| Les nouveaux dessins de Gromdal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Lun 18 Fév 2013 - 21:01 | |
| Tiens je n'avais pas répondu à ça ... Pas normal... - polo a écrit:
- le masque c'est pour:
Faire comme dans le LA, parce que c'st du LA que je me suis inspiré... (et désolé de cette réponse tardive... ) Sinon, bah ... pour tout dire, ça fait longtemps que j'ai pas touché à ma cascade... Mais voici un nouveau dessin ! Un petit Nain, réalisé sans prétention en vie de classe (temps libre avant la sonnerie, bien sûr... ) en à peu près 10 minutes... Bon, c'est pas parfait loin de là, mais c'est qu'il me plait bien, le bougre, alors c'est pourça qu'il se retrouve ici. *big* Allez, à vos commz' ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Lun 18 Fév 2013 - 21:15 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaa ......En dix minute Il est super, vraiment bravo à toi | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Mar 26 Fév 2013 - 20:06 | |
| Merci ! Mais bon, voilà du nouveau ! Mais pas à propos du Nain... J'y ai pas touché, en fait... 'faut dire que cette fin de semaine a été longue et occupée... Bon me voilà donc à reprendre mes crayons ... mais pas pour un Nain ! ( ) C'est un sujet féminin que j'ai choisi cette fois, fort de mon inspiration suite à la lecture d'un livre un peu triste... Enfin voilà. Alors, ne me tapez pas, j'en suis à mes débuts dans le dessin féminin, donc... Déjà quelque proportions par ci par là, puis le volume des cheveux un peu... forcé, etc etc etc... Mais n'emp^ceh que j'en suis trop content ! ('faut voir ce que je faisais avant, aussi... ) Mais je suis comme d'hab' ouvert à tous les commz' ! En attente de vos réactions, Grom' | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Mer 27 Fév 2013 - 20:29 | |
| Eh bien, voilà qui ne fait pas bouger les foules... En attendant (Godot ), voilà une petite mise en bouche ! Je ne vous avais pas promis de l'elfe (noir) mort, non ? Voilà, tous les commz' sont les bienvenus ! Maintenant, au tour de la jeune demoiselle... Grom' PS : ce dessin avait été commencé ici : Pré-release : Illsutrations des Chroniques. Vous noterez que j'en ai profité pour redresser la lame... | |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Jeu 28 Fév 2013 - 0:30 | |
| Excuse, Grom, j'avais vu ton dessin, mais j'ai oublié d'y répondre... Pour ce qui est de l'elfe, le bleu de son costume fait plutôt Haut-elfe qu'elfe noir et quant à la gonzesse, elle est bien parti mais je ne pourrai me prononcer que lorsque tu auras enlever les lignes de structure (la croix sur le visage). Et si tu essayais de dessiner une naine, ou des enfants nains, des vieux, etc... | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Jeu 28 Fév 2013 - 10:32 | |
| Merci ! - Denorrin Filipson a écrit:
- Pour ce qui est de l'elfe, le bleu de son costume fait plutôt Haut-elfe qu'elfe noir
Bah en fait c'est un espion chez les HE donc... - Denorrin Filipson a écrit:
- Et si tu essayais de dessiner une naine, ou des enfants nains, des vieux, etc...
Ça c'est une bonne idée ! Je vais voir si je peux trouver du temps pour ça... ( ) Grom' | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Jeu 28 Fév 2013 - 11:02 | |
| Ouai, un elfe en moins ! De toute façon qu' il serait haut elfe ou elfe noir on s' en fiche, c' est un elfe mort ! Sinon, tes dessins sont pas mal, même si l' humaine est moins réussite que tes autres dessins (je critique mais j' ai même pas un dixième de ton talent donc ...) Continue, Gomdal (surtout les dessins d' elfes morts).
Dernière édition par bugman59 le Jeu 28 Fév 2013 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Jeu 28 Fév 2013 - 11:10 | |
| - bugman59 a écrit:
- l' humaine est moins réussite que tes autres dessins (je critique mais j' ai même un dixième de ton talent donc ...)
Bah en fait elle n'est pas encore finie... - bugman59 a écrit:
- Continue, Gomdal (surtout les dessins d' elfes morts).
Oui mais d'abord quelques images de la vie de famille chez les Nains... T'inquiète je m'en occupe(rai). Grom' | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Jeu 28 Fév 2013 - 18:30 | |
| Bon, mon dessin fait son petit bout de chemin, étant donné que je commence à peaufiner les détails. En attendant, voilà ce que ça donne : Je tiens à préciser que normalement elle a encore sa croix sur le visage (vu que je ne l'ai pas fini) mais rien que pour vous, je l'ai tant bien que mal coupée de l'image. Voilà, tous les commz' sont les bienvenus ! Grom' | |
|
| |
Denorrin Filipson longue-barbe
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Jeu 28 Fév 2013 - 18:38 | |
| Elle est bien, maintenant il ne reste plus qu'a la voir en couleurs. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Jeu 28 Fév 2013 - 18:40 | |
| Merci. - Denorrin Filipson a écrit:
- maintenant il ne reste plus qu'a la voir en couleurs.
Attends, d'abord il faut que je termine les détails, puis que je l'encre et seulement après on l'aura en couleurs... Grom' | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Jeu 28 Fév 2013 - 19:02 | |
| Ouai, c' est mieux qu' avant ! Quand tu as finis, fais un nain qui massacre plein d' elfes, comme ça je serai (mais vraiment) très content ! Vivement ta famille naine aussi ! | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Jeu 28 Fév 2013 - 21:11 | |
| Un elfe crevé !!! C'est trop poilant J'aime bien ...mais surtout parce que c'est vraiment trop bien dessiner .......héhé, mort
Dernière édition par polo le Mar 12 Mar 2013 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
grumf Ambassadeur
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal Mar 12 Mar 2013 - 20:23 | |
| j'aime bien tes dessins ils s'appuient bien sur une analyse anatomique et c'est toujours le plus difficile à obtenir je reviens sur ton nain qui tape comme un sourd sur son énormeeee enclume la main qui est levée tenant le marteau n'est pas dans le bon sens: les doigts devraient être courbés dans l'autre sens , celui de l'arme qui penche vers l'arrière je ne sais pas si je suis assez explicité (j'ai un doute moi même ^^) sinon rien à dire pour l'elfe et je gueule comme vous "UN DE MOINS!!! " pour ta femme au pied de l'arbre beaucoup de bonnes choses manque l'effet de vent , qu peut être obtenu en rajoutant des traits légèrement courbés , chargeants quelques feuilles et pétales de fleurs là tu seras nickel bonne continuation et continue comme ça c'est très réussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux dessins de Gromdal | |
| |
|
| |
| Les nouveaux dessins de Gromdal | |
|