| Création d'un forum dédié aux nains du chaos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makarov longue-barbe
Nombre de messages : 268 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Sam 5 Juil 2014 - 19:04 | |
| Bonjour,j'ai l'intention de créer un forum dédié aux nains du chaos,si ça vous dit d'apporter votre pierre a l'édifice c'est avec plaisir.
Je vous posterais le lien bientôt. | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Sam 5 Juil 2014 - 22:06 | |
| Si tu le crée, je viendrais...
Je ne compte pas jouer nain du chaos, mais, juste pour parler (fluff ou autre) je serais présent ! | |
|
| |
Makarov longue-barbe
Nombre de messages : 268 Age : 52 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Sam 5 Juil 2014 - 22:20 | |
| Super,merci beaucoup,justement c'est le fluff qui va me poser le plus de souci car je connais pas grand chose je ferais des recherches.
J'adore le chaos en général et les nains,donc forcément les nains du chaos et en plus pour moi c'est l'armée la plus forte du jeu si l' adversaire n'arrive pas a gérer les fameux K'Daai destroyer.
Sa cumule a la fois les avantages des nains sans leurs défauts.(magie,rapidité et monstre puissant)
Leur seul défaut c'est le nombre vu le coût de chaque unité. | |
|
| |
Nainternaute Thane
Nombre de messages : 990 Age : 54 Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines... Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Dim 6 Juil 2014 - 0:16 | |
|
Dernière édition par Nainternaute le Ven 11 Juil 2014 - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Dim 6 Juil 2014 - 9:18 | |
| Si tu as besoin d' aides/idéess, tu dis, on aura toujours de quoi t' aider... | |
|
| |
Makarov longue-barbe
| Sujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Dim 6 Juil 2014 - 9:22 | |
| J'ai créé un forum mais malheureusement j'ai oublié comment le modifier,ça fait 7-8 ans que j'en ai plus gérés et je n'y arrive plus.
Dommage,j'ai plein de problèmes de mémoire du au canabis même si je ne fume plus depuis 10 ans,c'est une saloperie. | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Dim 6 Juil 2014 - 10:22 | |
| Bah, pour gérer, c' est pas si compliqué... J' ai déjà aider des gars à remettre à jour le forum de leur club pasque c' était une vieille version, tout est marquer...
Tu fais bien avec forum gratuit ? | |
|
| |
Makarov longue-barbe
| Sujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Dim 6 Juil 2014 - 11:29 | |
| Oui forum xooit mais je ne m' y retrouve plus. | |
|
| |
Binur Guerrier des clans
Nombre de messages : 191 Age : 53 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Jeu 10 Juil 2014 - 19:35 | |
| Salut Makarov, je te suis à fond avec toi, sache pour info que je suis en train de réécrire le Tactica LA NdC de FW, celui qui a été mis sur le Warfo donc je pourrais en faire profiter ton fofo. D'ailleurs je manque d'expérience pour la partie du Géant (que personne ne joue), si tu veux m'apporter ton expérience, tu es le bienvenu. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Jeu 10 Juil 2014 - 20:20 | |
| Sachez juste que je connais un joueur nain du chaos, il va ce mettre également au nain et s'inscrire, donc potentiellement un membre en plus pour toi | |
|
| |
Makarov longue-barbe
| Sujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Ven 25 Juil 2014 - 18:02 | |
| L idée tombe a l'eau malheureusement,je ne suis plus capable de gérer un forum,j'ai essayé et j'y arrive plus.
Le seul forum actuel c est le fléau nordique mais il est plus dédié chaos en général que nain du chaos,je sui un grand fan du chaos et un forum dédié uniquement aux nains du chaos me semblait sympa,je serais heureux s'y participer mais pas le gérer.
| |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos. Ven 25 Juil 2014 - 22:27 | |
| C'est dommage ... Un gars de mon club de jeu était prêt à s'investir très sérieusement pour t'aider à faire un vrais forum NdC ... Si tu veux réessayer, contacte moi par MP et je m'arrangerais pour vous mettre en relation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un forum dédié aux nains du chaos. | |
| |
|
| |
| Création d'un forum dédié aux nains du chaos. | |
|