Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grimm Burloksson

Aller en bas 
+2
Tomasil Karagson
kevin76
6 participants
AuteurMessage
kevin76
Poil au menton



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2014

Grimm Burloksson Empty
MessageSujet: Grimm Burloksson   Grimm Burloksson EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:31

Bien le bonjour
Je suis tomber fan de la figurine de Grimm Burloksson,j'ai donc décider de me lancer pour ma premier peinture.
Pouvez vous s'il vous plait me dire ce que vous en pensez et ce qui ne va pas.
Je ne sais pas vraiment comment faire pour la barbe je l'ai donc laisser en noir.

Grimm Burloksson 20140610



Grimm Burloksson 20140612



Grimm Burloksson 20140613



Grimm Burloksson 20140614


Grimm Burloksson 20140615

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Grimm Burloksson Empty
MessageSujet: Re: Grimm Burloksson   Grimm Burloksson EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:00

Bon début: tes aplats sont bien placés et propres  Wink 

Pour aller plus loin ,tu pourrais passer un lavis sur l'ensemble de la figurine (ça ajoute des ombres très facilement)
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Grimm Burloksson Empty
MessageSujet: Re: Grimm Burloksson   Grimm Burloksson EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:57

Comme Tomasil Karagson l'a dit c'est du très bon travail concernant ta peinture.

Les aplats sont bien posés, pas de débord d'une couleur sur une autre, juste l'ébarbage à travailler un "chouille" (mais je suis un grand maniaque de l'ébarbage)...

Concernant le lavis, ce ne serait pas un luxe, ta figurine est bien peinte, mais "plate", un lavis permettra de donner un relief "sombre" à ta pièce, notamment pour accentuer les "creux" et autres zones non exposées à la lumière.

Ensuite tu peux reprendre ta couleur de base sur la partie médiane, pour finir par un éclaircissement sur les zones exposées à la lumière...

En cas de doute/incompréhension sur mes propos, voici le petit site consacré aux Nains qui va bien:

http://haekel.free.fr/


Prends le temps de regarder leurs différents tutoriels , tu verras c'est sympa et bien plus simple à réaliser qu'il n'y parait... Fais gaffe, leurs métalliques sont NMM, pour les faire TMP voici une autre adresse:

http://tutofig.com/

Là tu vas sur "painting", tu sélectionne TMP, éventuellement le choix de la langue de l'article, et hop c'est magique...!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Grimm Burloksson Empty
MessageSujet: Re: Grimm Burloksson   Grimm Burloksson EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:24

En toute honnêteté je le trouve très beau!

J'ai l'intention de le l'acheter et je me considérerait heureux si j'arrive à le faire aussi beau !

Pour la barbe peut être un brossage... J'ai toujours voulu faire des barbes noirs mais j'ai jamais su les faire...

BRAVO  Grimm Burloksson 136879983
Revenir en haut Aller en bas
kevin76
Poil au menton



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2014

Grimm Burloksson Empty
MessageSujet: Re: Grimm Burloksson   Grimm Burloksson EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:23

merci c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

Grimm Burloksson Empty
MessageSujet: Re: Grimm Burloksson   Grimm Burloksson EmptySam 21 Juin 2014 - 13:54

J'arrive pas trop à y voir sur tes photos, mais à tu mit fait des pti brossage tous simple et du lavis ?
Revenir en haut Aller en bas
Orründ
Guerrier des clans
Orründ


Nombre de messages : 186
Localisation : Karak Wyr
Date d'inscription : 28/05/2014

Grimm Burloksson Empty
MessageSujet: Re: Grimm Burloksson   Grimm Burloksson EmptySam 21 Juin 2014 - 21:45

Je confirme, le lavis est essentiel, ça va ombrer vite et bien la figurine et lui ôter cet aspect "flambant neuf" et tape a l'oeil. Mais sinon rien a redire, c'est du bon travail je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Thane
Thorek


Nombre de messages : 653
Age : 26
Localisation : À la taverne !!!!!!
Date d'inscription : 23/11/2013

Grimm Burloksson Empty
MessageSujet: Re: Grimm Burloksson   Grimm Burloksson EmptySam 28 Juin 2014 - 18:41

Très bon début‚ je pense qu'avec quelques lavis et éclaircissements le résultat sera nickel.

Du coup bonne chance pour la suite.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimm Burloksson Empty
MessageSujet: Re: Grimm Burloksson   Grimm Burloksson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimm Burloksson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse Grimm Burloksson
»  thy-grimm coeur-de-pierre
» Baston à la Taverne (Grimm Vs Ghörin)
» Combat sur les cimes [Grimm vs Warzaram]
» [HA] Entrainement a Karak Draka (Thomgrid vs Grimm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: