Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À combien de points de LA sortez-vous vos unités....

Aller en bas 
+5
Vael
Skylou
Gromdal
polo
chareos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptySam 1 Déc 2012 - 9:43

Salut,

Sujet ambiguë pour question simple... Je regarde pour acquérir de nouvelles unités pour équilibrer mon armée à 1500 voir 2000 pts et plus. j'ai largement de quoi faire 1500 ou 2000 a l'heure actuelle, mais ce n'est pas équilibré du tout (manque d'artillerie et de CAC lourd).

Bref voila ma question, à combien de points de Liste d'Armée sortez vous vos différentes unités et par combien (Marteliers, brise fer, enclume du destin, gyrocopter, ...) et pourquoi ?

Merci

cheers
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptySam 1 Déc 2012 - 10:53

Je sort mon enclume du destin à partir de 2000pts .

Pour le même nombre de points si je sais que mon adversaire trouve que c'est une perte de temps et de point de mettre de la magie face au nain (j'ai deux potes qui le pense) je met mon seigneur nain bien runé.

En 2000pts je sort que de la base au CàC car je préfère mettre des machine de guerres en spé.

Quelque soit le nombre de point je sort toujours le canon orgues et a 2000pts je sors toujours les 2 Twisted Evil
(ne jamais sortir sans ).

La GB je la sors toujours car un mauvais lancé de dés a vite fait de foutre en l'air ta stratégie .

Voila pour le moment c'est tout.

[Grom'] Polo... Les phrases commencent par une majuscules...Je me suis permis de corriger. Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptySam 1 Déc 2012 - 12:52

Moi, comme Polo, je ne sors que de la base en dessous de 2000pts pour ce qui est du CàC : guerriers avec armes lourdes (2*18 ou 2*20) et longues barbes avec boucliers (1*20). Éventuellement des arquebusiers (1*14, voire 1*16) si je veux être cruel, mais je trouve ça trop cher à 2000pts... mais pas toujours.

Un petit plus, ce sont les mineurs et/ou des rangers (1*10 voire 1*15) pour chercher magos et unités à distance chez l'ennemi.

En fait les mets presque toujours (soit l'un soit l'autre, pas les deux, encore que...) parce qu'avec mes autres unités de CàC je campe, pour appuyer mes machines de guerre qui tirent tout au long de la partie...

La GB, j'en ais pas besoin tant que je mets des longues-barbes.

Tu l'as compris : tout plein de MdG... Minimum un canon, une catapute (F5 avec dé de dispersion relançable) et un canon orgue. Au mieux avec une deuxième cata (F4, dé de dispersion relançable et rune de rechargement) avec un canon à flammes (ou un canon orgue, ça dépend de l'adversaire.

Ensuite, un maître des runes, voire même un seigneur des runes, avec un seigneur sur bouclier dans les longues-barbes.

Voilà, en espérant t'aider. N'hésite pas à me poser des questions si tu en as !

Grom'

PS : À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... 2104696039 J'ai corrigé quelques fautes qui trainaient par ci par là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptySam 1 Déc 2012 - 13:43

Vous ne sortez pas de marteliers ou autres avant 2000 pts?? Shocked bah mince moi je voulais les poser à 1500 pts!!!
En fait j'ai du guerrier de base (ou longues barbes) de l'arquebusier du mineur, 1 canon et 1 canon orgue
je viens d'acquérir une seigneur sur bouclier. Je me voyais faire du LB + martelier à 1500 pts avec une catapulte en plus... ok ca fait beaucoup de points, mais j'avais en vue aussi de renforcer mon cac quitte a marcher sur l'ennemi, ca le surprendrai.

Et à 2000 pts monter une enclume... par contre je trouve rarement de gyrocoptere dans les listes d'armée!

En gros si je vous suis bien, il me faudrait monter en puissance mes MdG (logique) puis relancer dans du guerrier de base puis ensuite dans du spécifique à partir de 2000 pts. Finalement a 1500 pts tu pose pas grande chose!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptySam 1 Déc 2012 - 13:49

Après c'est toi qui dois savoir ce que tu veux mettre.
Moi je sais que j'aime pas trop le martelier avant 2000 pts. ET que j'aime le longue-barbe. Donc voilà.

Mais c'est vrai que marteliers + LB... C'est tentant ! (mouhahahahaha... Twisted Evil )
Je vais tester ça à 2000pts contre du skaven. Et j'en ferais un RdB.

Pour les gyros... Eh bah c'est quand même 140pts... Et en dessous de 2000-pts ça fait pas mal de pts (10 arquebusiers) pour ce que ça fait réellement !

À voir.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptySam 1 Déc 2012 - 13:49

Pour ma part la plupart du temps c'est toujours une catapulte force 5 + rune de dispersion, un canon orgue et un pack de 30 guerriers. Si je peux des longues barbes.
Si seigneur sur bouclier ==> dans des marteliers sinon un seigneur avec enclume mais je le joue moins car j'adore ma fig su seigneur sur bouclier Razz

Et le régiment qui ne me déçoit presque jamais, 16 rangers arbalete et arme 2mains.

Donc en résumé en prio la catapulte bien runé est pour ma part un choix toujours obligatoire ainsi qu'un gros pack de cac avec 5 ou 6 rang pour l'indomptable qui sera mon centre de bataille. (guerriers de base arme 2 mains ou longues barbes arme de base bouclier)
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptySam 1 Déc 2012 - 14:44

Ok je mets de coté les marteliers pour les 2000pts (avec une enclume).

Sinon mettre Seigneur sur bouclier dans un régiment de LB + rangers LB (avec un Josef bugman?) ca marche non? puisque les premiers autorisent d'avoir un régiment de LB de plus que les guerriers de bases, et les Rangers il me semble qu'ils sont un peu a part dans ce calcul là non?
Donc me mettre une catapulte en point de mire d'achat et nilkel pour 1500.

Pour 2000 donc marteliers + enclumes... et après ca monte crescendo. On oublie la gyro.

L'ingénieur c'est rentable à 1500?

par contre je n'ai jamais joué les rangers... sauf erreur se sont des Guerriers ou Arbaletriers qui sont monté en rangers, donc pas de figurines particulieres. il peuvent avoir Arbelet ET arme lourde? y a pas une histoire hache de lancée?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptySam 1 Déc 2012 - 17:47

Alors, mettons les choses au clair : l'amélioration "ranger" (autrement dit la règle "écliareurs") n'est accessible qu'à deux unités avec un équipement spécifique :
- Guerriers Nains avec armes lourdes (éventuellement améliorés en longues barbes)
- Abalétriers avec armes lourdes.
Dans le premier cas, les guerriers/longues barbes rangers peuvent recevoir des haches de lancer pour +1pts/fig, mais pas les arbalétriers.

Et effectivement les LB rangers ne rentrent pas dans le compte du maximum de LB. Donc oui, il est possible d'avoir seulement deux unités en base, et que du LB.

Bugman n'est d'ailleurs pas obligatoire, mais si tu veux le mettre...

Quand tu dis "ingénieur", tu ne veux pas plutôt dire "maître ingénieur" ?
Dans ce cas il peut être rentable, mais à 1500pts c'est une perte de points. Sauf si tu as vraiment beaucoup de machines non protégées contre les incidents de tir. Mais j'en doute.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptySam 1 Déc 2012 - 20:12

Merci Gromdal d'avoir corrigé mes faute À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... 2371081705

Pour le combo , gros pâté de LB + gros pâté de martelier , j'ai testé ....mais en 3000pts Rolling Eyes et c'est vraiment bourrin!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

https://karakdarka.forumgaming.fr/t1716-massacre-d-elfe-noir

Mais je sais pas si c'est faisable en 2000pts et rentable (même si sur le papier ça l'est.).

Personnellement je suis au ange quand je place mon seigneur sur bouclier + AL + RM de kragg+R de snorri+RM d'acier+rune de résistance+rune de pierre , du coup j’apprends et je cherche des truc pour mettre du lourd en dissipe sans mettre de seigneur des runes et donc pouvoir mettre mon seigneur nain sans dépasser les 500pts de seigneur en 2000pts.
Revenir en haut Aller en bas
Vael
Glabre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:49

Bonjour a tous

Je voulais revenir sur un point :
Gromdal a écrit:

Et effectivement les LB rangers ne rentrent pas dans le compte du maximum de LB. Donc oui, il est possible d'avoir seulement deux unités en base, et que du LB.

Es tu sûr de cela ?
Car dans ce cas tu a plus d'unités de LB que de guerrier (car tu n'en as aucune).

J'avais compris que c'était possible d'avoir 1 unité de guerrier + 1 unité de LB + 1 unité de Ranger LB mais qu'il faut au moins une unité de guerrier.

D'ailleurs avoir juste une unité de Ranger LB en base ça passe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:02

Vael a écrit:
Gromdal a écrit:

Et effectivement les LB rangers ne rentrent pas dans le compte du maximum de LB. Donc oui, il est possible d'avoir seulement deux unités en base, et que du LB.

Es tu sûr de cela ?
Car dans ce cas tu a plus d'unités de LB que de guerrier (car tu n'en as aucune).
Oui, il est clairement précisé dans l'errata que les rangers LB ne rentrent pas dans le compte des unités de LB. Donc tu peux déjà avoir une unité de LB de plus que ton compte de guerriers.

Ensuite, la règle Sang Royal permet également d’en ajouter une en plus.
Donc tu peux avoir deux unités de LB de plus que d’unités de guerriers normaux.

Maintenant, un petit calcul simple : imaginons que je ne mette pas de guerriers, ça nous donne :
0+2 = 2
Donc si tu n’as de guerriers mais si tu as un seigneur + amélioration ranger, il est possible d’avoir deux unités de LB et pas de guerriers !

Grom’
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:20

C'est un peu ce que j'avais en tête pour palier aux martelier qui ne sont semble t'il pas rentable.
Je voyais bien l'association seigneur + LB pour le nombre de LB par rapport au nombre de guerrier + combo rangers LB associé a Josef pour l'anti terreur... pas mal face a géant ou des Rdt (armée de ma copine Wink )

Bon pour 1500 c'est ok...

Pour 2000 donc enclume et? Les marteliers sont toujours pas rentables a 2000? et bein suis pas pret de les jouer!

Revenir en haut Aller en bas
Vael
Glabre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2012

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:29

Ah oui je n'avais pas vu que c'était avec un seigneur Nain et la règle sang royal.

Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:35

chareos a écrit:
Pour 2000 donc enclume et? Les marteliers sont toujours pas rentables a 2000?
Nope. MdG + LB c'est suffisant à 2000pts.

En plus, contre les RdT, les arquebusiers, c'est pas mal, mais il faut aussi (et surtout) des armes à gabarit contre eux. Je te conseille donc catapultes et canons à flammes, sans oublier les canons orgues pour faucher ushabtis et autres unités monstrueuses. Après, met de l'arme lourde et ça devrait aller.

Vael a écrit:
Ah oui je n'avais pas vu que c'était avec un seigneur Nain et la règle sang royal.
À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... 2191924596

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:53

ok merci de tout ces précieux conseils... je vais donc investir dans du guerrier de base (LB et / ou Rangers) et de la MdG... j'oublie donc pour le moment mes envies LOL

Par contre le canon flamme est presque plus une arme défensive vu la courte distance non?

Bref, need catapulte et autres ingéniosité!! Nain amoureux


À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:43

le canon a flamme n'a pas une si courte porté car 12ps + le dés d'artillerie + le longueur u gabarie de souffle j'avoue avoir été plus d'un fois impressionné par la portée de tir et le nombre de tir , de mort et fuite que ça à provoqué dans une partie dont j'ai été spectateur, on en a conclut que c’était l'arme parfaite contre les gob'z Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:16

Non, le cznon à flamme, ce n'est pas une arme de si courte portée... Twisted Evil
Distance de visée max : 12ps
Distance du dé d'artellerie : 5ps en moyenne.
Longueur du gabarit : 8ps.
=> Distance totale moyenne à 12ps de visée : 12+5+8 = 25ps... C'est pas si mal !
Avec une portée maximum de 30ps

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:19

merci pour ce calcule qui appuie mes argument Gromdal À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:02

Citation :
Non, le cznon à flamme, ce n'est pas une arme de si courte portée... Twisted Evil
Distance de visée max : 12ps
Distance du dé d'artellerie : 5ps en moyenne.
Longueur du gabarit : 8ps.
=> Distance totale moyenne à 12ps de visée : 12+5+8 = 25ps... C'est pas si mal !
Avec une portée maximum de 30ps

Y'a juste un petit ennui, c'est que maintenant, c'est un Lance Flamme, le Canon à Flammes, et que donc, je crois que tu place le gabarit au contact du Canon avant de lancer le dé d'artillerie, ce qui veut dire, que tu n'as plus les 12ps de visée.
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:48

Je plussoie sur Krankar, "tire comme un lance flamme" c'est le dé d'artillerie c'est tout c'est pourquoi il est inexistant de toute liste tournoi. Tout ça à cause d'un errata tout moisi..
On peut considerer qu'il tire au cac quasiment sauf qu'il côute cher, et si il peut tirer c'est qu'au prochain tour il est à distance de charge.

cf : errata

Page 39 – Canon à Flammes, Tirer au Canon à Flammes
Remplacez par «Les Canons à Flammes tirent comme les lanceflammes. De plus, ils suivent la règle spéciale Blessures Multiples
(1D3).»
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:57

Je le sais très bien. Sauf qu'il est dit de ne pas prendre en compte le paragraphe "tirer au canon à flamme". Or il reste toujours l'apparté comprenant "portée 12ps". Et dans le livre de règle, section lance-flamme, il est écrit "portée : n/a. (variable). Donc toujours portée 12ps.

M'enfin je fonctionne comme ça, et en plus les types du GW aussi, et mes amis/adversaires sont d'accord. Après, à vous de voir avec les votres ! Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:20

perso mes amis ne regardent pas souvent les ERATAS et quand ils regardent c'est pour eux Razz donc si un jour on me fais une réflexion je suis sur qu'ils me laisseront le jouer comme dans le LA (sauf tableau incident de tir) car il y a des ERATAS que l'on trouve à ch**r.
Revenir en haut Aller en bas
Skylou
longue-barbe
Skylou


Nombre de messages : 210
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2012

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:38

Les eratas à ch.. ça je suis clairement d'accord !!!
Mais bon je reste perplexe car si tout le monde modifie les eratas de tout les LA selon leurs preference / comprhension ca va être un bon bordel !!! À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... 2191924596
Pour moi l'erata est clair (pourri certes car rendant la dite mdg inutile)
Chap tirer au canon à flamme , remplacer par etc.. il n'y à même plus le test de panique à faire car il fait aussi partie de ce chapitre.

Bon on va pas polemiquer sur GW pas fichu de faire un erata cohérent hélas..
Si vous pouvez le jouer comme ça bravo à vous en tout cas À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... 136879983

Moi mes amis m'ont déjà accordé le gyro qui utilise le gabarit sans la vieille regle des partiel sur 4+.. je vais pas negocier tout le LA mais j'en veux à GW qui n'en à rien à secouer.. À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... 175652690

Bon tout ça pour dire que : les mdg naines restent une valeur plus que sur quelque soit les points.
C'est plus une histoire de gôut je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:54

En effet mais tu sais pour le moment tous le monde fait à sa sauce ....mais quand les nouveaux LA vont sortir Twisted Evil .....ça va pleuré de partout......et après ça va jubilé cheers ...ben ouais , il y a plein de truc bien dans les nouvelles règles .
Revenir en haut Aller en bas
chareos
Guerrier des clans
chareos


Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 09/10/2012

À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:58

En attente la V8 des nains n'est pas encore là pfffffffff

Et pour résumer... le canon flamme... c'est le bordel À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... 238297040 lol

Vive les canons!!! LOL je ne vais donc pas encore me précipiter sur un canon flamme... je verrai déjà avec une bonne catapulte Twisted Evil

Mais c'est vrai que je voulais m'offrir le luxe de changer de stratégie avec plus de CAC pour déstabiliser l'ennemi qui s’attendrait a me voir en fond de table Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty
MessageSujet: Re: À combien de points de LA sortez-vous vos unités....   À combien de points de LA sortez-vous vos unités.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À combien de points de LA sortez-vous vos unités....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien pour combien ?
» Les unités de tir et la V8
» Revue des unités du LA
» Les unités de base...
» unités spéciales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: