Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes

Aller en bas 
+18
Binur
Brungni brise-tempète
Zami
Kragg
chareos
Gotrek Barbe-blanche
Naindestructible
betazir
Krankar Svensson
bibop
Durindur
Skylou
Gotreck
Arthamir
Schniarf
Durgil
polo
Le nain des glaces
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:39

Il y a pas à dire ... quand les anciens parle ça en jette !! ^^

Bon autrement je trouve que ce débat est génial car j’apprends beaucoup donc merci de transmettre votre savoir. Alors surtout ne vous essoufflez pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:43

Citation :
Il y a pas à dire ... quand les anciens parle ça en jette !! ^^

Ancien, ancien je dois avoir auelaues semaines de moins aue toi, et tu es sur le forum depuis un an de plus aue moi.

Citation :
Bon autrement je trouve que ce débat est génial car j’apprends beaucoup donc merci de transmettre votre savoir. Alors surtout ne vous essoufflez pas :-)

Tres franchement, je trouve aue le debat devient sterile au contraire. Puisque moi et Binur avons des idees tres tranchees et malheureusement differentes sur l'utilite de la rune de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:18

Ok je ne ferait plus de compliment ^^

Je parlais de l'age IRL ^^ (surtout pour Binur, on a de la chance de pouvoir profiter de son expérience).

Autrement là je revérifie mes combinaison pour Thane car il me semble ne pas tous avoir afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:34

j'ai tester le Thane ranger avec une unité de 30 longues barbes ranger, j'ai tuer T1 le seigneur sorcier et T2 la Grande bannière de sa deathstar gobeline ainsi qu'un minimum de 20 gobz avant de rater misérablement un test à 8, malgré cela, le meurtre des persos gobz m'a offert la victoire.

je l'ai jouer avec cette liste :

Seigneur:

-Seigneur des runes 140                                    390
enclume du destin 175
rune majeure d'équilibre 50
rune d'anti-magie 25


Héro:

-Thane 65                                                                140
Grande bannière 25
rune majeure de gromril 25
rune de résistance 25


-Thane 65                          114
armes lourdes 4
rune de fratrie 20
rune majeure de défi 25


-Maître ingénieur 70     95
rune d'écran 25

Unités de base:

-20 arbalétriers 220                                               275
armes lourdes 40
EM 15


-30 guerriers nains 240      420
armes lourdes 60
longues barbes 90
rangers 30


Unités spéciales:

-Catapulte des rancunes 80                               170
2 runes de pénétration 50
rune de précision 25
ingénieur 15


-Catapulte des rancunes 80                               145
runes de pénétration 50
rune de précision 25
ingénieur 15


-Canon 90                                                                  130
rune de forge 35
rune incandescante 5


Unités rares:

-Canon orgue 120                                                   120

Total: 1999

Le fait de jouer les LB en ranger permet de les poser sans prendre de guerriers ou de seigneur et de les placer avec leur thane a peu pret où tu veux et donc de forcer des unités a te charger ou a fuir


EDIT: je ne suis pas sur d'être dans la bonne section tout à coup


Dernière édition par Brungni brise-tempète le Jeu 1 Aoû 2013 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:55

C'est une bonne liste vraiment mais :

Les liste c'est pas ici ^^

Et tu doit avoir un minimum de 3 unité...or là tu en n'a que 2 ^^

Mais sinon elle ma l'aire efficace.

Je pense te l’emprunter pour une partie dans mon GW, mais on joue en 2500pts, alors que conseillerais tu pour la monté à 2500pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:02

alors pour la liste et tout ce qui s'y rapporte bah je vais la mettre dans la bonne section, par contre je n'ai pas 2 unités mais 6 en plus de mes persos les machines de guerres sont des unités Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 136879983 
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:51

A... je croyait qu'il fallait 3 régiment...a ben non c'est bien 3 unité ^^

Alors tous va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:46

Voici une variante du seigneur intuable :

Seigneur des runes avec, bouclier, enclume, rune de pierre, rune majeure d'inflexibilité, rune de résistance, rune majeure d'insulte et rune d'anti-magie ; soit un perso avec une endu de 6, une sav de 2+ relançable et invu à 4+.
Donc un général à 463 pts(145 pts de runes) et indémoralisable grâce à l'enclume, c'est pas beau ça ?
Ca fait chère, mais il tien votre flanc ou votre centre avec brio.

Le coffre qui tappe :

Thane avec arme lourde, rune majeure de gromril, rune majeure de Kragg le sévère et rune de fureur


L'emmerdeur :

Thane avec bouclier, rune majeure de défi, rune tranchante, rune de pierre et pistolet
Ne coûte pas chère, et bien placé, il met le désordre dans la ligne de bataille adverse (bon, il ne faut pas qu'ils soient trop costaud en face car pas très résistant), avec la rune de lenteur c'est très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:07

A oui quand même !!!!

Il n'y a pas à dire!! Ils ont l'aire badasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:35

Je suis pas fan de l'enclume tank tu perd quand même beaucoup de pts pour mettre des résistances qui restent majoritairement inutile car le but c'est qu'elle ne soit pas au cac,les canons annulent les save et elle a déjà une invul à 4+ contre les tirs
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:09

Le but de cette enclume est de tenir le temps qu'une riposte intervienne.
Je ne suis pas fan à la base moi non plus, mais j'ai apprécié, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:10

Allez, mon tiot seigneur nain:

Porteur de bouclier, AL, rune majeure de Kragg le sévère, rune de pierre, rune majeure d' insulte, rune de fureur, rune de préservation.

Ca donne ça: M3/CC7/CT4/F6/E5/PV5/I0/A5/CD10/Svg1+/Invul4+.
Immunisé aux attaques empoisonnées et aux coups fatals !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:42

A oui il est pas mal du tout !!! (même si je suis un grand fan des svg d'armure relancable ^^)

Bravo pour se chouette pti combo Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 136879983 

Pour ma part je posterais celui qui à tenu 2tour de CàC contre Archaon!!!!

Le (défunt) héros de ma forteresse :

seigneur nain sur bouclier + AL + rune de pierre+rune de résistance+rune majeur d'acier+rune majeur d'insulte

Capable de tous tanker !!!

Et enfin mon thane favoris:

Thane+bouclier+rune de pierre+rune de résistance+2*rune tranchante.
Je l'aime bien car il fait rage mes adversaire :

-un héros à pied avec une svg d'armure 2+
-une armure à 2+ RELANCABLE
-un bouclier mais quand même F6

et je peut encore lui mettre attaque enflammé ou+1I

Bref il m'a très très rarement déçut, donc je l'aime bien : green:


Dernière édition par polo le Mer 30 Oct 2013 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:04

C' est quoi la rune majeure de fer ? Ce seri pas plutôt la rune majeure de Gromril ?
Après, pour mon perso, y reste 10pts. Si tu veux une relançable, tu enlève la rune de préservation. T' as 25pts pour une rune de résistance...
J' ai mis la rune de préservation car je vais le jouer samedi contre du CV et j' ai peur des coups fatals...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:17

Moi aussi les coup fatal me font flipper pale 

Oups je voulais dire rune majeur d'acier ^^ celle qui baisse la force à force 5 cheers 

Donc au maximum blessé sur 4+ et minimum une svg d'armure 3+ relancable !!! Voir une 4+ relancable en cas d'attaque perfo Wink

J'édite pour la rune majeur d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:07

Moi j'arrête de faire des plans, j'attends le mois de mars en espérant très fort...
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:21

Moi étrangement, je ne suis pas du tout pressé d' être à la sortie des nains... Moi, nain = runes. Je pense qu' en V8, bay bay les runes...
Enfin, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Binur
Guerrier des clans
Binur


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 11/03/2009

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:22

Ils ont pas intérêt à les enlever, c'est tout ce qui fait que nous sommes à part.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:28

J'ai justement peur que GW ne souhaite pas nous mettre "à part" car on dit souvent que les nain joue à un autre jeu avec des règle différente, du à tous nos exception et à nos contre malus habituel.

Ps :
Je demande au modos de déplacer ces 4 message dans le sujet des rumeur V8 afin que notre flood soit plus " correcte " par rapport au thème du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 1:04

Salut,

Citation :
Ca donne ça: M3/CC7/CT4/F6/E5/PV5/I0/A5/CD10/Svg1+/Invul4+.
Pourquoi PV5? Je ne vois pas de Runes de Robustesse... Sinon il est pas mal, même si j'ai tendance à préférer la Rune de Résistance à la Rune de Préservation. Et 10pts en moins tu peux lui donner une Rune de Fournaise et une de Feu.

Correcteurs de torts,
Krankar
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:37

A oui, excuse moi, les porteurs ne donne pas + 2PV...
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Poil au menton



Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 20/07/2013

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:55

Petite question qui peu vous paraitre stupide : dans le livre d'armée il est inscrit qu'on ne peut graver que trois runes par objets. Or je voit que certain de vos persos sont équipés de 5 runes, et certains de 2 rune majeures. Cela veut t'il dire que l'on peut graver disons 3 des runes sur l'arme et le reste sur l'armure?
Pour ce qui est du cas des runes majeures je cite:" Aucune rune majeure ne peut etre utilisée plus d'une fois par armée, et celles-ci sont meme bien trop puissantes pour etre combinées sur un meme objet ou utilisées sur un meme champ de bataille. Pour cette raison les Maitres des Runes les appellent aussi runes jalouses". Ce qui relance ma question initiale... Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:59

et bien c'est simple tu est limité à 3 rune par objet, donc tu peu avoir 3 runes sur ton arme dont une majeur 3 rune sur ton armure dont une majeure et 3 rune sur ton talisman dont une majeure, c'est badass et ça permet plein de combinaison et cela fait des nains les meilleurs manipulateur de magie du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agone
Poil au menton



Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Carhaix
Date d'inscription : 20/07/2013

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:10

Ah ok.....mais en fait c'est carrement cochon les combos qu'on peut faire! Donc si je comprend bien on est juste limité par le ratio points de heros/points d'armée? (en gros)
Ps: je tenait a m'excuser égalemment la premiere partie de ma question a trouvée reponse quand j'ai relut les pages precedentes Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 3176898075
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:25

Les runes pour les nains c'est l'équivalent de la magie pour les autres‚ donc games workshop n'a pas d'intérêt à les faites disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes   Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Analyse: les seigneurs et thanes....
» Quelles runes sur nos seigneurs/thanes LA V8
» Personnages Nains: les Seigneurs et les Thanes.
» Comment équiper nos machines
» gyrocoptère : avec quelle armée l'équiper ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: