Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelles autres armées jouez vous ?

Aller en bas 
+20
Thorek
Nainternaute
Kragg
Binur
dohkoj
draz300
bugman59
Skylou
bibop
Denorrin Filipson
Gotreck
Krankar Svensson
Durindur
le-nain
Gorgii
Gromdal
polo
Arthamir
Le nain des glaces
Makarov
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelles autres armées jouez vous ?
Guerriers du chaos
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_lcap7%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Hommes Lézard
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_lcap6%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Bretonnie
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_lcap7%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Empire
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_lcap6%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Haut Elfes
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_lcap7%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Comtes Vampires
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_lcap8%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Royaume Ogres
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_lcap8%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Orques et Gobelins
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_lcap17%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 12 ]
Skavens
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_lcap6%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Nains du chaos
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_lcap6%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Roi des Tombes
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_lcap3%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Démons
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_lcap6%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Hommes-Bêtes
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_lcap7%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Elfes Sylvains
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_lcap4%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Elfes Noirs
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_lcap4%Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:00

Ah bah bien sûr ce serait sympa Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 2837446647
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:47

moi je joue nains et nains du chaos.
je joue aussi halflings.
Revenir en haut Aller en bas
draz300
Guerrier des clans
draz300


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2013

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:34

Skavens, hommes-bêtes et roi des tombe Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 136879983
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:11

Mode modo on :

Salut les nains !!
C'est bien de vouloir relancer des sujets, mais attention à ne pas faire de la nécromancie et déterrer des sujets s'il y a trop longtemps.
Encore la sa va, mais je préviens Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 136879983

Et faites des phrases SVP Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 3241661006

Ps : si tu passes par polo, tu remarquera que je me suis remis au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
draz300
Guerrier des clans
draz300


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2013

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:14

Oui, j'ai vu en retard que le sujet date un peu.
les phrases hehe désolée et oui j'ai vu le sujet que tu est de nouveau en service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:51

Eh oui mon petit gars et faut que je mérite pas solde moi Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 2159800253
Euh non vous avez rien entendu Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 2803319620
Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 2191924596
Revenir en haut Aller en bas
draz300
Guerrier des clans
draz300


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2013

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:06

haha en tout cas désolé d'avoir détérer ce sujet, j'avais vraiment enie de dire les autres armée que je joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:08

Tu as bien fait comme ça on te posera des question sur tes armée....si n en a.
Revenir en haut Aller en bas
draz300
Guerrier des clans
draz300


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2013

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:20

Aucun problème si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:44

Deterage qui m'a permis de trouver ce sondage et d'y participer.
Nains: + de 20000
GdC: 12000
Demons 9000
Hommes betes 7000
Gobelins (pas d'orque) 4000

Par la suite j'aimerai faire du nains du chaos (style 5000 points) et peut etre 2000-3000 de bretonnie mais uniquement quand GW ressortira les LA.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
draz300
Guerrier des clans
draz300


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2013

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:50

Se serait bien aussi qu'il sortent le nouveau LA nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
dohkoj
Guerrier des clans
dohkoj


Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/01/2013

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 4:29

draz300 a écrit:
Se serait bien aussi qu'il sortent le nouveau LA nain ^^

La tu reves.
On devait l'avoir fin 2012 debut 2013, ensuite fin 2013 maintenant cela serait plus pour debut 2014.
Perso je penche plus pour fin 2014 debut 2015.
Revenir en haut Aller en bas
http://dohkoj.blogspot.jp/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:49

C'est impressionnant le nombre d'armee que tu possede Dohkoj !!
Elles sont toutes peintes ??
Le LA j'espère aussi qu'il vont bientôt le sortir ( on a le droit de rêver, non ? grenn ) mais j'appréhende aussi, car je suis un nain traditionaliste et j'ai horreur de la poudre noir et à coup sur ils ne vont sortir que des nouvelles MdG... Mais sa c'est une question de goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
draz300
Guerrier des clans
draz300


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2013

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:22

En même temps le LA nain ressemble vraiment comme l'ancien LA skaven de 2005 il serait normal qu'il le change quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:43

Gorgii pour le traditionalisme t'inquiète, les rumeur parle de grosse catapulte et de trône pour les seigneurs ....et aussi de la poudre noir grenn

Voici un pti lien pour draz300 et dohkoj :

https://karakdarka.forumgaming.fr/t1611-rumeurs-nouveautes-naines-v8-dates-de-sorties-etc
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:48

En même temps c'est pas logique des nouveautés traditionnalistes... Vu qu'un tradintionnaliste va éviter les nouveautés Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 2191924596
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:56

HAHAHAHA!!!! Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 2737303462

trop bien, vraiment très drôle, tu m'a tuez

Revenir en haut Aller en bas
draz300
Guerrier des clans
draz300


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2013

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:05

Merci Polo ça fait du bien de savoir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:07

De rien voyons.

Si on a des sujet c'est pas pour les laissé moisir grenn
Revenir en haut Aller en bas
draz300
Guerrier des clans
draz300


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2013

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:29

c'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:50

Je viens d'annuler mon vote sur les Roi des Tombes car je viens de les abandonner. Trop lent, j'avais l'impression de jouer encore avec des nains..

Je démarre des orques et gobelins, et pour le moment j'adore leur LA. Plein d'entrées differentes, un tres grand choix. La possibilité de faire des armées completement differente ce qui n'est plus le cas pour ma part avec les nains.. Enclume ou pas, beaucoup de machines ou juste un peu.. ok j'exagere.. un peu.

Voilà, en tout cas en attendant ce LA nains je vait jouer un peu les peaux vertes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denorrin Filipson
longue-barbe



Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 30/10/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 10:25

Très bon choix, Skylou grenn !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:27

C'est vrais que les peau vert sont fun, déganté, débile, marrant, puissant, et nombreuse . J'ai été tenté mais.....niveau fluff c'est pas mon chez moi grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:45

C'est d'ailleurs pour ça que je les avait choisi :
ils sont drôle et carrément fun !
Le LA O&G est très bien fait ( bien que pas très bon, les O&G dont surévalué je pense ), les textes sont très amusant, franchement plus que le notre ( vous me direz c'est pas difficile Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:26

C'est bizarre perso j'ai pas apprécié mon essai avec les Peaux Vertes. Je dois être comme Polo, mais je pense que c'est surtout que j'aime pas jouer du nombre, même avec les tytys je dois avoir une quarantaine de figs à tout casser (en 2000pts) soit beaucoup moins que ce qu'on voit ordinairement. Et en Ogres vaut mieux pas en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles autres armées jouez vous ?   Quelles autres armées jouez vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles autres armées jouez vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles autres armées jouez vous ?
» Quelles autres armées jouez vous ?
» Contre quelles armées avez vous le plus de mal?
» Jouez vous à League of Legend
» A quels autre jeux GW vous jouez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Séance de doléances-
Sauter vers: