Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Livre d'armée Ogre du Chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyDim 19 Jan 2014 - 0:02

Voilà après avoir lu le LA GdC‚ je me suis demander pourquoi les Ogres du Chaos n'avait pas leur propre LA‚ du coup pour réparé cette injustice je me suis fixer pour objectif de le crée en cette année 2014.
Pour commencer la liste des unité:

Livre d'armée Ogre du Chaos

Seigneur

Seigneur des Glaces
Maitre Forgeron

Héros
Chamane
Forgeron
Chef de Clan
Chef Hobgobelin

Unité de Base

Ogre du Chaos
Hobgobelin
Hobgobelin sur Loup des Glaces
Chasseurs de tête

Unité Spécial

Troll du Chaos
Dragon-Ogre
Gardien des Glaces
Lanceur de flamme
Tigre des Neiges

Unité Rare

Cracheur Infernal
Géant
Shaggoth

Personnage Spéciaux

Kogg‚ Chasseur d'Homme
Shiggit l'Argneux
Thograk‚ Roi des Glaces
Moggrim‚ Maitre Forgeron du Mont Purulent
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:33

Citation :
pourquoi les Ogres du Chaos n'avait pas leur propre LA
Pasque sinon, y devrait faire un LA trolls du chaos, un LA demi-griffons, un LA hydre...
Suffit de jouer des ogres convertit, joué en tant qu' ogre normal... (en plus j' ai vu un gars qui faisait ça dans un WD, mais je peux pas passer de photos vu que c' est un WD...).

Mais bon, un LA est toujours bon à prendre !

Donc on y va !

Tes ogres du chaos y zabitent où ? Dans les désolations... Et les hobgobelins y zabitent où ? Dans les plaines ou ki peuvent piller des zoms, ou dans les désolations dont j' ai oublié le nom (les désolations NDC...). Donc, les hobgobelins y zaiment pas les ogres du chaos....

Pour les shagggots, 100 % pour !

Chaos= marque, il faudras pas l' oubliés....

Tigre des neiges, appèle ça un crocs de sabres voir crocs de sabre du chaos....

Trolls du chaos, oui pourquoi pas...

Ensuite, pourquoi dans les persos spés n' y a t-il pas le héros shaggots (ché plus le nom...) ?

Et les ventres-feu !!! Je trouve qui s' adapte très bien au chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:56

Alors tout d'abord les ho gobelin serait plutôt des pillards suivant les Ogres pour piller les villages après les batailles (un peu sur le principe des Chien du Chaos)‚ après je n'est pas mit le Ventre Feu car en terme de Fluff (où il habite quoi ne collait pas) du coup le Forgeron est un peu sont équivalent.
Après les marque du Chaos ne seront pas oublié t'inquiète pas‚ même que le Chamane pourra utilisé le domaine de Nurgle.
Après c'est un erreur de ma part désoler j'ai oublier le héros shaggoth je men vais rectifier ça.
Par contre appelle le Tigre des Neiges croc de Sabre du Chaos était un peu long du coup c'est un moyen de raccourcir.

Bon du coup j'ai commencer les Objet Magique‚ et commencer à rédiger leur fluff
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:09

Et bien j'ai hâte de voir le résulta!!!!

Très bonne idée Wink

Et pour un LA troll, moi je serai pour puisqu'il ont un Roi ^^

Bravo pour tes idées, continu !  Livre d'armée Ogre du Chaos 136879983
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:45

Le LA trolls existe sur le warfo... (non officiel...)


Dernière édition par bugman59 le Dim 19 Jan 2014 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:28

COOL!

Dans ce cas un livre d'armée ogre du Chaos est plus que logique !!

D'ailleurs c'est comme faire Nain/Nain du chaos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:49

Bon rapide petit fluff présentant les Ogres du Chaos:

Ce que la plupart des habitants du vieux monde appelle Ogre du Chaos sont en faites des Ogres ayant quitté leur tribu pour devenir Mercenaires et qui ayant été impressionné par la Force des tribu nordique ce sont allié de façon momentané ou permanente avec elles.

Les Ogres du Chaos habitent aux extrémité de la Montagne des Larmes près des Désolation Nordique.
Il vive le plus souvent dans d'ancienne forteresse Naine même si il y a de nombreux petit village ou camp dans le reste du vieux monde et se font fournir en arme par les Nains du Chaos en échange de leur protection.
Leur société n'est pas organisé comme les Tribu ordinaire‚ les Seigneurs des Glaces sont les dirigeant des forteresse se sont les Ogres les plus gros et fort‚  en dessous nous avons les Chef de Clan qui sont en quelque sorte la noblesse ainsi que les conseiller du Seigneur des Glaces‚ ce sont pour la plupart des combattants très expérimente et aussi les plus avides de pouvoir (il n'est pas rare que certains chef de Clan déclenche une révolte et prenne le pouvoir en tuant le Seigneur des Glace actuel et sa ligné...


Pour le moment c'est tout je veux pas trop spoiler la suite.


Dernière édition par Thorek le Dim 19 Jan 2014 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:09

Euh, très bien, mais pour le "génération en génération" non !!!!!!
Les ogres ça marche comment ? Le plus gros et fort c' est le patron... Si son goss y est maigrichon, ben tanpis c' est pas le chef...

Après, oui ce ne sont pas des ogres, mais des ogres du chaos... Mais quand même, justement ils sont chaotique donc c' est encore pire niveau brutalité...

Après ce n' est que mon avis...

Sinon, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:26

Effectivement j'ai peut-être poussé un peu loin‚ bon du coup je vais l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:37

Bon fluff ^^

+1 avec la remarque de Bugman Wink 

Par contre, si ils pouvaient avoir d'autre habita en plus des forteresses naines, ce serai cool ^^
Genre d'immense caverne de glace, ou des plaines désoler, contenant tellement d'ossement qu'ils peuvent en fabriquer des huttes.

Pas que des forteresse abandonné ^^ Sinon ça fait un peu beaucoup je trouve ^^ ( mais je pense que les forteresses c'est surtout pour les très grande quantité d'ogre nn ? )
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:45

Je parlais bien sur de leur plus grande ”cité" mais bien sur il y a des petit camp ou village.

En tout cas merci à tous de vos coms.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:34

Je ne savais pas que les Nains étaient allés jusque dans les Montagnes des Larmes...

Sinon, c'est une bonne idée, à voir ce que ça donne. Pour le coup du passage de pouvoir de père en fils, certes c'est au plus fort normalement. Mais en même temps, le fils du chef ben il a les gênes de son papa donc il va souvent être plus fort que les autres, d'autant que s'il est le fils du chef, il va être mieux nourri, aura accès à de meilleures armes et armures, etc... En fait, ça ne m'étonnerait pas que, même si ça n'est pas officiel, le titre se passe bien de père en fils parce qu'en fait le plus fort c'est à chaque fois le fils. Par contre, je pense que la passation de pouvoir est généralement un parricide ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyDim 26 Jan 2014 - 16:48

Ben il n'y a que à voir Graissus dant d'or !!!! Il a tué et bouffé ses frères et son père!!!

Et évidement, il a prouvé qu'il était le plus balèze en défonçant d'autre chef ogre.

Mais cette passation de père en fils est théorique, car ton résonnement est plus que juste Krankar!! Mais officiellement, si le papa meurt, et que le fils se fait péter en deux par un mec encre plus gros et plus balèze que lui .... ben du coup c'est pas le fils qui deviendra tyran ^^

Ps : Ça fait plaisir de te voir Krankar Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:05

Citation :
Ça fait plaisir de te voir Krankar
Ouais, bière !  Livre d'armée Ogre du Chaos 478825215 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:19

Bon alors voici une mis à jour du fluff introductif ainsi que les objets spécifique de l'armée et le premier Héros.

Ce qu'appelle les habitants du vieux monde Ogre du Chaos‚ sont en fait pour la plupart des Ogres ayant renier la gueule après des défaite cuisante qui considère que la Gueule les as trahaïs‚ les tout premier Ogre du Chaos furent les membre du Clan des Bouffeurs de Moelle‚ ce clan avait pour tradition de manger à la fin des combat la moelle de leur adversaire‚ ce clan avait décider pour rendre hommage à la Gueule de tuer tout les Habitants des Désolation Nordique après de nombreux ravage dont la destruction de plusieurs cité Naine et d nombreux village nordique‚ mais un jour il s'en prirent à un village nordique rempli de Guerrier du Chaos et de nombreuse créature démoniaque bien entendu ils perdirent la bataille et leur Chef fut tuer‚ les quelque survivant se mirent a haïrent la Gueule et s'installèrent dans les cité Naine en ruine après leurs passage au file des génération d'autre Ogre ayant perdu foi en la Gueule les on rejoint et vénèrent les dieux du Chaos.

Les Ogres du Chaos habitent aux extrémité de la Montagne des Larmes près des Désolation Nordique.
Il vive le plus souvent dans d'ancienne forteresse Naine même si il y a de nombreux petit village ou camp dans le reste du vieux monde.Ils se font fournir en armes par les Nains du Chaos en échange d'or ou de matière rare ou precieuse.

Leur société n'est pas organisé comme les Tribu ordinaire‚ les Seigneurs des Glaces sont les dirigeant des ces forteresses se sont les Ogres les plus gros et fort‚ lorsqu'il vient à mourrir c'est le membre le plus gros et fort de sa famille qui prend le pouvoir et le titre de Seigneur des Glaces‚ en dessous nous avons les Chef de Clan qui sont en quelque sorte la noblesse ainsi que les conseiller du Seigneur des Glaces‚ ce sont pour la plupart des combattants très expérimente et aussi les plus avides de pouvoir (il n'est pas rare que certains chef de Clan déclenche une révolte et prenne le pouvoir en tuant le Seigneur des Glace actuel et sa ligné...


PS: Je vais pister ça en trois fois pour bien séparer chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:25



Les règles:

Règle Special de l'Armée

Charge Ogre
Voir page 32  du LA des Royaumes Ogres

Aura de Givre
Cette règle donnent des attaques magiques à ses posseceur et donne un malus de -1 en CC aux unité ennemie engagé au corps à corps avec  le(s) détenteur de cette aura.

Insignifiants
Les unités possédant cette règle ne provoque pas de test de panique lorsqu'elle fuit.

Marque du Chaos

Marque de Nurgle: toute les unité attaquant une unité portant cette marque subit un malus de -1 pour toucher aux corps à corps.

Marque de Khorne: toutes les unité possédant cette marque suivent la règle frénésie.

Marque de Slaanesh: toute les unités portant cette marque réussissent automatiquement leur test de peur et de panique.

Marque de Tzeentch: toutes unité possédant cette marque ont une sauvegarde invulnérable de 6+ si elle possédait déjà un sauvegarde invulnérable alors alors amélioré la d'1 point (jusqu'a un maximum de 3+).Si un sorcier porte cette marque relancer les 1 obtenu lors des jets de canalisation.

Armes Particulière à cette Armée

Hache de Givre
Cette hache confère un bonus de +1 en force.

Poing d'Acier
Voir LA des Royaumes Ogres page 32 .

Poing de la Forge
Suit les règle du poing d'Acier. De plus il donne un bonus de 2 points à la sauvegarde d'armure au lieu d'1.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:31

Le Héros:

Maitre des Tortures:  150 pts

Le titre de Maitre des Tortures est donner à l'ogre le plus Cruel du clan ou de la "cité", ces Ogres ont pour la plupart vendu leur âmes à Slaanesh en échange le Dieu de la perversion augmente leur sensation à tel point qu'il son capable de se taillader si ils viennent à manquer de victime.
Sur les champs de bataille ils sont toujours en première ligne‚ pour pouvoir entendre les cries de douleur de leurs ennemies‚d'ailleurs dès qu'un Seigneur des Glaces veut faire parler un prisonnier il le confie au bon soin des Maîtres des Tortures.
En général un jour suffit à les faire craquer.

Type d'unité: Infanterie Monstreuse (personnage)

M  CC  CT  F   E   PV   A    I    CD
6    5     2   4   5   4      4    3     8

Équipement :
Arme de Base
Armure légére

Règle Spécial:
Charge Ogre
Peur
Marque de Slaanesh
Tenace

Option:

Peut échanger son armure légère contre une armure lourde...........4pts

Poing d'acier....................................................................4pt

Poing de la Forge..........................................................8pts

Peut échanger son arme de base contre:
arme lourde.................................................................12pts
arme de base additionnel............................................ 3pts

Peut avoir jusqu'à 50 point d'objet magique.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:03

Ouais si tu veut mais ton machin à le profil d' un cogneur.

105 pts + marque (10 pts) et tenace (15 pts)=130 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:05

Euh tenace c'est 35 pts.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:30

A ouais, c' est vrai la couronne de ché pas quoi fait 35... Bon bah excuses-mi.

Donc il est bien ton gus !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:18

Couronne de commandement Bug' ^^


Bravo pour ce très bon perso Thorek Wink

Personnellement je lui aurait permit d'avoir un bonus  en quelque chose de sympa quand il fait des point de massacre lors d'un défi ( car il mutile son adversaire plus que nécessaire est cela : le remplie de plaisir de vigueur et de force/ou/lui attire encore plus les bonne grâce de slannesh ).

Bravo continu  Livre d'armée Ogre du Chaos 136879983
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:53

Merci à vous deux.

@ polo: ton idée est assez sympa mais ça ressemble pas un peu au tableau de l'œil des dieux ?

Sinon je suis entrain de travailler sur les Gardes des Glaces mais en attendant je mettrait le shaggoth‚ dragon-Ogre et autre.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:13

Thorek a écrit:
@ polo: ton idée est assez sympa mais ça ressemble pas un peu au tableau de l'œil des dieux ?

Ben non ^^

Il suffit de dire que si il fait un "carnage" ( c'est à dire, si il retire plus de PV qu''en possède son adversaire lors d'un défi) il gagne +A. Ou alors tu le met frénétique !! Ou bien +1F
Un bonus fixe ! Pas aléatoire.
Et si tu hésite, vu que l'on peut aller jusqu'à +5pts de carnage, tu n'a qu'à donner un bonus différent en fonction du nombre de pts de carnage ^^

Cool pour les autres!!! On les attends avec impatience!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:00

J'approuve la suggestion de Polo, parce que là je trouve que le Maître des Tortures manque de personnalité pour un Maître des Tortures... Ou alors se baser sur les points de souffrance Eldar Noir (à chaque fois qu'une unité EN détruit une unité ennemi elle gagne un point de souffrance qui lui donne accès à différents bonus selon le nombre qu'elle a). On pourrait faire pareil avec des figurines, genre chaque fois que le Maître des Tortures détruit une figurine ennemi, il gagne un point de Souffrance. Au premier, il gagne Haine, au bout de trois, il gagne frénésie, au bout de cinq, +1F, au bout de 8, ASF, etc...

PS: Je sais, je passe plus très souvent mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'armée Ogre du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée Ogre du Chaos   Livre d'armée Ogre du Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'armée Ogre du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enclume Vs Ogre
» Entrainement I-R vs Ogre
» [Vente] Royaume Ogre- Ogri
» LA nains du chaos V8
» Démons du chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: