Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Discutions stratégiques] Les Skavens

Aller en bas 
+8
Krankar Svensson
Zami
bibop
Kragg
le-nain
polo
bugman59
Gotrek Barbe-blanche
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Argoran
Guerrier des clans
Argoran


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : Mines de Lille
Date d'inscription : 01/03/2011

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:53

Waaagh !

Juste parce que j'ai fait une partie il y a peu contre des skavens, je reviens sur 2 ou 3 choses...

Citation :
Catapulte de la Peste: Que dire? Une catapulte sans sauvegarde d'armure? Géniale. Petit gabarit F2 pour 100pts? Toi tu va rester sur l'étagère.

Il s'agit du grand gabarit et non du petit.
Pour 100 pts la cata, faut avouer que c'est cher payé pour de la F2... Je n'irai pas jusqu' à la laisser sur l'étagère. Son utilisation est idéal contre des troupes avec une E3, une faible svg d'armure et un Cd peu élevé (c'est vrai que ça fait beaucoup de condition quand même) puique la perte d'1 pv entraîne automatiquement un jet de panique...
Sûr que contre du nain, elle n'a aucune utilité, le canon à malefoudre étant bien plus rentable pour 10 pts de moins !

Citation :
Canon à Malefoudre: Le meilleur Canon du jeu au rapport qualité prix et juste derrière le Canon nain en terme d'efficacité pure (et encore le Canon Nain n'est vraiment sauvé que par les Runes et la fiabilité qu'elles entrainent). En gros vous avez un Canon. Sauf que pendant le rebond c'est pas un boulet mais un petit gabarit qui tape. Et la force est déterminée par le dé d'artillerie. Donc les Nains vous avez le droit de vous gausser quand ça indique F2, mais attention quand vous verrez F10.

Même plus rentable que le canon nain en terme de dégâts... Des touches F dé d'atillerie avec une explosion petit gabarit de la même F au point d'arrivée final !!!
Bref une MdG violente qui mérite une attention particulière et à aller chercher rapidement avec un gyro ou des mineurs très rapidement !

Pour l'abomination, rien d'ingérable avec les bonnes runes sur un canon !!
Bref, contre du skaven : une doublette de canon, une doublette de cata et un canon à flamme et les rats devraient avoir du mal à s'en remettre avant les premiers corps-à-corps... grenn

Citation :
L'abomination est, d'après les gérant de mon GW, d'aprsè moi et mes amis, et d'après tous les joueur pro de mon GW, c'est la créature la plus puissante du jeu, car elle est....ABOMINABLE pour le prix qu'elle coût.

Je pencherai plutôt pour l'hydre de guerre des EN concernant l'unité la plus fumée du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/forum
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:10

Pour l'abo, j'en ai eu une face à moi en tournois. Je n'ai pas laissé le temps à mon adversaire de me montrer son potentiel. Elle s'était pris un tir de canon avec une rune incandescente, suivi d'un tir d'arbalétriers. Premier tour, KO !

Sinon, j'ai beaucoup appris du coup grâce à tes infos Krankar Svensson, et je saurais plus de quoi me méfier si je croise d'autres armées de skavens [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 2837446647

Sinon, concernant la cata force 2, il s'agit en fait d'analyse face à une armée naine. Contre de l'endu 4 et un commandement de 9 minimum, on ne la craind pas vraiment, bien que de voir son unité entièrement recouverte par le gabarie pourrait nous donner des sueurs froides. J'ai eu le même cas face à des mortiers de l'empire qui n'ont fait que caresser mes unitées.
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:02

Le soucis de l'abo c'est qu'une fois que tu a du feu en phase de tir en face elle fait déjà moin peur, surtout que pour un prix a peu près équivalent tu a une roue et un canon a malefoudre qui font plus de morts
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:16

Brungni brise-tempète a écrit:
Le soucis de l'abo c'est qu'une fois que tu a du feu en phase de tir en face elle fait déjà moin peur, surtout que pour un prix a peu près équivalent tu a une roue et un canon a malefoudre qui font plus de morts

Pour cette raison, j'aime bien être confronté à des créatures qui coûtent cher et qui possèdent soit de la régen comme les abo, les hydes ou certains démons de nurgle, soit qui craignent le feu comme les ES. J'ai tjrs au moins une rune incandescante sur un de mes canons jumelée avec une rune de forge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:02

Citation :
Il s'agit du grand gabarit et non du petit.

Ah mea culpa.

Citation :
Bref, contre du skaven : une doublette de canon, une doublette de cata et un canon à flamme et les rats devraient avoir du mal à s'en remettre avant les premiers corps-à-corps... grenn

Je remplacerais le Canon à Flamme par un ou deux Canons Orgues perso.

Citation :
Le soucis de l'abo c'est qu'une fois que tu a du feu en phase de tir en face elle fait déjà moin peur, surtout que pour un prix a peu près équivalent tu a une roue et un canon a malefoudre qui font plus de morts

Perso, si je dois choisir entre Abo et Roue je prends l'Abo sans hésiter, surtout qu'une Abo et un Canon à Malefoudre ça passe sans problèmes à 2000pts. Parce que oui l'Abo fait moins peur en face du Feu, mais la Roue elle fait moins peur que l'Abo tout le temps.

Citation :
Pour cette raison, j'aime bien être confronté à des créatures qui coûtent cher et qui possèdent soit de la régen comme les abo, les hydes ou certains démons de nurgle, soit qui craignent le feu comme les ES. J'ai tjrs au moins une rune incandescante sur un de mes canons jumelée avec une rune de forge

Pareil, je ne sors jamais sans au moins un Canon avec Rune de Forge et Rune Incandescente, et j’ajoute même souvent un deuxième avec Rune de Forge, Incandescente et de Rechargement. Surtout depuiq qu'une Abo est arrivée à échapper à mon unique Canon (tir trop long puis 1 pour blesser [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 352007430 )

Citation :
Sinon, j'ai beaucoup appris du coup grâce à tes infos Krankar Svensson, et je saurais plus de quoi me méfier si je croise d'autres armées de skavens

Merci.

Citation :
Sinon, concernant la cata force 2, il s'agit en fait d'analyse face à une armée naine. Contre de l'endu 4 et un commandement de 9 minimum, on ne la craind pas vraiment, bien que de voir son unité entièrement recouverte par le gabarie pourrait nous donner des sueurs froides. J'ai eu le même cas face à des mortiers de l'empire qui n'ont fait que caresser mes unitées.

En même temps c'est un Anti-tactica Skaven et non un Tactica Skaven, donc forcément n se place du côté Nain.
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:46

Perso a choisir je prend une roue et 2 canon à malefoudre plutôt qu'une abo et un canon ( c'est ce que je voulais dire) mais c'est vrai que les deux ont des bon arguments, surtout que l'abo a quand même un impact psycologique asser important
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:10

....................................................... Neutral .......................AH! C'est bon je vient de comprendre !!!

En faite quand vous dite que l'abo n'est pas dangereuse quand on à des canon et tous vous parler d'un affrontement contre un noob...c'est ça ?


Nan parce que plus chiant que le calice HB qui dure que un tour.............LA BANNIÈRE ORAGE!!!!

.....enfin je dit ça je dit rien Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:28

Ouais enfin si je me souvient bien la bannière d'orage empêche le canon de tirer sur un 4+ si tu a 2 canons en stat y en a un qui tire et descend la bête! Gagner 1 chance sur 2 de sauver son abo c'est pas si ultime, l'intérêt de cette bannière c'est qu'elle te permet de sauver le maximum de pitou mais ils y auras quand même des mort et la bestiole en feras partie
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:58

Merci pour cette analyse c'est une vrai mine d'info!!!! [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 2371081705

Sinon on ne peu pas s arrangé pour descendre la GB? Comme ça plus de bannière orage et terminer les ennuies.
Même si je sais que descendre la GB retourne de la chance parfois on peu tenter le coup.

Dans quelle unité un joueur skaven la met généralement ? Avec la cloche?
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:45

Citation :
En faite quand vous dite que l'abo n'est pas dangereuse quand on à des canon et tous vous parler d'un affrontement contre un noob...c'est ça ?

Pas du tout je l'ai déjà alignée contre un mec qui joue pas trop mal et joue la Bannière d'Orage. Bon d'accord j'ai eu du pot mes machines ont tirés à tous les tours (jamais fait de 1, 2, 3), mais quant même.

Citation :
Sinon on ne peu pas s arrangé pour descendre la GB? Comme ça plus de bannière orage et terminer les ennuies.

Oui trés simple. Tu mets ton Seigneur en face de sa GB et tu tapes, comme dans un défi mais sans faire de défi. De toute façon même avec 6Marteliers (9 si tu joues une horde) ça passe, les Skavens c'est du carton surtout sans OM.
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:14

La bannière a été nerf il parait; il faut aller voir dans les erratas 2013 sur GW :) Pour les nains pas de grand changements si ce n'est l'enclume à E10
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:31

Citation :
La bannière a été nerf il parait; il faut aller voir dans les erratas 2013 sur GW :)

Rien dans l'errata Skaven.

Citation :
Dans quelle unité un joueur skaven la met généralement ? Avec la cloche?

Ca dépend des joueurs. Mais avec la Cloche est le plus logique (après certains diront que ça fait trop sac à points).
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:51

Moi je ne connais pas mais quelqu'un sur un autre forum a dit :
Page 111 – Bannière d’Orage
Remplacez «Les tirs non magiques qui n’utilisent pas la CT (...)»
par «Tous les tirs qui n’utilisent pas la CT (...)» au début de la
troisième phrase.

Donc en gros ils viennent de "casser" l'objet, car maintenant l'armée skaven sera désormais soit 100% cac avec la bannière, soit avec beaucoup d'armes régimentaires et d'artillerie, mais sans la bannière

un peu galère pour nous les rats
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:50

Ok j'ais compris pour descendre la GB c'est pas compliqué : TU TAPE DESSUS!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:01

Perso en nains je ne vise pas les perso, sauf ceux que j'ai a portée de cac mais les petites unités, pour gagner ils faut des points et pour avoir des points il faut tuer les persos (dans la mesure du possible),les monstres, les mdg et les petites unité, même si ils raportent beaucoup les gros pack d'infanterie sont très dur à détruire, par exemple si ton adversaire joue 60 guerries tant mieux pour lui bloque les au cac et tue ce qu'il y a à côté [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 2837446647
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:42

Citation :
Page 111 – Bannière d’Orage
Remplacez «Les tirs non magiques qui n’utilisent pas la CT (...)»
par «Tous les tirs qui n’utilisent pas la CT (...)» au début de la
troisième phrase.

Si c'est ou c'était (je ne sais pas si c'est appliqué) seulement les tir n'utilisant pas la CT non magique alors nos canons ne sont pas affecté par la bannière orage non? vu que pour la plupart d'entre nous si ce n'est tout le monde runons nos canon.

Je ne comprend plus.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:46

Citation :
Page 111 – Bannière d’Orage
Remplacez «Les tirs non magiques qui n’utilisent pas la CT (...)»
par «Tous les tirs qui n’utilisent pas la CT (...)» au début de la
troisième phrase.

Ah oui j'avais pas vu la première fois. Et en effet ça casse un peu les Skavens.

Citation :
Perso en nains je ne vise pas les perso, sauf ceux que j'ai a portée de cac mais les petites unités, pour gagner ils faut des points et pour avoir des points il faut tuer les persos (dans la mesure du possible),les monstres, les mdg et les petites unité, même si ils raportent beaucoup les gros pack d'infanterie sont très dur à détruire, par exemple si ton adversaire joue 60 guerries tant mieux pour lui bloque les au cac et tue ce qu'il y a à côté

C'est vrai, mais bon les 60Guerriers tu peux les faire fuir aussi.

Et oui normalement nos canons n'étaient pas touchés, mais maintenant si, comme quoi c'est pas un si gros nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:51

Des gens l'applique cette errata sortit dont ne sais ou?
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
longue-barbe
Naindestructible


Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Rohan
Date d'inscription : 08/12/2012

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:00

Il est sur le site GW ^^ grenn
Krankar, en quoi cela casse les skavens ? Je n'y vois pas grande différence moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:08

Citation :
Krankar, en quoi cela casse les skavens ? Je n'y vois pas grande différence moi.

C'est simple leurs Équipes d'Armes sont magiques. Donc avant les Lances Feu et Mortiers n’étaient pas touchés (la Mitrailleuse si je crois). Par contre maintenant que ça touche même les tirs magiques, ben il faudra lancer un dé pour savoir si ton Lance Flamme marche ou pas.

Citation :
Des gens l'applique cette errata sortit dont ne sais ou?

Comme tous les erratas GW, c'est à dire que certains l'appliquent d'autres non (selon qu'ils savent que ça existe ou non) sachant que si tu ne l'applique pas mais que ton adversaire le connait tu seras obligé de l'appliquer puisque c'est du 100% officiel et que c'est une correction de codex. Normalement tu es même censé imprimer les erratas de toutes tes armées et les prendre avec le LA.
Revenir en haut Aller en bas
Kragg
Thane
Kragg


Nombre de messages : 581
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/03/2013

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:12

Je l'ais fait pour tout les errata de mes armées.
Mais je ne savais pas que c'était celui de GW j 'ais du sautais un passage désolais.
Et je suis tous à fait d'accord avec toi ça casse l'armée skaven en la rendant encore plus aléatoire qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:49

Et bien je vois que ça avance pas mal!!

Merci à tous, c'est vraiment beau ce que vous faites pour ce p'tit forum.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette discussion, n'hésitez pas à la continuer :p

Gotrek Barbe-Blanche
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:04

Y faut faire gaffe à un truc: Le 13ème sort.
Quand j' ai joué contre des skavens pour la seconde fois (y a un moi), j' ai vu un truc horrible:

Pendant la phase de magie, mon adversaire a tenté de lancer le 13ème sort, et connaissant la facilité des nains à dissiper les sorts, il a lancé tout ses dés dans l' espoir de faire un gros fiasco. Il a réussi, et ducoup, je ne pouvais pas le dissiper. Il a lancé son sort sur moj bloc à 600 pts, et, il me l' a tué, comme ça en un coup.
Il m' avais même tué mon général. Il ne me restait que ma GB.
Alors, je vous prévient, 13ème sort=terriblement horrible.

Par contre, l' abomination, c' est pourris, je l' ai éclaté au deuxième tour avec: 2 tir de canon enflammés et 10 tirs de réaction à la charge d' arquebusiers...

Je vais en profiter pour ajouter une rancune à notre livre...


Dernière édition par bugman59 le Dim 26 Mai 2013 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:11

bugman59 a écrit:
Y faut faire gaffe à un truc: Le 13ème sort.
Quand j' ai joué contre des skavens pour la seconde fois (y a un moi), j' ai vu un truc horrible:

Pendant la phase de magie, mon adversaire a tenté de lancer le 13ème sort, et connaissant la facilité des nains à dissiper les sorts, il a lancé tout ses dés dans l' espoir de faire un gros fiasco. Il a réussi, et ducoup, je ne pouvais pas le dissiper. Il a lancé son sort sur moj bloc à 600 pts, et, il me l' a tué, comme ça en un coup.
Il m' avais même tué mon général. Il ne me restait que ma GB.
Alors, je vous prévient, 13ème sort=terriblement horrible.

Je vais en profiter pour ajouter une rancune à notre livre...

Oui ca fait mal. J'espère juste que ton pote n'a pas lancé plus de 6 dés. Sinon pour la règle de transmutation en rats, il faut avoir un sacré coup de chance, car si ton unité coutait 600 pts, c'est qu'il devait y avoir un max de figs quand même. Et il y a des conditions pour que les nains deviennent des rats ou être tués.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:14

Il a lancé 9 dés affraid !
Oui, pour la transformation en rats, il devait me tuer un nabot de plus et ça aurait été bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discutions stratégiques] Les Skavens   [Discutions stratégiques] Les Skavens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discutions stratégiques] Les Skavens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discutions stratégiques] Les démons du chaos
» Discutions stratégique, V8
» [Discutions stratégique] Royaumes Ogres
» 1250 HE+Nains vs NdC+Skavens
» Pdf skavens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: