Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Chroniques des Grimnir's Hammerers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Chroniques des Grimnir's Hammerers Empty
MessageSujet: Les Chroniques des Grimnir's Hammerers   Les Chroniques des Grimnir's Hammerers EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:57

Bonjour a tous !

Içi je vous parlerais et presenterais ma toute jeune et inexperimentée équipe de Blood Bowl, j'ai nommé les Grimnir's Hammerers !

Tout d'abord la composition de mon équipe (ca va en faire sourire quelque uns ^^) :

Coach : Grimm

Joueurs :

1 Kargrim Tueur de Troll et capitaine de l'equipe
2 Snorri Longue Barbe
3 Thorgrim Coureur
4 Karak Sprinteur
5 Barik Tueur de Troll
6 Thormin Longue Barbe
7 Grim Longue Barbe
8 Warzaram Sprinteur
9 Skraggi Coureur
10 Takit Longue Barbe
11 Drungar Longue Barbe

2 relance
7 popularité


Je n'ais pour le moment fais aucun match officiel mais apres quelque match d'entrainement, je suis tres content de Warzaram qui jusque la fais mal tres mal, un tacle et une manchette bien placé = coureur d'egout KO je fais un jet de 6 = Mort !

Et mon capitaine Kargrim qui c'est fais un rat-ogre Twisted Evil

Franchement, ce jeu est tres fun et prenant, et je le conseille !
A bientot pour un rapport de match Wink

PS : vous pouvez vous exprimer sur ce sujet, il ne m'est pas reservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grit
Glabre
Grit


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Les Chroniques des Grimnir's Hammerers Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Grimnir's Hammerers   Les Chroniques des Grimnir's Hammerers EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:33

Bon j'ai regardé ton equipe, désolé de te le dire, mais c'est pas terrible Rire

Esquive en force sur un longue barbe ca sert (presque) a rien, oriente tes longues barbes comme des soutiens ou des frappeurs, les compétences qu'ils se doivent de prendre sur un simple sont chataigne et garde(alterne, un garde, une chataigne) et compléte avec l'autre comp (un chataigneux prendra garde et inversement).
Pour ce qui est du Tacle plongeant, il est gadget comparé aux autres compétences intéressantes a prendre sur un double, un coureur blodge (block+esquive) est un vraie plaie dans la défense Rire

Pour la team en général, 6 en pop, c'est pas terrible (je sais que les jets de fin de match sont pas toujours terribles terribles menfin Rire) Ensuite dépense tes sous!!!
180k tu peux acheter d'autres longues barbes et soigner ta persistante!!
Mais je serais toi, je jetterais l'equipe pour en refaire une autre, plus compétitive :)

Voila c'est mon avis Rire
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Chroniques des Grimnir's Hammerers Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Grimnir's Hammerers   Les Chroniques des Grimnir's Hammerers EmptyJeu 18 Oct 2007 - 7:15

Tu as l'air de bien connaitre mon équipe (qui a évoluer depuis) t'as vu ça sur FBB ?

Pour ce qui est de l'utilisation des LB, moi on m'a appris comme ça alors...Néanmoins, je debute (4-5 rencontres) alors les compétences, je connais pas trop Rolling Eyes

6 en pop, j'avais 7 mais des mauvais jets m'en on fait perdre un...
Pour l'or, c'est pareil, je n'ai plus trop le temps de jouer alors j'ai pas pu dépenser, je suis partit avant ^^Et les nains, c'est quand même très dure a jouer, la race la plus dure a ce qu'on m'a dit. Leur manque de mobilité est dure a gérer quand on débute...

Enfin bon, je vois que tu es expérimenté donc je compte sur toi pour me prodiguer de précieux conseils ^^ (içi ou sur FBB Wink )

Bon, je dois y aller, merci de ton commentaire Wink
A+
Grimm, coach débutant...
Revenir en haut Aller en bas
Grit
Glabre
Grit


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

Les Chroniques des Grimnir's Hammerers Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Grimnir's Hammerers   Les Chroniques des Grimnir's Hammerers EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:27

C'est vrai qu'au début, les nains sont dures à maitriser, leur jeu de balle n'est pas trés évolué mais leur point fort reste leur compétences de bases qui en font palir plus d'un. Combiné a un 9 d'armure généralisé (sauf les tueurs et les sprinters), les nains sont une equipe les plus compétitives de tout le Bloodbowl (tu dois d'ailleurs le voir, vu qu'une recherche sur FBB avec des nains dure plus longtemps qu'avec n'importe quelle autre equipe Rolling Eyes )

Je pense qu'il faut que tu t'entraines un maximum, c'est ce qui va t'aider à savoir mieux maitriser ce merveilleux roster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Seigneur
Grimm


Nombre de messages : 1052
Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall
Date d'inscription : 01/06/2007

Les Chroniques des Grimnir's Hammerers Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Grimnir's Hammerers   Les Chroniques des Grimnir's Hammerers EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:49

Ah ! J'ai la haine !

Non, en fait j'avais taper un super résumé de mes affrontements et j'ai tout perdu pale

Donc bon, je refais juste la conclusion :

En gros, mon équipe est ruinée, j'ai plus d'or et je suis devenu impopulaire. J'ai pas encore perdu de joueur mais il y a pas mal de blessé. Je vais donc repartir a zéro et me refaire une nouvelle équipe.

L'équipe des Grimnir's Hammerers est dissoute !

Peut etre que ma nouvelle équipe portera le même nom, je sais pas....

Vous avez pas d'idée pour le nouveau nom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques des Grimnir's Hammerers Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques des Grimnir's Hammerers   Les Chroniques des Grimnir's Hammerers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques des Grimnir's Hammerers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur
» Pré-release : les illustrations des Chroniques !
» Les Chroniques de Karak Dolgm
» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14
» [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Autres Jeux :: Blood Bowl-
Sauter vers: