Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelles autres armées jouez vous ?

Aller en bas 
+20
Thorek
Nainternaute
Kragg
Binur
dohkoj
draz300
bugman59
Skylou
bibop
Denorrin Filipson
Gotreck
Krankar Svensson
Durindur
le-nain
Gorgii
Gromdal
polo
Arthamir
Le nain des glaces
Makarov
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelles autres armées jouez vous ?
Guerriers du chaos
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Hommes Lézard
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Bretonnie
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Empire
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Haut Elfes
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Comtes Vampires
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_lcap8%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Royaume Ogres
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_lcap8%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Orques et Gobelins
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_lcap17%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Skavens
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Nains du chaos
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Roi des Tombes
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Démons
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Hommes-Bêtes
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Elfes Sylvains
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_lcap4%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Elfes Noirs
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_lcap4%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:10

dans ce cas il te faut des chambre d'amis grenn

perso , il m'arrive de vouloir joué de grosse partie (enfin à plus de 2500pts car au magasin de Dijon c'est maxi 2000pts sauf partie spe, fête , etc ) et j'invite des potes et on ce pose tranquille pour faire notre partie sur plusieurs jours....généralement 2 jours grenn
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:11

2000points pour moi c'est une toute petite partie,il est très rare qu'on joue moins de 3.000points,en général c'est 3500 a 6000points.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:13

ben à chaqu'un ses moyens grenn
Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:13

YOP

Alors moi je tourne beaucoup sur mes armées^^
J'ai commencé par les nains il y a 7/8 ans, j'ai maintenant facilement 5000 points.

Je collectionne les hommes lézards depuis maintenant 2 ans et je commence à me la péter avec mes 7 ( affraid ) stégadons^^. Oui je sais c'est un peu abusif, mais quel plaisir de les sortir rien qu'une fois par ans dans une partie à 5000 points par joueur. Je possède environ 8000 points d'homme-lézards.

Je me suis mis au O&G il y a 2 mois en je possède environ 2000/2500 points.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:17

he ben ça fais de grande et joli armées tous ça grenn
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:19

:Cdémalad\': Si je ne dis pas de bêtise, Grumf, des gueulards, a une armée de 20 000 points. Mais il mélange Orques et Gobelins et Ogres!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:20

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked ça en fais des bourrins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:25

N'étant pas fan de magie même si j'en joue avec les démons(le moins possible),je préfère miser sur les briseurs de sorts a la manière des nains mais en moins bien et le sort primaire de la bête qui offre +1F +1E a une unité.
Quand je veux jouer le Duc ou Kairos la c'est le domaine de l'ombre et ses effets kiss cool,mais ça gache les parties.

Donc le moins de magie possible,de ce fait j'aime les nains,les guerriers de Khorne et les démons.

Pour les démons je ne joue pas monothéiste car c'est ce priver de pas mal d'unités contrairement aux guerriers,avec eux on change de marque c'est facile.

Mais rien a faire c'est une majorité de Khorne même chez les démons,déja le bubu est le plus rentable des démons majeur et ce rentabilise a chaque partie en général(contrairement au duc du changement),le grand immonde est déja plus sensible aux tirs avec sa vitesse(quoique) et Slaanesh c'est des tapettes j'aime pas.

En base je suis fan des portepestes et des sanguinaires chacun dans leur role,en spéciale j'aime les chiens de khorne et les nurglings (les incendiaires étant devenu nuls,enfin je veux dire nerfé et trop cher) grenn

En rares mes chouchous les Equarisseurs :Cdémalad\': ils arrachent tout ce qui passe affraid (et plus l'ennemi est costaud plus les équarisseurs sont rentables F6 coup fatal,allez vient voir papa avec ton seigneur que je te le casse en deux) grenn

En plus 4 dés 6 -le plus petit en charge,3 dés 6 pour les sanguinaires Twisted Evil

Mercredi j'ai cassé en deux un seigneur de Khorne sur manticore (mon adversaire: ils me font pas peur tes sanguinaires je vais te les casser avec mes maraudeurs +seigneur),les maraudeurs et les sanguinaires frappent en même temps,son seigneur me fait 3 morts puis je le frappe et oh tient 3 6 grenn vas y fait 3 invu contre mon coup fatal,pan t'es mort) Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 2774444739

(j'ai perdu 10 sanguinaires sur 40,il a perdu son seigneur puis sa manticore le tour suivant et ses 40 maraudeurs),mon bubu a cassé en deux par prise de flanc 10 chevaliers+1héros sur juggernaut,la partie était pliée (je n'ai jamais eu une si belle victoire écrasante)

Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:29


Je me suis lançé dans les Roi des Tombes donc je n'ai pas pu voter car ils sont y sont absent Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 2804267741 de même que sur les tables de jeu d'ailleurs.. en même temps en ayant bien potassé leurs livres ça se comprend les pauvres.
Pour de la v8 ils sont bien en dessous des autres armées je trouve..

Enfin je grommelle je grommelle tout ça pour dire moi je joue un un peu les Roi des Tombes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:09

Je vais modifier les paramètres dans la partie admin pour augmenter le nombre de choix possible pour un sondage.

Edit : Et voilà, ceux qui avaient voté pour les chaotiques ou les elfes vous pouvez préciser maintenant en annulant votre vote et en votant pour l'armée précise.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:25

Citation :
Pour de la v8 ils sont bien en dessous des autres armées je trouve..

Ben pas forcément. regarde ici, la vidéo est longue mais trés instructive sur les RdT. Et c'est vrai, comme ils le disent plus loin qu'il y certaines unités RdT comme l'Arche, ben c'est cheaté, mais comme c'est des RdT on laisse passer.

Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:20

Oui je la connaissais, mais on est 2 à les jouer dans mon entourage, et ben c'est dur XD mais bon moi je suis juste en pré-organisation d'armée, je bosse surtout sur mes nains en ce moment Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 683539
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:39

Les rois des tombes ont un peu gagner avec la V8 mais pas beaucoup en effet,ils restent une des armées les moins compétitives,derrière eux il n'y a que les hommes bêtes V8 également et un peu mieux qu'avant mais toujours la moins bonne armée.

Les armées les plus compétitives sont:

1.Les démons (même si les incendiaires sont devenu presque nul)
2.quasi au niveau des démons les Ogres qui ont méchament gagné avec la V8 notament le coeur infernal et tous les bonus du aux cavaleries monstrueuses et infanterie monstrueuse ainsi que les mangeurs d'hommes devenus incontournables.
3.les elfes noirs,les hydres over cheaté,les tirs,le chaudron,leur magie et surtout leurs objets magiques (eux risquent fort de perdre pas mal lors du passage au livre V8)
4.quasi ex equo avec les elfes noirs c'est les skavens,leur foutue abomination qui est plus que cheaté,la roue infernal,les jezzails et toutes les joyeusetés puis leur sur nombre qui englue ajouté a ça les moines avec la cloche.(une armée bien tordue et vicieuse pour les joueurs bien tordu et vicieux)

les autres armées sont entre bonnes et moyennes,attention aux guerriers du chaos surtout ceux qui jouent multi marque ou full khorne,l'arrivée des massacreurs change pas mal la donne,ça arrache avec les juggernaut (4A F5 E5 2PV,armure 0+ et piétinement) bref la meilleure cav du jeu,encore mieux que la cav ferox des ogres ou que les équarisseurs (les équarisseurs ayant toujours,mais ça va changer un errata va arriver et je l'attend avec impatience,une endurance de 4)
Revenir en haut Aller en bas
Arthamir
Ambassadeur
Ambassadeur
Arthamir


Nombre de messages : 158
Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin
Date d'inscription : 15/08/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:46

Marrant de voir que les autres armées les plus jouées ici sont les HE, les O&G et les NdC.

Nos pires ennemis quoi. grenn
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:53

ogre caste est très instructif pour c qui est de bien connaitre les autres armée , même si les vidéo sont longue .

autrement les skaven on (d'après le gérant de mon GW ) la plus puissante créature du jeu (en dehors des transformation de kadon du domaine de la bête ) l'abomination, pas chère , défonce au CàC , résiste assez bien au tir , et peu même ressusciter.et plein d'autre truc dont je ne me souviens plus , les jezzeil c'est vraiment sale ( passe outre la règle attention messire Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 313207 ) et le l'enssencoire géant(encenseur à peste je crois?) poussez pas plein de moine qui tape ou que tu soi , et chaque avec leur deux attaque , j'en ai vu un faire plus de 200 attaque au total :Cdémalad\': ça a détruit un tank à vapeur en un tour :Cdémalad\':

bref c'est cheaté No
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:12

Faut arrêté de se plaindre, je trouve que ça ne serait as drôle non plus si les nains étaient cheatés, non ? Suspect
Sinon, je me permet d'ajouter dans les armées cheatés les CV, tout simplement parce qu'avec un savant mélange CàC magie, ils peuvent tout défoncent comme ils veulent.

Citation :
Marrant de voir que les autres armées les plus jouées ici sont les HE, les O&G et les NdC.

Nos pires ennemis quoi. grenn
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 2191924596
Le pire c'est que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:43

ouais c'est vrais tous ça Gorgii grenn

mais on ne se plain pas ...on se vente Razz ba oui parce que on arrive à leur mettre des branlé alors que on n'est beaucoup moins cheaté Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 2737303462 en tous cas je vois ça comme ça Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 536453882
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:30

Gorgii a écrit:
Faut arrêté de se plaindre, je trouve que ça ne serait as drôle non plus si les nains étaient cheatés, non ? Suspect
Sinon, je me permet d'ajouter dans les armées cheatés les CV, tout simplement parce qu'avec un savant mélange CàC magie, ils peuvent tout défoncent comme ils veulent.

Citation :
Marrant de voir que les autres armées les plus jouées ici sont les HE, les O&G et les NdC.

Nos pires ennemis quoi. grenn
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 2191924596
Le pire c'est que c'est vrai.


Les vampires me font pas peur,je ne les ai vu qu'une fois a l'action et ils ce sont fait cassé en deux par le joueur de Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:59

Peut être mais je soutient qu'ils ont véritable potentiel s'ils sont bien utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 8:59

L'armée CV est bien équilibré, pas faible du tout, mais pas over cheaté, ils ont juste un fort potentiel dans le Cac. Forcément si tu compares avec un duel contre démon ou GdC de Khorne, ils sont pas cheaté, car c'est connu que les démons sont les plus chiants à vaincre et que les GdC sont supers lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:52

Citation :
1.Les démons (même si les incendiaires sont devenu presque nul)
2.quasi au niveau des démons les Ogres qui ont méchament gagné avec la V8 notament le coeur infernal et tous les bonus du aux cavaleries monstrueuses et infanterie monstrueuse ainsi que les mangeurs d'hommes devenus incontournables.
3.les elfes noirs,les hydres over cheaté,les tirs,le chaudron,leur magie et surtout leurs objets magiques (eux risquent fort de perdre pas mal lors du passage au livre V8)
4.quasi ex equo avec les elfes noirs c'est les skavens,leur foutue abomination qui est plus que cheaté,la roue infernal,les jezzails et toutes les joyeusetés puis leur sur nombre qui englue ajouté a ça les moines avec la cloche.(une armée bien tordue et vicieuse pour les joueurs bien tordu et vicieux)

En Octobre, le classement ddes tournois, c'était ça:

1) Nains du Chaos: 1er, elle marche bien la liste Tamurkhan
2) Royaumes Ogres: Allez les Gros, on tient le haut du panier.
3) Elfes Noirs: Ils s’accrochent les méchants nelfes
4) Démons du Chaos: Sont ils toujours cheatés? 4éme place, c'est pas super quand même.
4) Empire: Quatrième es-æquo, ils marchent bien les impériaux
5) Hommes lézards, la marche des dinosaures
6) Hommes Bêtes: Qui c'est qui est à la traine, maintenant?
7) Hauts Elfes Phénix et Celfindor sont contents; non?
Cool Elfes Sylvains: Pas mal les écolos
9) Comtes Vampires Aïe aïe aïe, les morts (se) retournent dans leurs tombes
10) O&G: La Waaaaghh perd son élan
11) Bretonnie, la fine fleur de la chevalerie est sur le carreau
12) Les Nains: Que se passe-t-il? Les Nains disparaissent
13) Skavens, là c'est certainement un complot, ce n'est jamais la faute du Chef.
14) Guerriers du Chaos: J'espère que le nouveau LA paraitra bien, ils en ont besoin
15) RdT: Les Morts Vivants touchent le fond

Celui de Novembre:

1. Royaumes Ogres 100.00
2. Démons du Chaos 93.17
3. Elfes Noirs 82.30
4. Nains du Chaos 81.72
5. Empire 79.56
6. Hauts Elfes 78.49
6. Comtes Vampires 78.49
7. Hommes Bêtes 77.77
8. Skavens 74.21
9. Orques & Gobelins 72.59
10. Bretonnie 71.10
11. Rois des Tombes 70.78
12. Guerriers du Chaos 66.79
13. Hommes-Lézards 66.75
14. Nains 66.36
15. Elfes Sylvains 61.33
Moyenne: 81.43

Alors, c'est qui les meilleurs, c'est les pansus!!! (mais non pas les Nains, les Ogres!!!)

Citation :
autrement les skaven on (d'après le gérant de mon GW ) la plus puissante créature du jeu (en dehors des transformation de kadon du domaine de la bête ) l'abomination, pas chère , défonce au CàC , résiste assez bien au tir , et peu même ressusciter.

L'Abo, j'en ai eu une 2 fois contre moi. La première, deux coups de Canon Enflammé et Ciao. La Deuxième, le Canon l'a ratée (trop de rebond et 1 pour blesser), mais je l'ai tué au CaC (même si j'y ai laissé tous mes Marteliers).

Citation :
et plein d'autre truc dont je ne me souviens plus , les jezzeil c'est vraiment sale ( passe outre la règle attention messire ) et le l'enssencoire géant(encenseur à peste je crois?) poussez pas plein de moine qui tape ou que tu soi , et chaque avec leur deux attaque , j'en ai vu un faire plus de 200 attaque au total ça a détruit un tank à vapeur en un tour

Ah bon? Je savais pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:09

Comment vous arrivez à jouer le canon à flamme ?? Sa portée est ridicule maintenant, "tire comme un lance flamme" pour une machine de guerre avec 3pas de pouvement mais qui ne tire pas si elle bouge...
Faut être quasi au cac ! Faut m'aider là :D
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:54

Désoler de te le dire, mais il est quasi impossible de le jouer tel quel, tu auras droit à un tir, c'est du quitte ou double...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:41

pas mal le classement Krankar Svensson dommage que nous ne soyons pas les premiers grenn
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:56

Si tu veux être au fait de ces cassements, c'est ici.

Je peux si vous le souhaitez créer un sujet où je donnerais le classemnt tous les mois, il y a le même sur Elathis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles autres armées jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles autres armées jouez vous ?
» Quelles autres armées jouez vous ?
» Contre quelles armées avez vous le plus de mal?
» Jouez vous à League of Legend
» A quels autre jeux GW vous jouez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Séance de doléances-
Sauter vers: