Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Analyse: les seigneurs et thanes....

Aller en bas 
+4
Gotreck
bugman59
Mercafier
Nainternaute
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:06

Quoi!!!??? Toi, un guerrier des clans, tu ignores qui est le Nain Blanc!!!???Shocked  OUllllààààààà, faut que je te fasse un topique sur lui.... Allez hop, zou direction les belles histoires de nôtre peuple.....Cool 

Vas sur dans le hall des légendes que je t'explique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:16

J'ai commencé les Nains en septembre et c'est vrai que j'aimerais en savoir plus sur leur histoire extraordinaire. J'aime tellement ces nabots !
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:19

Bonne initiative de former les jeunes !!!

Soit attentif gamin ! On va t'enseigner tous les merveilleux secret de l'incroyable royaume nains !

Je compte sur Nainternaute pour te faire une bonne partie de ton éducation Nanique! ON DIT NANESQUE!! A oui tiens, ça sonne moins bien pourtant...           

 ^^ ( référence à reflet d'acide Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:17

Je précise que le topique reprend ma première partie avec Grombrindal, et quelle partie!!!! Elle reste l'une des meilleurs à mes yeux, pour ne pas dire l'ultime....
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 1:15

C'est partie pour un cour d'histoire Nanique ?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:13

Perso je l' ai joué un coup:
Il a survécu à un dragon pendant 5 round de combat (y avait un elfe dessus...).
Après c' était le tour 6 donc...
Si tu veux voir, télécharges le karak draka news n1 (le n2 est en court d' écriture...).
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 2:43

En fait le nain blanc est la réincarnation de Snorri Barbe-blanche qui fut le premier haut-roi des nains et qui lutta au côté des Elgi (maudit soit leur couardise) contre les vils démons du chaos, a sa mort le glorieux ancêtre (que sa barbe pousse à jamais auprès des dieux) juras qu'il veillerais sur son peuple même après sa mort, et il tient son serment depuis lors et aide les fiers dawi morts au champ d'honneur à se venger (du coup pour la barbe qui pousse à jamais auprès des dieux c'est dur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 7:47

C'est juste !
Mais certain dise qu'il a trouvé le moyen d'ouvrir et de fermer les porte du hall des ancêtres car dans le flambeau des rancunes, il déclare à Malékite sur son lit de mort, que quand il sera au près de ses ancêtres, il gardera le regard rivé sur ce monde, afin de pouvoir y retourné y venir en aide et tué ses ennemies.

Puis d'autre dise, qu'il parcours sans cesse le monde, ou bien les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:09

Merci les gars ! Je ne suis pas spécialement un gamin, mais je ne connais les Nains que depuis leur précédent LA.

Or j'ai envie d'en savoir plus sur eux et de les collectionner.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 10:19

Euh, ouais si on veut ! En fait rien n' est vraiment dit sur lui. J' ai plein de docs deçu:
-Soit c' est la réincarnation de Snorri Barbe-blanche
-Soit c' est Snorri Barbe-blanche qui à trouver un moyen pour revenir sur le monde des mortels.
-Soit c' est carrément Grungni qui a voulut retrouver son peuple.
-Soit c' est un nain protecteur bénie par les dieux nains qui se balade.
-Soit c' est un autre truc.

La plus répété dans mes docs c' est "Soit c' est Snorri Barbe-blanche qui à trouver un moyen pour revenir sur le monde des mortels." et "Soit c' est un nain protecteur bénie par les dieux nains qui se balade."
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:53

Je trouve ça intéressant comme discutions mais.... c'est pas un peu (BEAUCOUP) hors sujet ? ^^

Donc il serai bon de revenir aux seigneurs nains, aux thanes etc ^^

Non?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:11

En parlant des Thanes et autres seigneurs, j'ai envie de faire un test un peu fou pour la partie avec mon pote chaotique... Je vous explique déjà sa façon de jouer:

C'est un "fan" de Khorne (à bon???!!!) et son général est soit sur Junggernnauth, soit c'est "Abaddon" (attention la fig, pas les caractéristiques), souvent équipé avec une lame ensorcelée (attaques enflammées), d'une armure avec Svg Inv en plus de sa Svg de base....

L'idée, c'est de lui coller un Thane dans les pattes uniquement blindé en SVg Inv contre les attaques enflammées (celle à 2+), pendant ce temps, mon perso lui aussi "full blindé" Svg, mais avec arme lourde basique tape, lui, sur l'unité de cavaliers qui l'accompagne...

Il perd son temps sur un défi "de merde", je lui dégomme ses 20 cavaliers (avec l'aide des Marteliers bien entendu)...
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 8:49

Alors, voyons un peu les chefs de nos forteresses. Ils n'ont pas beaucoup changés, même profil, même prix, juste la liste des règles spéciales qui change.... perso, j'appelle ça un up, des règles spéciales aussi géniales que Résolu, Mur de Boucliers, Rancune Ancestrale et l'abandon de obstiné gratos, que du bonheur. Si on ajoute que les Thanes ont désormais CD10, oui 10, je crois qu'on a un bel exemple d'up facile à faire ^^

Sinon, le "nouveau" Seigneur, qu'en dire? Aussi tanky que l'ancien, pas trop mal au close, le meilleur CD du jeu, il fera un gégé parfait... wait, les Porteurs donnent +2PV? Pour 40pts? Merci GW de nous donner un truc aussi fumé, tu veux vraiment que j’achète la fig XD
Donc, les Porteurs de Boucliers sont un must-have, les runes ont, pour moi, un peu baissé mais restent pas mal. Par contre les artefacts sont juste une grosse blague. Mention spéciale au Marteau de Karak Drazh, pour 65pts, vous avez trois runes de Vitesse (15pts) et un effet kiscool presque injouable. Pas mal. Allez, disons que l'Armure de Borek Gros-sourcils (quel nom de m***e soit dit en passant) est plutôt bien mais... je suis contre les OM Nains, donc sans moi. Et la Bannière marche presque mais est un poil cher pour ce qu'elle fait.

Sinon, on aura deux versions du Seigneur je pense, le Seigneur tanky avec 125pts de Runes de Défenses, les Porteurs et une AL pour la forme (ma préférée ^^) et le Seigneur de Bash avec que de l'attaque et les Porteurs pour avoir un minimum de défense (bon 5PV svg 2+ le minimum, on est des nains XD)


Le Thane, maintenant. Comme je l'ai dit, gros up avec le CD10 gratos. Donc, nous avons en Héros, un bon combattant (3A CC6 F4, ça se défend surtout avec AL) avec une des meilleures armures du jeu (svg 4+, y'a pas beaucoup qui égalent ça quand même) et surtout le meilleur CD du jeu. En héros... Ça va l'craquage?

Donc là aussi plusieurs possibilités, la GB (au choix magique mais fragile ou tanky mais pas magique), le Thane de bash (pour apporter du punch à une unité), le Thane solide (pour un général en bas format), etc...

Mais, je pense voir une nouvelle possibilité, le gégé low-cost (oui, oui, ça fait bizarre). Je pense tester un de ces jours une version de Thane avec AL, Rune de Pierre et pis c'est tout. Comme ça, gégé CD10 pas trop cher, on le planque dans des Marteliers, ça fuit pas (normalement XD), si y'a défi, ben Marteliers et faut juste espérer que l'adversaire ne sait pas cibler les persos dans les unités. Plutôt amical comme combo mais pas forcément mou, enfin j'espère. Et pis surtout ça permet d'économiser prés de 200pts de Seigneurs et ça fait du bien avec ce LA.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 12:41

+1 avec toi !! (décidément aujourd'hui nous somme en phase ^^ )

Je n'ai pas encore trouvé LE seigneurs nains qui sera digne de diriger mes troupe...

Quoi qu'il en soit, en attendant, j'envoi le fiston, avec rune e pierre, bouclier,2*rune tranchante+rune majeur de rapidité.... Il cogne fort le bestio  Shocked 

Ton Thane bon marché est super! Il est nikel si ont veux apporter Cd10 au martelier pour pas trop chère ^^
Mais c'est vrais que ça peut vite être bougrement efficace!!

Effectivement, si la figurine du seigneur sur bouclier était en plastic alors je l'achèterai... Dommage pour toi GW ^^
Je pense aller dans un GW alternatif histoire de pas trop débourser pour un truc en métal ( faut pas abuser quand même ! ) grenn 

Bref!
La GB, pour moi reste le top, avant elle avait svg1+relancable, immu coup fatal/héroique/empoisonné.... mais maintenant c'est svg1+ + AL ... est ça suffit largement  ^^

Donc voila! Ils sont nikel et ça se ressent sur le champs de bataille  cheers 

Nain
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptySam 8 Mar 2014 - 23:29

Citation :
Je n'ai pas encore trouvé LE seigneurs nains qui sera digne de diriger mes troupe...

En même temps, personnellement, je changeais encore mes configs de runes après trois ans de jeu avec les Nains, m'étonnerait que tu trouves la bonne config en un mois ^^

Citation :
Quoi qu'il en soit, en attendant, j'envoi le fiston, avec rune e pierre, bouclier,2*rune tranchante+rune majeur de rapidité.... Il cogne fort le bestio  Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Icon_eek

Mouais... 3A F5 perforantes avec ASF (c'est bien un Thane?), y'a mieux je pense. En tout cas, je préférais les anciennes runes ^^ Et niveau résistance une svg 2+, c'est peut être un peu light... Surtout qu'il va devoir se frotter à du lourd...

Citation :
Ton Thane bon marché est super! Il est nikel si ont veux apporter Cd10 au martelier pour pas trop chère ^^

Moi, je donne CD10 à toute l'armée XD
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 22:13

+1 je suis d'accord avec vous les mecs surtout que +2 PV pour se prit la c'est énorme et combine avec la rune de fer c'est juste infâme (6 PV le truc et l'endu avec 2 runes de fer montte à 6 !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:02

Citation :
+1 je suis d'accord avec vous les mecs surtout que +2 PV pour se prit la c'est énorme et combine avec la rune de fer c'est juste infâme (6 PV le truc et l'endu avec 2 runes de fer montte à 6 !!!).

En fait, c'est surtout infâme quand on compare avec les prix de l'ancien LA, où le PV en plus était à 50pts. Là, 20pts pour 1PV ou 40 pour 2PV, +2Svg et 2A CC5 F4... no comment
Revenir en haut Aller en bas
Brungni brise-tempète
longue-barbe
Brungni brise-tempète


Nombre de messages : 206
Localisation : Karak Tromm
Date d'inscription : 27/02/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:31

Perso pour moi le thane GB c'est Rune majeure de Grungni, arme lourde et c'est bon ça lui fait 3A F6 et une invul à 4+ perso, plus la 5+ pour ses copains au tir c'est quand même pas mal surtout pour le prix =>161 pts c'est pas cher payé
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 12:51

Citation :
En fait, c'est surtout infâme quand on compare avec les prix de l'ancien LA, où le PV en plus était à 50pts. Là, 20pts pour 1PV ou 40 pour 2PV, +2Svg et 2A CC5 F4... no comment
Le Seigneur est très fort, pour autant j'ai toujours du mal à lui trouver un rôle dans mon armée défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:35

Citation :
Le Seigneur est très fort, pour autant j'ai toujours du mal à lui trouver un rôle dans mon armée défensive...

Je te comprends. J'ai fait une liste. J'ai changé le Seigneur par un Thane (même CD), puisque le Seigneur n'avait rien de plus que le Thane pour trois fois plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 17:35

En fait le Seigneur peut avoir différents rôles :

1) Servir de scotch : seul il peut scotcher presque n'importe quelle unité qui n'a pas trop de bonus fixes et qui ferait un massacre (demi-gryphons...). Autrement, dans une colonne de 10 marteliers ou dans la zone d'effet de la bannière qui rend tenace il peut bloquer pratiquement tout.

2) Servir à relever des défis : cette fois son rôle est de tanker les personnages adverses (Seigneurs du Chaos et Vampires en tête) et éventuellement de gagner à l'usure.

Dans les deux cas ce qui m'embête c'est qu'il sera très dur de le rentabiliser. Certes s'il scotche une unité il fera gagner du temps au reste de l'armée, mais il ne pourra pas tanker le seigneur adverse et il risque de coûter aussi cher que l'unité qu'il scotche. A l'inverse, s'il scotche la deathstar adverse, il y a peut être d'autres solutions (redirection, frappes orbitales...).

Quant à sa deuxième fonction, soit l'adversaire est con s'il envoie son niveau 4 ou un seigneur en mousse contre lui, soit il va lui envoyer un truc qui pourra éventuellement le tuer à la longue (Seigneur du chaos de tzeentch...).

Au final, je ne pense pas le jouer à moins de 3000 points car un Thane fait presque aussi bien (CD10...). Mettre 300 points dans un Seigneur Vampire / du Chaos / Kuraq ultra mobile ce n'est pas la même que pour un gars qui avance de 3 ps.

Cependant, il y a quelque chose que je ne m'explique pas. Déjà dans la version précédente le Seigneur était beaucoup joué. C'était sans doute pour le CD10, car passer de CD9 à 10 divise par deux les chances de rater un test de commandement avec relance il me semble. Pouvez-vous confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 9:42

Citation :
Cependant, il y a quelque chose que je ne m'explique pas. Déjà dans la version précédente le Seigneur était beaucoup joué. C'était sans doute pour le CD10, car passer de CD9 à 10 divise par deux les chances de rater un test de commandement avec relance il me semble. Pouvez-vous confirmer ?

Exactement. Même si je n'ai pas fait les stats, il était joué pour son CD10.

Citation :
Autrement, dans une colonne de 10 marteliers

A réserver aux tournois parce que niveau fluff et même fairplay...

Citation :
1) Servir de scotch : seul il peut scotcher presque n'importe quelle unité qui n'a pas trop de bonus fixes et qui ferait un massacre (demi-gryphons...). Autrement, dans une colonne de 10 marteliers ou dans la zone d'effet de la bannière qui rend tenace il peut bloquer pratiquement tout.

2) Servir à relever des défis : cette fois son rôle est de tanker les personnages adverses (Seigneurs du Chaos et Vampires en tête) et éventuellement de gagner à l'usure.

Ces rôles conviennent bien à des Seigneurs tanky avec juste AL. Mais quid des Seigneurs bourrins avec juste Porteurs de Boucliers et Bouclier?
Et comme tu le dis, le-dit seigneur va coûter à peu prés 316pts. Pas sûr de le rentabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Mercafier
Guerrier des clans



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2013

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 11:51

Citation :
Exactement. Même si je n'ai pas fait les stats, il était joué pour son CD10.
Merci, du coup il va certainement être remplacé par un Thane, sauf si le Seigneur s'avère réellement rentable. Car après tout, il est juste monstrueux pour son prix. C'est dommage qu'il soit lent et que les marteliers tapent aussi fort que lui  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Krankar Svensson
Ambassadeur
Ambassadeur
Krankar Svensson


Nombre de messages : 651
Localisation : Le Havre et parfois Bernay (Eure)
Date d'inscription : 21/10/2012

Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:18

Citation :
Merci, du coup il va certainement être remplacé par un Thane, sauf si le Seigneur s'avère réellement rentable. Car après tout, il est juste monstrueux pour son prix. C'est dommage qu'il soit lent et que les marteliers tapent aussi fort que lui  Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 202654

C'est exactement ça le problème. Oui, on peut avoir un perso monstrueux, mais il faut y mettre le prix (316pts, ça fait cher dans une armée où la moindre figurine coûte 8pts...). De plus, il est super résistant mais 4Marteliers tapent aussi forts que lui pour 250pts de moins et sa résistance est bien si on le frappe, ce qui n'est pas sûr (une DS de Marteliers, ça se balade, ça s’attaque pas et un adversaire intelligent n'enverra pas son général super bourrin contre le vôtre à moins de pouvoir gagner).

Enfin, il faut se rappeler que si le Seigneur compte énormément sur l'E et les PV, il va être extrêmement vulnérable aux attaques empoisonnées et aux Coups Fatals.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyse: les seigneurs et thanes....   Analyse: les seigneurs et thanes.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse: les seigneurs et thanes....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles runes sur nos seigneurs/thanes LA V8
» Personnages Nains: les Seigneurs et les Thanes.
» Comment équiper nos Seigneurs et nos Thanes
» Mes hommages, seigneurs !
» [Récit][40k] Seigneurs et Maîtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: