| Les nouveaux dessins de Gromdal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Les nouveaux dessins de Gromdal Mer 16 Jan 2013 - 17:40 | |
| Salut à tous ! Qu'on ne dise pas que je ne dessine pas ces temps-ci. Je dessine moins, c'est tout ! Tous commentaires sont les bienvenus ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Mer 16 Jan 2013 - 17:55 | |
| ................................................................................... SUPEEEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!Vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Continu comme ça | |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Jeu 17 Jan 2013 - 10:51 | |
| Original, la cascade-poste-de-garde-statue ! Bon, pour le faire en décor, c'est autre chose ! | |
|
| |
chareos Guerrier des clans
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Jeu 17 Jan 2013 - 13:07 | |
| J'aime beaucoup le second. Essaie de travailler un peu les reliefs par de l'ombrage continue comme ca! | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Jeu 17 Jan 2013 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Jeu 17 Jan 2013 - 17:21 | |
| Tout d'abord merci pour les commz' ! J'essayerai de terminer tout ça le week-end... - chareos a écrit:
- Essaie de travailler un peu les reliefs par de l'ombrage
Wow, attends un peu, j'y suis pas encore ! D'ailleurs c'est un peu gênant parce que mon scanner a bouffé les contrastes sur le images... (mauvais réglage ) Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Jeu 17 Jan 2013 - 17:32 | |
| Oh t'as fait le plus difficile, l'ombrage c'est comme le lavis MDR!!! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Jeu 17 Jan 2013 - 17:35 | |
| - chareos a écrit:
- Oh t'as fait le plus difficile, l'ombrage c'est comme le lavis MDR!!!
Pas vraiment... l'ombrage, c'est ce qui donne le relief à ton dessin, la 3D, quoi. C'est vachement important, et si tu le rates, eh bah ton dessin est foutu ! (heureusement, les gommes, ça existe... ) Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Jeu 17 Jan 2013 - 17:46 | |
| faut y aller doucement et assombrir légèrement donner une forme par les ombres... c'est vrai que j'ai jamais trop galéré pour ce point là... suis meilleurs au crayon papier qu'au pinceau | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Jeu 17 Jan 2013 - 17:48 | |
| - chareos a écrit:
- c'est vrai que j'ai jamais trop galéré pour ce point là...
Idem, ce qui ne m'empêche pas de mettre un point d'honneur à les faire au mieux. Voilà pourquoi tant de fanatisme envers l'ombrage ! Grom' | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Mer 23 Jan 2013 - 15:24 | |
| Bon, j'ai pas eu le temps ni l'occasion de terminer mes dessins (vu que je les avais pas sur moi ces derniers temps), mais j’ai eu l’occasion d’en faire un autre (bah oui, quand on peut pas en terminer, on en fait d’autres… ) Voici donc le monstre : Autant dire que je n'aime pas l'arrière du crâne, ni l'espèce de bourlet en dessous de l'oeil droit (extrême gauche sur le dessin), ni le cou que je lui ai fait. Tous les commz' sont les bienvenus ! Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Mer 23 Jan 2013 - 17:24 | |
| | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Mer 23 Jan 2013 - 17:33 | |
| - Denorrin Filipson a écrit:
- C'est un nain du chaos ?
Oops j'ai oublié de le préciser... Effectivement c'est un nain du chaos. Plus précisément un centaure-taureau (d'où les cornes). Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Mer 23 Jan 2013 - 18:16 | |
| J'aurais bien aimé le voir en entier ... | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Mer 23 Jan 2013 - 20:29 | |
| - Denorrin Filipson a écrit:
- J'aurais bien aimé le voir en entier ...
Tu le verras... J'a juste oublié de le scanner ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Mer 23 Jan 2013 - 20:41 | |
| Cooooooool!!!!!!!!!En faite j’hésitai entre un géant du chaos et un nain du chaos , mais je penchais plus pour le nain à cause de la barbe (et en plus Gromdal aime bien les nain du chaos ) Pour les cornes , si c'est un centaure taureau , je l'ai aurai vu plus haut ou plus large ou plus sur les coter , pour dire que ça ressemblais à des corne de démon plutôt que de taureau mais t'inquiète Gromdal , ton dessin est génial !!! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Jeu 24 Jan 2013 - 18:39 | |
| - polo a écrit:
- Pour les cornes , si c'est un centaure taureau , je l'ai aurai vu plus haut ou plus large ou plus sur les coter , pour dire que ça ressemblais à des corne de démon plutôt que de taureau mais t'inquiète Gromdal , ton dessin est génial !!!
Bah en fait je me suis inspiré des figs de FW, soit ça : Voilà pourquoi la position des cornes est bizarre... Mais c'est comme ça alors je le dessine comme ça ! Mais rentrons dans le vif du sujet : j'ai eu un peu de temps pour retravailler ma tour/viqage de nain dans la montagne ! Pour le reste, bah ce sera sûrement ce week-end, ou plus tard car je suis un brin débordé (enfin, plus que d'habitude ) ces temps-ci. Voilà donc la tour version 2 ! (plus que les "fluides" à faire... ) Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Jeu 24 Jan 2013 - 18:45 | |
| Bravo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Ven 25 Jan 2013 - 15:44 | |
| Encore un peu timide sur les ombrages mais ca prends forme | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Ven 25 Jan 2013 - 18:32 | |
| Merci ! - chareos a écrit:
- Encore un peu timide sur les ombrages
Bah, pour tout dire c'est pas encore trop vraiment mon truc et comme je préfère prévenir à guérir, alors j'y vais "mollo" (je sais pas comment ça s'écrit... ). Donc voilà pourquoi je considère ce petit dessin comme "terminé". Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Ven 25 Jan 2013 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Ven 25 Jan 2013 - 19:08 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Lun 28 Jan 2013 - 20:43 | |
| - Citation :
- Naaan, me dites pas que je l'ai pas posté ici
Je crois bien que si | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Lun 28 Jan 2013 - 20:48 | |
| - polo a écrit:
-
- Citation :
- Naaan, me dites pas que je l'ai pas posté ici
Je crois bien que si Eh bien le voilà ! Je précise que c'est un croquis fait à la va-vite dans mon lit avant de me coucher, de surcroit réalisé au stylo à bille, alors incorrigible. Mais je suis prêt à entendre tout commentaire, histoire de savoir quoi corriger si jamais je le refais. À vos commz' ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Lun 28 Jan 2013 - 20:58 | |
| Ben le fait que ce soit fais vite fais dans le lit , fatigué, et au stylo explique les figure d'ancêtre totalement ch*er sur l'enclume mais c'est normal puisque c'est du détail pointilleux est tu n'étais pas en bonne condition Ensuit laisse moi te dir que ton SdR il-dé-chire.Sérieusement c'est incroyable pour un truc presque "vite fais " preuve que les nain ne bâcle pas leur travail même avec peu de temps en main. En tous cas bravo le mieux réussi c'est le marteau, la barbe, les éclaire et un peu les marche qui rende bien pour du stylo. PS:le masque c'est pour: -faire comme l'image du SdR du LA page 31 ou -parce que tu avait peur de pas réussir le visage ultras buriné , vieux sévère etc des SdR. ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal | |
| |
|
| |
| Les nouveaux dessins de Gromdal | |
|