| Pré-release : les illustrations des Chroniques ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Pré-release : les illustrations des Chroniques ! Dim 21 Oct 2012 - 9:43 | |
| Salut à tous ! Voici donc un petit avant goût des prochaines illustrations des Chroniques de l'Ambassadeur. Enjoy ! Et n'hésitez pas à poster vos commentaires ! Grom' | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Pré-release : les illustrations des Chroniques ! Dim 21 Oct 2012 - 10:44 | |
| Super dessins, ils en jettent ! Je suis fan de tous tes décors, je trouve que c'est là où tu te débrouilles le mieux ! Continue, j'adore | |
|
| |
Le nain des glaces Barbe de légende
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Pré-release : les illustrations des Chroniques ! Dim 21 Oct 2012 - 14:27 | |
| Ouffff ! Il y a du lourd par ici aussi !
Belle maîtrise ! | |
|
| |
Arthamir Ambassadeur
Nombre de messages : 158 Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Pré-release : les illustrations des Chroniques ! Dim 21 Oct 2012 - 14:51 | |
| Ainsi nous allons avoir le plaisir de voir une rencontre entre Grundil et Gromdal . La Lustrie... terre de rencontres ! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Pré-release : les illustrations des Chroniques ! Dim 21 Oct 2012 - 15:52 | |
| - Arthamir a écrit:
- Ainsi nous allons avoir le plaisir de voir une rencontre entre Grundil et Gromdal .
Non... mais presque ! En effet un cycle des hommes lézards est à venir (mais il faut déjà terminer celui des elfes... ) pour mettre un peu de lumière sur le passé de Gromdal. Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Pré-release : les illustrations des Chroniques ! Dim 21 Oct 2012 - 16:11 | |
| BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça va être génial et on va voyager très loin apparemment | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Pré-release : les illustrations des Chroniques ! Dim 21 Oct 2012 - 16:13 | |
| - polo a écrit:
- ça va être génial et on va voyager très loin apparemment
Eh oui, hein, Avec des arrêts prévus en Naggaroth/Ulthuan, Lustrie, Norsca, Zharr Naggrund, et , bien sûr, Karak Grom ! (dont je dois par ailleurs continuer le fluff...) Grom' PS : à compter à peu près un cylcle par lieu. | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Pré-release : les illustrations des Chroniques ! Dim 21 Oct 2012 - 16:40 | |
| - polo a écrit:
- BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va être génial et on va voyager très loin apparemment Eh bien, on dirait que t'aimes bien les bastons, polo ( 'fin je te comprends ) - Gromdal a écrit:
- polo a écrit:
- ça va être génial et on va voyager très loin apparemment
Eh oui, hein, Avec des arrêts prévus en Naggaroth/Ulthuan, Lustrie, Norsca, Zharr Naggrund, et , bien sûr, Karak Grom ! (dont je dois par ailleurs continuer le fluff...)
Grom'
PS : à compter à peu près un cylcle par lieu. Oulala tu vas nous emmener ou là ? Je sens que l'on va massacrer de l'elgi ( de toutes les couleurs ) , du sac-à-main, du guerrier chaotique, du nain noir, et même d'autres nains ( 'fin, p'tête pas celui-là ) ! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Pré-release : les illustrations des Chroniques ! Dim 21 Oct 2012 - 16:44 | |
| Bah, chronoligiquementla vie de gromdal ça donne :
- Petit temps passé comme mercenaire où il partira en Lustrie, faisant connaissance avec Aramir; - Participe à la mission de sauvetage de Karak Grom ; - Part avec les Tueurs pour sauver Kraka Drakk; - Se fait capturer par les NdC de Norsca et est envoyé à Zharr Naggrund (d'où il s'évade) ; - Participe à l'ambassade naine en Ulthuan.
Voili voilou !
Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Pré-release : les illustrations des Chroniques ! Dim 21 Oct 2012 - 17:41 | |
| he ben sacré programme mais bon ce qui importe c'est que ton récit soit génial | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Pré-release : les illustrations des Chroniques ! Ven 26 Avr 2013 - 15:25 | |
| Ca va être cool. Vivement, les prochains cycles (qui vont être mieux que l' actuel vu qu' il n' y aura pas d' elfes !). Allez, ch' ui comme Polo, j' aime bien la baston où y a des ains qui explose les ennemis ! BBAAAAAAAAAASSTTTTTTOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Pré-release : les illustrations des Chroniques ! Dim 28 Avr 2013 - 10:19 | |
| Merci mais... C'est pas de la nécro par hasard ? Bon, je passe l'éponge pour cette fois. Grom' PS et non, ce n'est pas parce que c'est mon topic que je ne supprime pas le post. | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Pré-release : les illustrations des Chroniques ! Dim 28 Avr 2013 - 10:21 | |
| Désolé Grom', j' avais oublié la nécro... | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Pré-release : les illustrations des Chroniques ! Dim 28 Avr 2013 - 15:06 | |
| Désoler peut être que je devrait pas posté : Gromdal ? Tu ne contait pas remettre d'autre image au fur et à mesure ? Non parce que dans ce cas le sujet était voué à de la nécro ...mais par son auteur .....désoler je me tait . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-release : les illustrations des Chroniques ! | |
| |
|
| |
| Pré-release : les illustrations des Chroniques ! | |
|