| Quelles autres armées jouez vous ? | |
|
+20Thorek Nainternaute Kragg Binur dohkoj draz300 bugman59 Skylou bibop Denorrin Filipson Gotreck Krankar Svensson Durindur le-nain Gorgii Gromdal polo Arthamir Le nain des glaces Makarov 24 participants |
|
Quelles autres armées jouez vous ? | Guerriers du chaos | | 7% | [ 5 ] | Hommes Lézard | | 6% | [ 4 ] | Bretonnie | | 7% | [ 5 ] | Empire | | 6% | [ 4 ] | Haut Elfes | | 7% | [ 5 ] | Comtes Vampires | | 8% | [ 6 ] | Royaume Ogres | | 8% | [ 6 ] | Orques et Gobelins | | 17% | [ 12 ] | Skavens | | 6% | [ 4 ] | Nains du chaos | | 6% | [ 4 ] | Roi des Tombes | | 3% | [ 2 ] | Démons | | 6% | [ 4 ] | Hommes-Bêtes | | 7% | [ 5 ] | Elfes Sylvains | | 4% | [ 3 ] | Elfes Noirs | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 72 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Jeu 7 Mar 2013 - 17:53 | |
| - Krankar Svensson a écrit:
- Je dois être comme Polo, mais je pense que c'est surtout que j'aime pas jouer du nombre
Ça c'est l'effet Nain, de ne pas apprécier le nombre... Perso j'ai quelques expériences personnelles de listes de Skav' et mon pote qui les joue a toujours été étonné parce que je ne mettais jamais de GdC et que des VdC... ... Et donc je mettais beaucoup moins de figs, mais des sensiblement meilleures (pour de critères skavens, of course ) Grom' | |
|
| |
Krankar Svensson Ambassadeur
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Jeu 7 Mar 2013 - 19:11 | |
| Moi aussi j'ai essayé de faire quelques listes. Et à chaque fois j'étais horrifié par le nombre de figs qu'il me fallait aligner. | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Jeu 7 Mar 2013 - 19:15 | |
| Le nombre ne me dérange pas. J'aime plutôt bien l'effet que ça fait une gigantesque armée posée sur la table | |
|
| |
draz300 Guerrier des clans
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Ven 8 Mar 2013 - 19:13 | |
| Comme moi pour mes skavens et mes tyranides ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure) Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Sam 9 Mar 2013 - 20:06 | |
| Ouais mais je crois que le plus dur c'est de réussir à tout monter et tout peindre. Je n'ais pas encore réussi à monter 3000pts d'Ogres, imaginez ce que ce serait si c'était 3000pts de Skavens | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Dim 10 Mar 2013 - 15:02 | |
| C'est claire que ça fait du peuple Bon courage en tous cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Lun 11 Mar 2013 - 0:42 | |
| Je pleure quand je vois que mon frère joue les necrons et qu'il fait une armée en une heure tellement c'est facile et que moi je prend un temps de fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Lun 11 Mar 2013 - 16:00 | |
| Perso je passe facile une heure sur un Ogre ou sur 10 bonhommes, donc oui c'est dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Mar 12 Mar 2013 - 14:38 | |
| Mais bon dès qu'on les a finis ont est super fière | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Mar 12 Mar 2013 - 15:20 | |
| Euh non pas vraiment. Je peins comme un pied alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Mar 12 Mar 2013 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Binur Guerrier des clans
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Jeu 25 Juil 2013 - 21:07 | |
| Pour revenir au sujet d'origine : à WB j'ai deux armées une très grosse de nains, je vous ferais le décompte de mon armée un peu plus tard et une grosse de HE ! Oui je sais déjà ce quelques un vont dire... des oreilles pointues, et oui, mais je suis un peu comme la moitié de ceux qui jouent HE, j'ai commencé avec la boite ile de sang que j'ai trouvé superbe. Tous mes HE sont peints et plutôt très bien peints. Pour les nains... ben j'ai du mal, hors moi il faut pour que je peigne une motivation, genre un tournoi !!! Si jamais on accepte pour mon prochaine tournoi que je joue mon armée de tueurs, je vais être hyper motivé pour finir de les peindre. !!! ;-) | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Jeu 25 Juil 2013 - 21:27 | |
| Nains et démons ! Dans mes clubs, on fait wibidul (truc où le fig doit être ce qu' elle est...), donc plus de NDC avec mes figs de nains...
-Nains: bah, pourquoi je suis là si je ne joue pas alcooliques... -Démons du chaos: je possède tout les LA et je les ai tous feuilleté, et j' ai eu un coups de coeur pour les démons du chaos ! Je commence mon armée au mois de décembre !!!!!
Par contre, faut éviter de déterrer des vieux sujet car quand les modos vont rentrer, y vont raler... | |
|
| |
Binur Guerrier des clans
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Jeu 25 Juil 2013 - 22:06 | |
| Mais ce n'est un vieux sujet que parce que les nouveaux du fofo ne se sont pas exprimés dans tous les sujets qui les concerne ! | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Jeu 25 Juil 2013 - 22:19 | |
| Ben, on nous a déjà sorti cette règle plein de fois (je la trouve inutile perso...) et donc je suis traumatisé... | |
|
| |
Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Jeu 25 Juil 2013 - 23:09 | |
| C'est aussi que certain sujet était clos et n'avait plus besoin de réponses par contre Bug celui la est a mon avis nécromanciable a loisir!!! Donc l'un dans l'autre vous avez ni raison ni tort | |
|
| |
Binur Guerrier des clans
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Jeu 25 Juil 2013 - 23:23 | |
| Merci Kragg, en même temps si certains sujets sont clos pourquoi ne pas faire en sorte que personne ne puisse le ré-ouvrir!!! A voir avec ceux qui gère le fofo. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Dim 28 Juil 2013 - 0:38 | |
| Comme je l'ai Ô combien de fois répété, les sondages de ce genre sont intemporels et necromanciables à loisir, donc faites vous plaisir, tant que vous ne floodez pas bien entendu. Grom', enfin de retour de vacances. | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Dim 28 Juil 2013 - 9:49 | |
| Tu es de retour ! (mer**...) Je blague, hein ! Bon, ok pour les sondages, je le saurais la prochaine fois... | |
|
| |
Binur Guerrier des clans
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Dim 28 Juil 2013 - 10:30 | |
| Merci Grom. Ca me semblait évident, d'ailleurs n'importe quel vieux sujet peut être repris à mon avis à partir du moment ou on apporte quelque chose d'utile au sujet. | |
|
| |
le-nain longue-barbe
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Sam 7 Sep 2013 - 9:48 | |
| Je reviens par ici, car depuis peu je me suis mis au bretonniens. C'est surtout pour changer un peu de style de temps en temps et aussi qu'en tant que tournoyeur et suivant les scénarios proposés, les bretos seraient plus efficaces que les nains. | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Dim 2 Fév 2014 - 0:04 | |
| Je vais plus expliquer le pourquoi de mes autres armées que leur consistance.... L'Empire, parce que je peux avoir un peu de tout en infanterie cavalerie et machines de guerre, l'armée tiroir quoi... Les Orcs et Gobelins, parce que j'ai longtemps hésité sur ma première armée, et ce fût les Nains qui l'emportèrent à leur détriment (ce que je ne regrette pas d'ailleurs), mais les Peaux-Vertes sont mon coup de coeur chez les méchants... Les Bretonniens, parce que dès fois, une armée "full cav", sur la table cela en jette... Au combat c'est loin d'être celle que je maitrise le mieux... Les skavens, coup de coeur récent chez les méchants, ils sont lâches, veules, traitres à souhait, leurs machines sont complétement aléatoires, et je reste persuadé que je peux flanquer la rouste de sa vie à mon Chaotique préféré avec elle (non ce n'est pas un rêve)... | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Dim 2 Fév 2014 - 9:22 | |
| Moi c' est les ogres maintenant... | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Lun 3 Fév 2014 - 0:19 | |
| Moi ma deuxième passion après les petits barbu se sont les peau vertes. | |
|
| |
kronainbourg Guerrier des clans
Nombre de messages : 52 Age : 53 Localisation : baiona ( bayonne en v.f ) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? Sam 8 Fév 2014 - 1:24 | |
| Moi que Nain depuis 1988^^
Bon de temps en temps les peaux vertes d'un pote quart ils me font marrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ? | |
| |
|
| |
| Quelles autres armées jouez vous ? | |
|