Bonjour (ou bonsoir), il vient de se dérouler une bataille un peu spéciale: une bataille où mon adversaire (Krane, qui joue GDC) a affronter une armée de 1800pts d' hommes-végétaux.
Le livre d' armée (presque terminé):
https://karakdarka.forumgaming.fr/t2161-petit-delire-de-bug-Ma liste:Seigneur-Seigneur de guerre patate avec armure lourde, bouclier, gemme de dracocide et hachoir de vengeance.
264pts
-Grand mage carotte niveau 4 du domaine de la cuisine.
185pts
Héros-Chef de guerre patate avec GB, armure lourde te talisman d' endurance.
147pts
-Mage carotte niveau 2 du domaine de la cuisine avec PAM.
115pts
Unités de bases-12 arbalétriers carottes avec boucliers.
120pts
-30 guerriers carottes avec boucliers.
210pts
-20 guerriers carottes avec boucliers, musiciens, porte-étendards et champion.
170pts
-20 guerriers carottes avec boucliers, musiciens, porte-étendards et champion.
170pts
Unités spéciales-4 Gardes impériaux patates avec armes lourdes, armure lourde, porte-étendards et bannière de raclette.
211pts
-15 guerriers totem petits-poids.
120pts
Unités rares-Catapulte à tomates.
90pts
-La liste de Krane:Seigneur-Prince démon de Tzeentch, niveau 4, avec armure du chaos et vol démoniaque.
Héros-Héros exalté: Visage hideux, mangeur d' âme, ichor acide, boucleir, arme de base additionnelle de Tzeentch.
-Héros exalté: Bouclier, monture démoniaque de Khorne.
Unités de bases-12 GDC de Tzeentch avec bouclier ETMC, étendard de fournaise.
-7 cheins avec avant garde, crocs venimeux et écailles.
Unités spéciales-5 CDC de Khorne avec lance de caval et champion.
-5 ogres du chaos de Khorne avec AL et champion.
-5 élus de Khorne avec champions et boucliers.
-3 trolls du chaos avec armes de bases additionnelles.
Note sur les figurines:
Certaines figs ne représentent pas se qu' ils sont, voici donc la légende:
Moi-Mes guerriers et mes LB=carottes avec boucliers.
-Mes arbalétriers=arbalétriers carottes
-Mes tueurs=petits poids guerriers totem.
-L' ogre de mon frère avec PE=PE garde impérial.
-Les 3 Kroxigors de mon frère=3 gardes impériaux.
-Mon trolls (et oui, j' ai un troll)=ma GB
-Mon Morg'N'Thorg=mon gégé seigneur de guerre patate.
-Ma catapulte=catapulte à tomates
-Mon gobz d' la nuit=mage carotte niveau 2.
-Mon MDR=ma carotte niveau 4.
Lui-Le monstre qui ressemble à un bubu (peint par notre président) (socle pas de bonne taille)=Prince démon de Krane
-Le gros monstre pas beau au milieu des ogres=le champions ogres
-Le cavaliers pas beau avec un chien à côté de lui=héros exalté sur monture démoniaque (le chien sert à avoir le bon socle)
-Les 5 glandus pas beau=les élus.
-Les trolls de pierres (encore peint par not' président)=trolls du chaos
-Les veiux ogres (peints par not' président)=ogres du chaos
PS: les 2 derniers j' avais pas besoin de préciser, mais je voulais montrer que not' président y peint bien !
La table" />
Le déploiement" />
" />
" />
" />
" />
Les sortsMon lvl 4: 0, 4, 5, 6. (Domaine de la cuisine)
Mon lvl 2: 1, 2. (Domaine de la cuisine)
Son PD lvl 4: 0, 3, 4, 6. (Domaine de Tzeentch)
Tour 1 des HVJ' ai le plaisir de commencer à jouer. Je bouge un peu toute mes unités.
[/img
Ma cata tir sur le démon pour et, malgré la F3, fait perdre un PV à celui-ci.
" />
Tour 1 des GDCComme moi, il bouge un peu toute ses unités.
" />
Rien de spécial à part que, grâce à un sort, son démon fait sauter un rang à mes 30 carottes.
" />
Tour 2 des HVJe continu à bouger mes unité. Mes guerriers totem petit poids ne résiste pas à leur frénésie et charge ave un magnifique double 2 les chiens.
" />
Mes arbalétriers carottes font sauter 3 pv aux ogres du chaos.
" />
Tour 2 des GDCIls déclare 4 charges: Le démon + les CDC sur les 25 carottes, les Ogres sur les patates et les chiens sur les petits poids.
" />
Le sandwitch de carottes
" />
Les chiens arrive sur les petits poids.
" />
Les chiens se font exterminer !
" />
Les ogres perdent le combat, fuit mais en échange de 2 morts et de 4 PV sur mon général. Les patates rattrapes les fuyards et rentrent en contact des trolls.
" />
Photos d' ensemble !
" />
Tour 3 des HVLes survivants du bloc de 30 carottes fuient, et se font rattraper par les CDC. 20 guerriers carottes chargent les trolls. Les trolls se font dérouiller par les patates et les carottes, fuient, et se font rattraper par les carottes.
" />
Tour 3 des GDCLes CDC sont entraîner par leur frénésie te charge les carottes qui viennent d' exterminer les trolls. Le démons lui attaque le dernier pack de 20 carottes. Le courageux champion carotte lance un défi au démon. Le champion mourra, écrasé devant ses hommes, euh..pardon, carottes.
Tour 4 des 2 campsPlus de photos. Les CDC se font charger par les patates. Les CDC seront réduit à 2+un champion+un héros. En face, les patates ne subiront aucune perte et les carottes
sont cuites sont réduit à 4 (dont un PE et un musico).
Les carottes engagées avec le démons feront perdre 1 PV à ce grand bonhomme, mais celui-ci réduira l' unité de carottes à 7 (dont un PE et un musico). Le mage lvl 2 dans les carottes sera tué par les CDC. Les élus subiront 3 pertes suite à un très jolie sort (purée d' ennemis...).
Le résultatLes légumes ont 759pts et les GDC ont 753 pts. Donc une jolie égalité qui penche du côté des légumes !
La tapette du matchLa tapette du match, j' ai nommé: mon mage lvl 2. Il refusera un défi du héros monté et se cachera au fond de l' unité avant d' accepté un défi tellement les carottes s' en prenez dans la gueule.
Le héros du matchLe chef d' unité de l' unité de 20 carottes ayant défier fièrement le prince démons, un sacrifice qui fera gagner un tour à ses hommes. Paix à son âme...
Voilà, c' est tout.