Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Dess] Les dessins de Gromdal

Aller en bas 
+8
Aksoli
Kurien
Orründ
Le Marine
Nainternaute
polo
bugman59
Gromdal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 4:32

Ah ouais carrément, les mouvements de ton dernier dessin ont un super effet Nain amoureux
Tu t'es amusé pour les ornements sur l'armure de la deuxième image !

Toujours aussi fan de tes croquis, ils sentent la longue barbe, la bonne bière et la baston [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 2934854604
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:43

Oui, tout les 3 magnifique, surtout le premier ! Le 3 ème est ultra dynamique, c' est super bien fait !

Citation :
Content de te voir toujours passer par ici Bug' en tout cas.
Ouais mais bon... Je revend mes 2 armée (même mes nains !!!!)... J' ai plus assez de temps pour des gros jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:50

J'aime bien le Martelier "en action", cela donne un côté plus sympa à tes Nains de les voir plus "mobiles", ils font plus teigneux en fait... Wink Wink Wink

Celui avec les pistolets, à l'opposé fait trop statique... Mais vu comme je dessine je ne pourrai pas faire mieux!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:15

Tant de comm', ça fait vraiment plaisir, merci les gars... Nain amoureux

Allez, pour l'occasion, un peu d'EN :

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Assass10

Oui je sais, je dessine du druchii... Il faut bien que je bosse mes ombres, non ? Siffle (Ceci était une excuse à deux balles grenn)

Comme d'hab', n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 2837446647

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:59

Pour les Druchii je ne suis pas le mieux placé, loin s'en faut, mais ils ne font pas assez "corrompus" à mon goût... C'est vrai quoi ce peuple est à la fois sadique/schyzo/maso/psycho, cela fait beaucoup "intellectuellement" parlant...

Là ils font plus Ranger(pour celui de gauche) et Elfe "sauvage" (pour celui de droite), il leur manque ce côté malsain qui leur va si bien...

Avis personnel qui n'engage que moi bien entendu... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:12

Pour l'assassin de gauche je suis d'accord, j'ai moi même cette impression. Par contre celle de droite c'est d'après une figure non GW (https://i.servimg.com/u/f18/17/91/31/32/img_6214.jpg) sur UvsN que j'avais trouvée fort sympathique. Wink

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:29

Alors la petite en question (c'est une fille) vient de chez Avatars of war, Warthrone, armée barbare, "man hunter" c'est une superbe pièce et je lutte depuis des mois pour ne pas "craquer" pour l'acheter... Laughing Laughing Laughing grenn grenn grenn Wink Wink Wink Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil


Tu verras sur leur site que c'est une humaine, inspire-toi de leur gamme Elfe Noirs pour les filles, elles sont provocantes et sexy à souhaits.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptySam 4 Juil 2015 - 13:31

Bof je ne cherche pas l'inspiration, c'est plutôt elle qui me trouve. Des fois. Un peu par hasard. Razz
(Et je ne cherche surtout du pas à trouver des figus et dessiner des filles provocantes et sexy à souhait. Siffle)

Nainternaute a écrit:
(c'est une fille)
Vu la figu et mon dessin, tu penses bien que je m'en doutais un peu.  grenn

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyDim 5 Juil 2015 - 8:58

Ah booooonnnn????!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing N'empêche, dans leur gamme les figurines d'Elfes Noirs féminines sont magnifiques...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 21:12

Le nain redonne signe de vie ! Woot

J'encre à la plume, enfin, j'essaie ! :)
Dwarfs be rollin'... [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 4276145973

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 2015_110

Plus un petit essai de gyrocoptère, allez-y, c'est gratuit.  Amusé (En bonus, un sourire chelou Rire)

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 2015_111

Avec une face de Boe nain, dont la main lui sort visiblement de la joue... grenn

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 2015_112

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:11

Ouais ça déchire !  Cool

J'ai pas compris pourquoi une main se trouve au plein milieu de son visage... Il a été exposé aux radiations du chaos ? Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 13:12

L'est bien ton sourire à la "Joker", le biker et le gyro sont sympas et c'est vrai qu'elle fait bizarre ta main au milieu de la joue....
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptySam 3 Oct 2015 - 20:28

Oui la main dans la joue... c'est pas une mutation, c'est que je sais pas dessiner ! Rire

Sinon, ben, la suite ? Surprised

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 2015_113

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 2015_114

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 2015_115

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 2015_116

Bon, le dernier est une planche d'essais et le 2e château n'a pas le panache perspectiviste du premier, mais bon je les aime quand même. Amusé

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:48

Pour les châteaux, celui en "diagonal" est beau mais "pénible" à regarder du fait de son côté tour de Pise...

Le deuxième est sympa, même si effectivement il y a moins de perspective...

Ton Martelier Nain est très bien, beaucoup plus dynamique que tous ceux que tu avais fait jusqu'à présent, le plus réussi en fait... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2015 - 10:30

Nainternaute a écrit:
Pour les châteaux, celui en "diagonal" est beau mais "pénible" à regarder du fait de son côté tour de Pise...
En fait je voulais redresser l'image après l'avoir scannée (pck je l'ai bien dessiné de travers sur ma feuille) mais en fait je l'ai laissée telle quelle parce que sinon on voit que j'ai pas utilisé de règle...  grenn

Nainternaute a écrit:
Ton Martelier Nain est très bien, beaucoup plus dynamique que tous ceux que tu avais fait jusqu'à présent, le plus réussi en fait... Wink Wink Wink
Oui, je suis particulièrement content au niveau des mains, ce sont clairement les meilleures que j'ai faites jusqu'à présent, moi qui d'habitude galère pour en faire des correctes. Surprised

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 19:29

Et le petit dessin tout frais du lundi ! [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 2774444739

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 2015_110

J'en suis particulièrement content pck je pense bien avoir capturé l'expression du personnage. :)

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:24

Il n'y a pas à dire, tu dessines vraiment bien les Gobs... Sale trogne, regard vicieux, peut-être un poil trop symétrique (je les voit personnellement plus "déformés" façon Bilbo le film ou LOTR)...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 20:13

Eh bien je dois dire que pour moi, les gobz' de LOTR et de Warhammer sont totalement différents, et les grobi a=à la WHB, c'est comme ça que je les vois... Wink

Sinon, ben j'avais envie de dessiner un arbre, hier. Mais bon, quand on aime la fantasy, on ne dessine pas les arbres comme les autres...

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 2015_117

Attention à ce que se murmurent les arbres au coeur de la forêt... Supérieur

Bon, je dois l'avouer que le haut du dessin fait bien vide. À la base, je voulais pendre toute le feuillage en noir, mais devant la luminosité/l'absence d'ombre du reste du dessin, je n'ai pas osé... scratch

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 21:11

A la rigueur reprendre l'idée des visages du tronc dans le feuillage, ou bien y placer un esprit sylvain ou deux...

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 13:53

J'ai dessiné quelques nains ces derniers temps... [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 2774444739


[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 2016_010

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 2016_011

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 2016_012

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 2016_013

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 2016_014

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 2015_116


Avec en prime une petite image colorisée :

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Le_rep15


Comme d'habitude n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ! Surprised

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 20:08

G-E-N-I-A-L [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 2837446647

Le lance flamme est vraiment impressionnant. L'idée de l'elfe et du nain racaille moderne est excellente et l'aventurier se reposant au pied d'un menhir en met plein la vue.

Sinon une question: ça fait combien de temps que tu dessines ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:08

Voilà qui me fait grand plaisir !  Surprised

Magnan XXIII a écrit:
Sinon une question: ça fait combien de temps que tu dessines ?
Depuis que je peux tenir un crayon. Amusé
Plus sérieusement j'ai toujours beaucoup dessiné (ça devrait faire en gros 16 ans maintenant, mais il faut voir ce que je faisais à l'époque grenn), mais je n'ai commencé à avoir de "bons" résultats que depuis 5 ans. Donc on peut dire que je dessine sérieusement depuis 5 ans. Wink

Pour le fun, voilà des dessins datant de quand j'étais en 5e... Il y a 7 ans. Rire

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Wp_20110

Moi je dis qu'il y a eu du progrès entre temps.  Razz

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:13

Ah ah ! Pas mal cette BD star wars ^^

Disons qu'aujourd'hui j'ai le même niveau de dessin que toi d'il y a 7 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2016 - 20:47

Oui mais bon en même temps je "triche" parce que je m'entraîne tous les jours... Amusé

Avec ou sans l'ingénieur, choose your favorite !

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Statue10

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Statue11

On reconnaît plus ou moins une statue de tête de nain effondrée dans le fond, mais je regrette de n'avoir pas pu la rendre plus visible... C'était ça ou elle ressortait trop sur l'image.  Neutral

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2016 - 0:29

J'ai du mal à la voir la tête de nain, pour moi c'est juste des jolis rochers...

Sinon j'aime bien l'incrustation du nain dans la photo, mais il manque de contraste, il fait trop clair par rapport au reste de l'image.

Parce que j'aime bien faire des bêtises avec les logiciels d'infographie j'ai donné plus de contraste au nain:

[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Nain-g10

Bon, un peu trop finalement. Mais il y a de l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dess] Les dessins de Gromdal   [Dess] Les dessins de Gromdal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dess] Les dessins de Gromdal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dess] Un petit Nain... du chaos ! Et d'autres dessins aussi
» Les nouveaux dessins de Gromdal
» Les anciens dessins de Gromdal
» Gromdal, les règles !
» [CréaConcours] Gromdal Drekgiti, le remake !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des Illustrateurs-
Sauter vers: