Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grand banquet et beuverie

Aller en bas 
+16
korak le solide
Kragg
Makarov
Naindestructible
Denorrin Filipson
Krankar Svensson
barnab de karaz-zank
le-nain
betazir
Durindur
Gorgii
Le nain des glaces
Gromdal
Gotreck
Arthamir
polo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:07

voila une petite image pour vous donnez un apercu du sujet:


Grand banquet et beuverie Nains

Grand banquet et beuverie Bar_na10

Grand banquet et beuverie Sans_t15


en ce jour tous les clans          entre dans le grand hall des banquet puis ce met(tent) a boire et a manger dans une ambiensse désiré.
                        un clan                              le hall des clan  
                        des amie                            le hall du clan
                        un voyageur                      dans la brasserie
                        (autre)                              dans une taverne
                                                                 (autre)


Grand banquet et beuverie Poster-affiche-the-hobbit-banquet-chez-bilbo

voila ici vous pouver chanter  ce qui vous passe par la tête ,lever votre vers aprés avoir lut un rapport de bataille,raconter vos rancune,venté sont rachat,crier un délire de poivreaux..........tant que cela a un rapport avec le sujet que j'espére vous avoir fait comprendre sur ce...


                                                                                                                                      Nain bourré    SANTÉ!!  Nain bourré

Grand banquet et beuverie Cache_17360438


Dernière édition par polo le Lun 10 Mar 2014 - 22:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:48

aller j'offre une tournée pour le splandide travaile de Gromdal!! Nain bourré Nain bourré  Nain bourré  Nain bourré  Nain bourré  Nain bourré  Nain bourré



Et que sont talent , jamais ne s'arret de nous impréssioné .A la tienne compagnon et frére dawi gromdale l'embassadeur !



Nain bourré  Nain bourré  Nain bourré  Grand banquet et beuverie 35861510  Nain bourré  Nain bourré  Nain bourré


Dernière édition par polo le Sam 24 Aoû 2013 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Ambassadeur
Ambassadeur
Arthamir


Nombre de messages : 158
Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin
Date d'inscription : 15/08/2012

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptySam 15 Sep 2012 - 13:02

Surtout que c'était son anniv' hier Wink.

Nain bourré A vot' santé !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptySam 15 Sep 2012 - 19:52

Arthamir a écrit:
Surtout que c'était son anniv' hier Wink.



joyeux anniversaire gromdal(avec un peu de retard grenn )



polo:aller gege chante pour notre amis gromdal!!!

gegen :ok ok mais c'est bien parceque je suis ici avec mon anneaux Wink https://www.youtube.com/watch?v=8VSeAZU4200


aller à la tienne gromdal!!! Nain bourré Nain bourré Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:44

Très bon anniversaire cousin dawii Nain bourré Nain bourré

Que cette nouvelle année soit prospère etriche en grobis Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:08

Merci à tous !

Je lève ma chope en votre honneur ! Nain bourré

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:54

lors du banquet l'un des nains se leva , s'éclaircie la voix est dit d'une voix forte:



Mes fréres , mes amis , mes compagnon,mes ainé ,j'ai une bonne nouvelle , tous comme notre vénéré et admirable amis , mon frére d'arme et mon mentore a mes étourdisement , gromdal il y a quelque temps , je suis maintenant en ce 300iéme message devenut THANE!!!


Je vous remercie tous pour m'avoir acompagné,les plus ancien come les plus jeune de ce magnifique royaume, jusqu'a ma sagesse encore relative que je sélébre avec vous ce soir , merci a tous c'est bien à vous que je le doit.



Et maintenant j'offre une tourné d'ue illimité de biére par nain et cela durant une semaine!!!!!! Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré

ET que les elfes ainsi que les gobelin ,et toute les créature nous faisant offense d'ailleur,croupisse pour l'éternité dans l'au-dela où le peuple nain les envéront bientot!!!!!!

Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes grenn Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Suspect No cyclops pirat pale pig rabbit bounce confused affraid cheers drunken Sleep santa king queen jocolor scratch study Nain bourré Nain malade Nain siffle Grand banquet et beuverie 313207 Nain amoureux Grand banquet et beuverie 683539 Choc


A LA VOTRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:55

dans la taverne un des thane descend de sa chaise , y pose le pied puis l'autre sur la table pour enfin ce retrouvé debout sur cette dernière , il s’éclaircit la vois et quand le silence lui est donné il dit d'une vois forte:

Mes frère j'ai l'honneur de vous annoncé qu'un nouveau nain aura droit de participé au conseil des ancien , CAR notre bien aimé Gorgii est devenu en ce jour .......THANE!!


où est tu mon vielle amis ,aller montre toi vielle barrique , ne soit pas timide ,aujourd'hui c'est ton jours de gloire,aller monte sur cette table est fais nous un discours



tous les nain ce mette à regarder au tour deux en tapent avec leur chope sur les table et en criant
:UN DISCOURS !!! UN DISCOURS !!! UN DISCOURS !!!



https://www.youtube.com/watch?v=MuaDbK4ga9k c'est un petit cadeau grenn il me semble que tu l'aime beaucoup , non?

Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:02

Superbe !!!!

Franchement j'adore ! Un bel hommage à Gorgii pour son nouveau statut dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:35

Merci les gars, franchement merci, ça fait trop plaisir Grand banquet et beuverie 2202043473

"Alors, Gorgii se lève doucement, reposant la barrique qu'il tenait des deux mains, s'essuie le visage ainsi que la barbe, puis déclare ":
Merci à vous, braves compagnons. Alors, comme vous le désirer tant, je vais m'exprimer :
J'ai commencé ce voyage avec vous, tout d'abord avec polo, Gromdal, Gotreck, et les autres. D'autres sont ensuite venus nous rejoindre, comme durindur, Makarov, et enfin le nain qui aime les glaces le nain des glaces.
Ici, j'ai vu ma passion des nains grandir, sans jamais s'interrompre, et je ne crois pas que ça soit possible un jour, surtout si je suis toujours accompagné d'aussi bon compagnons que vous. J'ai embrasé l'âme de notre fière peuple il y a longtemps, et désormais, elle me brûle.
Merci à vous tous de m'avoir accompagné, aider, rire, et autre.
Et maintenant, buvons !

"Et la musique reprit, encore plus fort, ainsi que les rires des nains à moitié ivres qui remplissaient la salle. Tous se mirent à danser, plus ou moins en rythme, en se tenant par les épaules."

Encore merci grenn

Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:59

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ON VA FÊTER CA !!!!!!!!!!!!!!

Nain bourré Nain bourré Nain bourré


TES SUPER GORGII !!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHA ALLER LES GAS C'EST SA TOURNEE!!!!!Grand banquet et beuverie 35861510


ALLER GORGII DIT NOUS QUELLE AUTRE CHANSON TE FERAIT PLAISIR!!!!PARCEQUE ON VA TE LA FAIRE CHANTER!!!!


tous les nains GORGII!!!BAM,BAM,BAM(c'est le bruit des chope qui tape sur les tables)!!GORGII!!!BAM BAM BAM!!!GORGII !!! BAM BAM BAM!!!!

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLER TOUS LES NAIN DE KARAK DRAKA DISE QUELQUE CHOSE SYMPAS A GORGII cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:28

Congratulations to our best beardling Gorgii ! Wink
(wich is not a beardling any more... Razz )

I shall drink to your Thane nomination !

Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré

Grom'

PS : Yeah, I know, it's more than weird for me to speak in english but I'm currently watching a Stargate episode in English (of course), and it's, in a way, modifing my actions... And it's funnier than to speak/write in french ! (cause you'll hav to translate... grenn )
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:31

It's not a problem for me.

Sure it would be more difficult to write with runes. affraid Grand banquet et beuverie 2491134121

Congratulations !!!!! Grand banquet et beuverie 1159727278
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:33

Le nain des glaces a écrit:
Sure it would be more difficult to write with runes. affraid Grand banquet et beuverie 2491134121
Je pense qu'on peut faire quelque chose de cool avec le dico...

Un volontaire ?

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:34

Pour ?

En plus j'ai pas le dico.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:36

Le nain des glaces a écrit:
Pour ?

En plus j'ai pas le dico.
Pour écrire "félicitation Gorgii" en Khazalid, non ?

Et puis le "dico", c'est celui du fofo qui a été scanné sur je ne sais plus quel sujet.

Grom'

Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:37

bouhouhouhou je pige que dale à l'anglais Grand banquet et beuverie 2804267741 Grand banquet et beuverie 2184046982 Grand banquet et beuverie 2184046982 bouhouhouhou Grand banquet et beuverie 2184046982 Grand banquet et beuverie 2184046982 eh non je veux dire ,eh eh hm eh ....ouais vous avez raison Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré (mais quesqu'ils racontent Grand banquet et beuverie 2931804110 )


Dernière édition par polo le Mar 30 Oct 2012 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:37

Ah, j'avais rien compris encore une fois.

Je vais fouiller voir ce que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:49

Voilà ce que j'ai pu faire pour notre ami Thane :

Grand banquet et beuverie Fate10

Trogg Gorgi
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:52

Le nain des glaces a écrit:
Voilà ce que j'ai pu faire pour notre ami Thane
Et bien je trouve ça très bien !

Et une tournée en plus !
Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:01

ouaaaaaaaaaaaaaaais!!!!!!!!!!!!! encore une tourné!! Nain bourré Nain bourré Nain bourré Nain bourré Grand banquet et beuverie 3663269302 ..... Nain bourré Nain malade Nain malade beurk je crois que je vais arrêter là.....mais quesque je raconte!!!! Nain bourré Grand banquet et beuverie 3663269302 Grand banquet et beuverie 478825215 Grand banquet et beuverie 478825215 Grand banquet et beuverie 3663269302 Nain bourré


c'est splendide comme image nain des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:48

Grand banquet et beuverie 2371081705
Encore merci les gars, c'est trop d'honneur que vous me faîtes là !
J'adore ton image le NdG, je peux me le mettre en signature Grand banquet et beuverie 2774444739 ?
Encore merci à tous !

Polo, tu veux encore une musique ?
Hé bien en voilà une, parlant d'une célèbre bataille dont nous faisions partis :
https://www.youtube.com/watch?v=BCYbpswzbiw
Et une autre, plus courte :
https://www.youtube.com/watch?v=FPoXRMA3qMI

Voilà, et encore merci à tous ! grenn
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:00

Si tu veux mais réduis la un peu, elle est balaise.


Dernière édition par Le nain des glaces le Mer 31 Oct 2012 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:01

de rien Gorgii ça nous fais plaisir grenn , c'est vraiment un bon choix de chanson Gorgii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:36

Je vais voir. Sinon, je peux la mettre dans un spoiler ?
Je vais voir quand même pour la réduire sur word Grand banquet et beuverie 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand banquet et beuverie Empty
MessageSujet: Re: Grand banquet et beuverie   Grand banquet et beuverie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand banquet et beuverie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour
» Attention messieurs, c'est du grand art...!!!
» Grand Tournois Online
» Le grand déménagement du forum !
» Grand Prêtre de Grimnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: