venger , pour la liste d'armée que l'on déduit en lisant je ne peut pas t'aidé car je suis une courte barbe , mais inscrie tes rancune et refait ta liste d'armée en regardant tes erreurs et tu serat vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs Empty
MessageSujet: Re: Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs   Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Nains Vs Skavens,la bataille des hauts lacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille des Nains contre les Hauts-Elfes en 2000pts
» Relations Skavens - Nains
» 2500pts Nains vs Skavens
» 1250 HE+Nains vs NdC+Skavens
» Nains Vs Skavens et GDC ¨[3500points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des Illustrateurs-
Sauter vers: