Bon je vais faire un rapport dans le quelle il n'y sera pas détailler toute les actions précise avec leur bute , de chaque armée , je vais dire un maximum de chose concernant mon équipe , ça ressemblera plus à un résumer car je n'ai pas pu prendre de note.
A cause de la noirceur de la grotte ou d'un truc dans le genre , toutes les portée (sauf celle des sort ) sont réduit à un max de 24(ce qui n'a pas déranger mes arquebusier, canon orgue
)et à partir de 6ps on est en long porter .
De plus tous sort ou dissipation tenter avec plus de 1dés génère 1D de dissipe ou de pouvoir selon l'action.
Et cerise sur le gâteau....2 troll d'eau sont posée dans des petit cratère(leur tanière) qui se trouve à 20 pas du bout de table (le notre )et pareil à l’opposé du terrain et comme si ça ne suffisait pas 6 squig peu rassurant était en plein milieu du terrain.Mais par chance les créature ne bouge pas et reste sur place en attendant la bouffe .
Avant que les HE commence Skarsnik utilise une étrange capacité :
sur un 6 l'/les unité(s) choisie suive la règles des renfort (comme les mineur).
2 char HE en -
Rien d'autre .
T1HE:
A cause des stalagmites et stalactite , la cavalerie HE ne bouge que de sont mouvement normal, donc les cavalier élérien se dirige vers les peau vert , quand au prince dragon , ils n'arrive pas à achever correctement leur mouvement à cause d'un mauvais déploiement.
Quelque Gmaritime on surement bougé mais pas ceux diriger vers moi.
4D sont lancé (pour la dissipe c'est les deux plus haut) total des deux plus haut=13 soit 17 pour moi et les breto
le plus marrant c'était la tronche des adversaires
et comme on fait un pot commun je bénéficie aussi du +4 du au niv de magie de la fée
.Aucun sort ne passe.
Les cavalier elerien tir sur le seul truc à portée ,l'aragnarock ou les gob'z et choisisse les gob'z , mais on se rend compte que les flèches s’arrête à 1/2 ps devant les gob'z donc pas de tir et pour les baliste j'ai pas de souvenir , en tous cas pas de perte qui attire l'attention des joueurs.
T1N&B:
Mouvement:croyant momentanément qu'un malus de terrain dangereux me serait fais en cas de marche forcé je n'avance mes LB que de 3ps
Les chevaliers se dirige vers le noble sur griffon , c'est tous.
Les racine de la vigne est passer avec un pouvoir irresistible , et sur son invu à 2+ contre les fiasco du à la racine de la vigne , le breto fais.................................2(ouuuuuuuuuf....) , autrement chaire de pierre (amélioré grâce à racine de la vigne
) est lancée avec pouvoir irrésistible sur les chevalier , resultat de l'invu=5.
Une régénération est lancée sur les LB mais comme les autre joueur ont largement de quoi dissiper ,et que c'est nos dernier dés ben ils dissipent sans problème .
Au tir mon canon vise le char (avec l'idée d'avoir la baliste se trouvant derrière ),je place le pion à 6ps du char je lance le dés d'artillerie et arrive pile sur le char de chrace , puis je fais 8/6 et traverse la baliste , je blesse , -5PV pour le char ,-4/3PV pour la baliste ....vous auriez vu la tête des HE
Mes 2canon orgue vis les trolls d'eau , je fais 4 et je ne relance pas de peur d'exploser dés le premier tour , le troll n'a plus que 1PV je tir avec les arquebusiers qui l'achève , puis la faucheuse vise le deuxième troll le touche mais ne lui fais rien , le deuxième canon orgue le dégomme avec 8 touche
.
L'enclume utilise la rune du serment et de l'honneur faisant avancé les LB de 3ps .
Ainsi nous n'avons plus peur de charge dévastatrice , de trait de baliste mortelle ou de troll pouvant être rencontré dans nos manœuvre, car nous avions élaboré une très bonne stratégie (malheureusement fondé sur de très vielle règles ...)
T1EN&G
A pars l'avant gardes des cavalières sur dada noir , il n'y a que les sg froid et l'hydre que se sont approché de nous , le reste n'avais apparemment pas bougé.
9D de dissipe soit 13 pour nos (on entendais les plaintes ennemie
)aucun sort ne passe du moins aucun nous concernant et nous ayant gêné par la suite .
ben la à part que les machine de guerre on soit oublier de tiré ou soit pas pus à cause de la restriction de portée et quelle était très au fond .Et arbalétrier EN on pas put tirée à cause de la portée trop faibles , bref , pas grand chose d'intéressant .
Mais je crois que le joueur EN à profiter de son inaction momentané pour déglingué les squig au tir...il en reste encore4.
voila c'est tous pour les T1.
T2HE:
désoler mais je ne sais pas grand chose or mit le fais qu'ils se dirige tous doucement vers les peau vert , replie les mago derrière leur ligne de CàC tout en les redirigent vers EN , les lions blanc ne bouge pas (à force de faire trop de horde ont passe pu très bien ) .Les gardes maritimes vers nous n'avance pas pour ne pas se faire casser en deux mais me tir dessus .
10D des dissipe soi 14 pour nous , aucun sort de lancé sur nous , ou bien tous dissiper je ne sais plus trop , les corsaire se prennent flamme du phénix , mais ne perdent aucun mes , c'est tous se dont je me souvient .
Du coup niveau tir 35 tir=0 mort(merci E4,svg4+,invu 5+ RM de grungni
),les baliste ne blesse pas l'aragnarock , et il y a quelque dégât je ne sais où mais pas chez nous .
T2N&B:
Je charge les gardes maritimes , il font un tir de contre charge (même à cette distance!!
) mais aucun mort, je leur fais 8 mort ils m'en ont fais 2.Ils fuient de 8ps et sorte de table , moi je poursuis de 2(3-1) et heureusement car je n'avais pas vu que je pouvait sortir de table.
Les chevalier charge le nobles sur griffon de flan .Les archer paysans fonce sur les sg froid.Mes mineur sorte et vont sur le chaudrons (placer derrière les arbalétrier EN .
En magie je ne sais plus , mais je sais que mes martelier ont à présent E8 et mon seigneur E9
.
Le canon tir sur le flan des sg froid et en tu 3, les canon orgue fais 0 puis 2 victimes chez les sg froid.
Les mineurs éclate le chaudrons et oublie de faire une charge irrésistible
voila , ha !mes martelier aussi avance et l'enclume .... je pense qu'elle me permit une petit reformation un truc dans le genre.
T2 EN&G:
Les corsaire avance vers les HE , l'aragnarock avance les squigs se retourne vers les mineurs , tous comme la baliste qui était placer derrière les exécuteur , les arbalétrier se retourne pour voir les mineurs .Les sg froid fonce sur les paysans , les exécuteur les suis et l'hydre charge les chevalier pégase, les gob avance et les fanatique sont lâcher, les fanatique se rentre tous dedans et un seul survis (nan je rigole je sais pas combien il y en avait au départ .)et ;e squig broyeur fais un gros trous dans les prince dragon.
Aucun sort ne m’atteins.
Les arbalétrier tirs et tue 7 mineur , la baliste en tue 3.
Les sg froid raze les paysans et charge irrésistible dans les marteliers , et l'hydre tu 3 chevalier pégase et fais fuir le dernier .
Du coup les paysans fond un teste de panique et fuis alors qu'il était prévu qu'il prennent les sg froid de flan. Les nain ne fuient pas .
T3 HE :
Charge de tous les cotés , brochette de gobelin , presque tous les sort réussi don racine de la vigne.(le griffon et le noble on endu 6et +)
Les lion blanc se reforme vers moi mais reste sur leur bout de table.
C'est un très bon tour pour les HE qui se défoule un peu , mais qui perd les dernier prince dragon , en les suicidant sur un fanatique.
T3 N&B:
les LB font une roue pour se diriger vers les lion blanc mais sans sortir de leur bout de terrain , le canon détruit la baliste qui bloque le passage , mais malheureusement ,la rune est mal forger il faut donc recommencer , l'enclume ne peut pas être utilisée pendant ce tour ci et le suivant.
Le canon orgue retire un PV à l'hydre
Le canon orgue tue 6 exécuteur .Et la faucheuse en tue 1.
Grâce à chaire de pierre les sg froid ne fond pas de mort , mais les martelier en tue 3.Le seigneur EN défi mon seigneur , le seigneur nain gagne de 1.
Et malgré la grand E du griffon les chevalier réussirent à le tuez et à mette en fuite le noble , le laissant seul avec sont unique PV.
Les sg froid fuit.
T3 EN&G:
l'hydre charge les martelier de flan , ne fais pas de victime , mon seigneur a réussi sont faite place pour pouvoir affronté la bête .
Les mineur sont quasi détruit pas la charge des gob sur squig qui les charge de flan , les mineur fond trois mort et les mineur ne sont plus que 8 ou 10.
Des CàC féroce et sanglant contre les HE.
Aucun sort de réussi sur nous ,et pas de tir .
La partie s'achève à 18h10(elle commença à 14h30)sur une phase des phases de CàC mémorable remplit d'action héroïque
Finalement , nous avons 3 morceaux de terrain dont 1contesté par une hydre à moiter crevé, le seigneur sur dg froid et le champion de l'unité sg froid en fuite , des exécuteur en piteux état . En tous 2 morceaux de terrain totalement à nous soit au total 4 morceaux de terrain car les terrain de la porte compte double
.
Et là le gérant du GW arrive en disent :
VICTOIRE POUR LES NAIIINS!!!!!! (c'est un joueur nain)
Et moi je répond :
OUAAAAAAAAAIIIIIIIS!!!!!! Voila , Karak Draka a gagner
, mais les HE ont eu des problème de placement , et mon pote EN à du géré beaucoup de tableau en même temps , enfin si le fait que les porte compte double avait été souvent rappeler on aurais été attaquer par toue la tables
.Et puis de là ou j'étais la portée de tir n'était pas fameux
VOILA, moi je dit que les 6 joueur on vraiment bien jouer , du mieux qu'il ont pus ,sans mauvais joueur , sans profiter des trous de mémoire , et surtout ils ont joués sur la baston et on un peu oublié le but des morceau de table mais c'est rester une bataille super sympas
.
Les haut elfes n'avait que un carré entier (sur 6 ) qui était vraiment pris par leur camps , leur autres case de base était le centre de plusieurs CàC grandiose et les elfes noir et G n'avait que un morceau (à cause de mes mineur qui contestais) mais on leur à conter car au tour prochain cela aurait été fini pour les mineurs , donc les Gobelins avait 1 morceau de terrain et les elfes noirs un soit 2 au total.
J'espère que ça vous à plus .Les commentaires sont bien venu et merci de m'avoir lu .