Fallgrim Poil au menton
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Etampes Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Le Throng Gardecouronne Dim 21 Avr 2013 - 14:50 | |
| Bonjour mes frères à la longue barbe et à la rancune tenace, Après un mois très chargé, j'ai à peine eu le temps de peindre mon premier régiment, 12 Arbalétriers de Karak Hirn. Merci à Garadrin pour son idée de socle régimentaire . Voici quelques photos de qualité médiocre (qui mangent la plupart des éclaircissements) : Voilà, suivra très bientôt (du moins je l'espère), le canon orgue. Fallgrim. | |
|
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le Throng Gardecouronne Lun 22 Avr 2013 - 10:39 | |
| SPLENDIDE!!!! Vraiment ils sont très beau tes barbue !!! Continu comme ça | |
|
Fallgrim Poil au menton
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Etampes Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Le Throng Gardecouronne Sam 27 Avr 2013 - 23:50 | |
| Bonsoir amis sous la montagne, Merci polo . Voici comme annoncé le Canon orgue. Et quand le temps du corps-à-corps vient... Voilà pour moi. Je m’attelle aux Rangers et au Maître des runes... A bientôt. A vous ! Fallgrim. | |
|
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Le Throng Gardecouronne Dim 28 Avr 2013 - 15:02 | |
| J'aime beaucoup ton équipage et je voit que toi aussi tu t'es fait piéger par les poils de coup ( c'est comme ça que j'appelle le servant chauve qui à des cheveux qui lui sorte de la nuque à cause du buste . ) Ils sont vraiment très beau, dommage que sur 3 il n'y en ai que 1 dont les anneaux à barbe soit peint . Le canon orgue est splendide, tu n'a pas fait les objet de décore trop à l'arrache et le socle est tous bonnement mag-ni-fique . Comment tu fait t'es socle ? Bravo et continu | |
|
Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Le Throng Gardecouronne Dim 28 Avr 2013 - 17:35 | |
| J'adore le canon il est super beau.
Continue de nous en mettre plein la vue!!! | |
|
Fallgrim Poil au menton
| Sujet: Re: Le Throng Gardecouronne Mer 1 Mai 2013 - 15:19 | |
| Bonjour amis nains,
Merci pour les commentaires :)
Pour les anneaux de barbe, j'avoue les avoir zappé... cela est désormais réparé, merci polo ^^
Pour les socles, j'étale de la green stuff sur le socle, la lisse avec un rouleau (le manche d'un pinceau est parfait, attention à toujours l'humidifier sans quoi la green stuff se collera au manche.) puis après dix minutes de séchage (pas trop car la résine doit pouvoir être travailler) je marque les délimitations des dalles au couteau de modélisme. Une fois bien sec, sous-couche noire, base en gris foncé, éclaircissement barbare en gris clair, éclaircissement léger en blanc puis lavis noir.
Je retourne à mes rangers. A bientôt.
Fallgrim. | |
|
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Le Throng Gardecouronne Mer 1 Mai 2013 - 16:20 | |
| Très très beau tout ça, j'aime beaucoup!! Continue ainsi frère barbu Gotrek barbe-Blanche | |
|
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Le Throng Gardecouronne Mer 1 Mai 2013 - 19:16 | |
| J'aime bien ton shéma.
Beau travail !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Throng Gardecouronne | |
| |
|