Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snorri Snorrison
Guerrier des clans
Snorri Snorrison


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le vieux monde, tranchant du grobi
Date d'inscription : 18/11/2009

Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Empty
MessageSujet: Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos]   Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:54

Salut la compagnie !

Ce week end j’ai participé au tournois de Tassin organisé par le club du même nom ! Un bon gros bash no limit, 2500 points, avec armées d’End of Times acceptées sans perso spé, et du contrôle de quart de table pour 100 points de chaque !

Mes nains s’y sont rendu fier et bien grognons, et voici la liste :

Seigneur Nain, Porteurs de boucliers, Bouclier, Rune de Force, Snorri, Parade, 3xInvulnérabilité
Thane, GB, Arme Lourde, Rune Majeur de Gromil, 2xFer
Forgerune, Bouclier, Rune de Pierre, 2xRune tueuse de sorts
Forgerune, Arme Lourde, Rune de Pierre, Rune tueuse de sorts
Maître Ingénieur, Rune de Pierre

21 Longues Barbes, EMC, Arme Lourde, Rune de Stoicisme
19 Arbalétriers, étendard et musicien, Bouclier
24 Marteliers, EMC
Canon, Rune de Forge
Canon, Rune de Forge, Rune incandescante
Catapulte, Rune de Précision, Rune de Pénétration
Canon Orgue, Rune de Précision
2 Gyrocoptères

C’est quelques changements par rapport à ce que j’ai l’habitude de jouer à ce format, en gros un seigneur (parce que j’aime beaucoup la fig, et puis que j’avais envie de le tester en 2500), un gros pack d’arbas au lieu de 2x10, les LBs AL au lieu de bouclier, et la GB sans Grungni. J’y perd Groth et un canon orgue, pour y gagner un pack de LB avec un premier rangs de persos + champion.


Match 1 vs Matra (Legion du Roi d’Eternité)

Archimage niveau 4 Haute Magie, Livre de Hoeth
Sorcière Niveau 2 Magie Noire
GB sur coursier elfique (ES), Grêle de mort
Noble sur coursier, Lance de cav, bouclier, Armure lourde
WayStalker

3x10 Glade Guards, Poison
2x5 Cavaliers Noires
7 Heaumes d’argents, EMC
7 Kurnous
9 Forêstiers
3 Chevaucheurs de pigeons
2 Grand aigles
2 Balistes

Bon pour être honnête j’étais pas du tout confiant dans le match up avant d’y aller. Beaucoup trop de tirs, beaucoup d’empois, de la portée à 30 pas à gogo et une mobilité à transpirer. Je n’ai qu’un canon orgue et le match up dépendra de ce que j’en fait.

Il choisit le côté et avec ce que j’ai du miens, je fait ce que je peux : j’essaie d’utiliser la colline dans ma zone pour avoir la meilleur ligne de vue possible avec mon Orge et mes arbas (erreur de ma part) et me déploie de chaque côté pour empêcher sa cavalerie d’atteindre mes machines.

Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%20002_zpsqkwqch94
Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%20001_zpson4mmjgz
Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%20003_zpsfagrvqgm
Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%20005_zpsedbsz1uc

En résumé : il a le premier tour et commence à me grignoter en restant à distance ou hors de vue, il va chercher mon gyro sur ma droite avec ses pigeons et cavaliers noires. A mon tour 1, la catapulte strike les glades guard chausson de l’archimage et les font fuir (pas assez loin) et je tue quelques autres.

Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%20006_zpsmwizxnry
Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%20007_zpsznyeiezz

Son tour 2, il sort le canon orgue et plus de la moitié des arbas, sont noble sort de son tremplin de cavaliers noire et impact un de mes canons. A partir de là, je n’ai plus de tirs pour lui faire peur (mis à part la catapulte qui ne va pas tarder à subir le même sort que le canon orgue) et je ne met pas très longtemps avant de lui concéder la victoire.

Résultat : DEFAITE
Classement final de Matra : 4eme



Match 2 vs Durzilar – Orc & Gobs

Aaah un match up que j’affectionne beaucoup. Les OnG sont toujours très drôle à affronter, avec beaucoup de rebondissements et des phases de combat bien violentes ! J’étais plutôt confiant en voyant sa liste et me suis dit que je pouvais lé gérer !

Seigneur Orc Noir
Grand Chaman Orc Sauvage
GB Orc Sauvage, Grande Bannière de Mork
Chaman Gob de la nuit

2x20 Gobs de la nuit, EMC, Fanatiques
40 Orcs Sauvages Kostos, EMC
25-30 Orcs Noires, EMC
1 Charriot à pompe
2 Squigs Broyeurs
1 Lance Roc
1 Catapulte à plongeurs
5 Chevaucheurs d’araignées géantes

Je me déploie autour d’une colline, encore, et utilise un gros infran au milieu de ma zone pour ancrer mon flanc. Tous mes tirs sont déployé sur la gauche, avec la BeardStar et les marteliers de chaque côté de l’infran. Un peu plus loin sur ma droite, un canon esseulé qui aura la ligne de vue entre les collines au milieu de la table.

Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%20008_zpsxiyqn0qf
Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%20009_zpsvb5mstnx

Il prends le premier tour et avance vers moi, en magie il tente pied de gork que je mange avec ma tueuse de sort améliorée. Ses Tirs ne font pas grand-chose.

Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%20010_zpsfexdikjy

En retour, je bouge peu, mon gyro de droite va se positionner pour bruler les chevaucheurs d’araignées, et celui de gauche pour rediriger la horde d’Orcs Sauvages (et faire sortir les fanatiques dans la forêt au passage). Au tir, le CO sort 20 tirs et descend un Broyeur, mes canons et cata sortent des 1 pour blesser/a la multi blessure (ce sera leurs marque de fabrique ce week end ^^) et j’oublie de faire tirer les arbas. Le gyro crame 2-3 Araignés qui fuient (elles ne se rallieront qu’au dernier tour)

Tour 2 : Les Sauvages ratent leurs test de CD pour réfréner la frénésie et chargent le gyro, lui roulent dessus et irré en me présentant un flanc juteux.  De l’autre côté, ça avance gentiellement. Magie et Tir : pas grand-chose encore.

Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%20011_zpsjeeb86cf
Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%20012_zps1mkqojpz

De mon côté, je charge le flanc de la horde d’Orc Sauvage avec la BeardStar, les marteliers se repositionnent un peu. Le gyro vole pour bruler le pâté d’Orcs Noires. Au tir, je sort le second Broyeur et le charriot à pompe. Les Longues barbes avec persos enèvent 2 pv au grand chaman et tuent quelques orcs en ne se prenant qu’un pv sur le forgerune en retour. Les Orcs fuient de 11 pas et je ne rattrape pas.

Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%20013_zps4h9w6xb0

Tour 3, Les gobs, qui n’ont pas paniqué après la fuite de la horde, chargent mes longues barbes (pour laisser la place aux sauvage au tour suivant), et ces derniers se rallient. Ça continue d’avancer sur le flanc droit, les tirs font un pv sur une machine et la magie est stoppée net. Les Gobs se font massacré au cac sans surprise.

De mon côté, je recule avec mes troupes, pour gagner un tour de tir, peut être deux. Le gyro continue de voler autour des orcs et gobs du flanc droit et d’en bruler de plus en plus. Au tir, je sort ses deux machines, le CO et Catapulte font feu commun sur les Orcs noires et le gyro restant crame des gobs de la nuit à la pelle.

Tour 4, Il rate ses charges de chaque côté, et sa magie est encore inefficace (en fait, sans le pied de gork, et avec un sort ne servant a rien car ne pouvant cibler que les sorciers adverses, je n’ai que deux sorts à gérer par phase, et donc je dissipe la main à chaque tour.). Je continue de tirer sur les Orcs noires en priorités et l’unité est vite réduite à seulement le seigneur + le champion, que mon canon de droite prend en enfilade et tue (pas d’invu sur le seigneur !). Les Orcs Sauvage finiront pas charger les Longues barbes, seulement pour se faire massacrer, ayant perdu la frénésie lors du tour 2.

Résultat : VICTOIRE
Classement final de Durzilar : 24eme


Match 3 vs Damien – Comptes Vampires

Aaah une partie contre quelqu’un du club. On n’avait encore jamais joué l’un contre l’autre en vrai (seulement sur UniversalBattle) et on était tous deux très impatient de commencer le match !

Seigneur Vampire à pied, tout équipé (ASF, Furie Rouge, F6, 4++), niveau 4 Vampire
Seigneur Goule sur Tgeist, 2++ vs feu, livre qui lance Vanhell, lvl 1 Vampire (VanHell)
Banshee (Céline Dion?)

40 goules
2x20 Zombies
2x5 Loups
2 Chauves Souris Géantes
6 Horreurs des cryptes
1 TGeist
1 Machine Mortis

Déploiement : Il se déploie majoritairement au plus proche, pressé d’en découdre ! Sa machine Mortis et TG sont derrière le mur d’horreurs (pour stopper les boulets de canons) et son seigneur goule est planqué derrière une colline ! Je tir la haine générale sur la rancune (ça aura été un des jet critique du match, avec un impact très, très important sur la partie).

Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%20014_zpsltc3qdqc
Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%20015_zpsokj9a7i1


Je prends le tour 1, et ouvre le feu sur l’unité de loup qui a avant-garde près de moi. Les canons et la catapultes visent le TG au loin et le déscende a 1pv (beaucoup de 1 encore). De son côté, il avant avec tout et garde son roi goule à couvert. Magie, il sort une bonne phase et passe un vanhell et un Nehekk, avançant ses goules.

Tour 2, Je sort la deuxieme unit de loups et les chauves souris au tir, finit le Tgeist et rate la mortis. L’un de mes gyro se place pour rediriger les goules. De son côté, il fait charge les zombies sur le redirecteur (9pas), la banshee sur mon canon orgue (10pas) et les Horreurs sur les arbas. Il réussit tout, et pendant ce temps le roi goule se rapproche du deuxieme gyro et lui crie dessus, le tuant net. La banshee crie sur le canon orgue et sort un magnifique 11 qui détruit net la machine, elle irré donc sur le maitre ingénieur derrière. Magie, il passe encore VanHell après avoir reformer ses goules en rangs de 5, qui se retrouvent à un pas des marteliers.

Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%20016_zpss9gtfjzk
Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%20017_zpscr7icuzx

Au Cac, les zombies font fuir le gyro (assez loin pour ne pas me bloquer) et les horreurs rebondissent sur les arbas (peux de morts, merci la 4+ et parade a 5+).

Tour 3, les marteliers chargent les goules ! Les LBs, qui étaient anglés vers les horreurs, se reforment pour aider les marteliers (les arbas devront se débrouiller tout seul, le seigneur vampire est une cible plus importante que les horreurs, qui auront beaucoup de travail pour sortir les Arbas avec leurs F4). Tir : toujours rien sur la mortis. Cac : Les marteliers haineux infligent 7 blessures au Seigneur Vampire qui en sauve 5 (reste 1pv), et tue des nains à la pelle. Les arbas gagnent le combat grace au musicien xD

Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%20018_zps4iqhbus0

Son tour 3, il charge le canon de droite avec sa mortis, et commence a rapprocher son roi goule sur Tgeist. Magie : je stop toute sa phase (grâce entre autre a une tueuse de sort sur Nehekk) et il ne récupère aucun pv. La mortis crie sur le canon et le tue (encore un 11). Le Tgeist du roi goule crie sur les marteliers et en tue 5, au cac, le seigneur vampire réussit encore 2 ou 3 invus et ratisse les marteliers a 5-6 nains. Les horreurs continue de grignoter des arbas.

Tour 4 : Les LBs chargent les goules de flanc. Au tir, Je fais quelques blessures au Tgeist du roi goule. Cac : Mon seigneur nain lance un défi (j’avais tué son champion goule en défi auparavant) qu’il accepte (pas le choix, sans les blessures apporté par son vampire il perd le combat et toute l’unité en un round) et le seigneur nain sépare la tête du suceur de sang de ses épaules. Les autres combats continuent doucement, et il ne perd pas grand-chose a l’instabilité mis à part sa Banshee.

De son côté, La Mortis charge la catapulte et le Tgeist survole mes unités pour aller crier sur le canon enflammé (il ne lui fera que 2 pv). Magie : plus grand-chose à faire, il lance vanhell sur les Horreurs, qui déscendent les arbas a 2-3 nains (tenant sur un 5 !).

Tour 5 : Le canon shoot le Tgeist, laissant le roi goule à pied. Les cinq derniers marteliers se reforment en ligne pour aller chercher un quart de table (et se cacher, accessoirement), les LBs se retournent. Les horreurs finissent les arbas et chargent le canon orgue a son tour, avant d’irré hors de table. Les LBs tentent une longue charge sur la mortis au tour 6 mais la rate, et vu que les marteliers sont hors de vue du roi goule, la partie se termine !

Résultat : VICTOIRE (de peu, 480 points d’écart à peu prêt)
Classement final de Damien :  A venir (je m’en rappelle plus)

Ma meilleure partie du tournoi, très intense, avec pas mal de rebondissements ! A charge de revanche pour lui !


Match 4 vs Mel – Nains

Un adversaire qui m’avait mis 20-0 au nain grognon avec ses démons, mais qui est très agréable à jouer ! Il avait apporté ses nains ce coup ci. Nous avons joué les retranchement comme des obstacles stoppant les boulet de canons (même si je suis sûre à 99% que ce n’est pas le cas) :

2 forgerune
1 thane GB, Grungni
2 Maitre ingé
30 LB Arme lourde
10 Arbas
25 Brisefers
2 Gyros
2 Canons
2 canon orgues

Partie du Dimanche matin, j'ai oublié de sortir mon appareil photo x)
Avec un retranchement de plus et un canon orgue de plus, je n’avais absolument aucune envie d’avancer dans le no man’s land du centre. J’ai eu le premier tour mais n’ai pas pu sortir son canon (1 pour blesser, save de Grungni, et catapulte qui dévie). De son côté, il a plus de réussite et me sort un canon et mon canon orgue tour 1, faisant paniqué mes arbas qui ne se rallieront pas et sortiront de la table au tour suivant. On peut résumer la partie à ce premier tour, vu que la suite n’a que peux d’importance une fois le duel de tir remporté par l’un des nains ^^
En gros : je suis venu au tournois sans la Rune de Grungni et j’ai été puni pour ça Razz

Résultat : DEFAITE
Classement final de Mel : 3eme


Partie 5 vs Flint – Légion des morts vivants

Aaah encore une bonne grosse légion. Je n’aime pas trop ces listes qui offrent beaucoup de combos trop sâle à mon goût, même pour une bash no limit. Mais bon, mon adversaire était très sympa (et son fils qui jetais ses dès avait la sale manie de sortir des 6 tout le temps, ce qui était à la fois drôle et un peu frustrant Razz).

Necro niv4 Vampire
Grd Pretre Liche Niv4 Non-vie
Grd Pretre Liche Niv4 Non-vie

40 Archers RdT
13 Archers RdT
5 Cavaliers Légers
2x20 Zombies
9 horreurs des cryptes
1 Hierotitan
1 Catapulte a cranes
1 Autel des âmes
1 Sphynx de guerre, souffle
1 Tgeist.

En gros : 3 niveau 4, beaucoup d’invocations en perspectives. Un autel et un cata pour menacer mes machines, et beaucoup de cibles pour mon artillerie. J’étais pas serein pour être tout à fait honnête.

Déploiement :
Je me déploie là où j’aurais la meilleure ligne de vue : au centre avec un canon sur la colline de droite. Il se déploie en bloc derrière la colline opposé, il a peur de mon artillerie (à juste titre, même si je pense qu’il aurait pu tenter le rush). Je prends le premier tour et c’est darty mon kiki.

Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%202%20001_zpsxl92pdbp

Tour 1 : Mon gyro de droite bouge vers sa cavalerie légère qui menace le canon sur la colline et brule 2 cav, tout en l’empêchant de charger la machine. L’autre gyro ne bouge pas (les loups sont trop loin ce tour ci). Au tir, je m’aperçoit qu’un de mes canon a une ligne de vue sur l’autel : je fait feu et la détruit (l’explosion de celle-ci fera quelques pv ici et là dans son armée). Le second canon explose sa catapulte à crâne. La mienne en revanche dévie et tue des zombies à la place du Tgeist ^^.

Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%202%20002_zpspfjkzw5n
Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%202%20003_zps0hxlj28n

A Son tour, il avance doucement tout en prenant soin de garder ses grandes cibles derrière la colline. Ses 3 cav légers chargent mon gyros, et de l’autre côté ses loups et horreurs des cryptes font le tour la maison. Magie : malgrès une petite phase à 3 dès il passe Nehekk et soigne pas mal de pvs sur ses grosses bêtes.  Au Cac, je lui tue un cavalier et il ne fait rien, égalité (ce combat durera jusqu’au tour 5 sans que l’on se fasse quoi que ce soit).

Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%202%20004_zpsht73ujcp

Tour 2 : Mes packs de corps à corps commencent à bouger en direction de son armée, surtout pour être prêt à soutenir mon flanc gauche (les arbas), menacés par l’arrivé des horreurs d’ici quelques tours et par le reste de ses forces. Le gyro de gauche fait un aller-retour pour bomber les loups mais missfire. Au tir, les canons ne font que 2 pv sur les horreurs, et le Canon orgue est obliger de tirer sur les loups avant qu’ils ne cliquent les arbas (4 morts). Les arbas se reforment et reculent quand à eux pour empêcher une longue charge sur le canon orgue.  La catapulte rate encore en indirect ^^

Mon adversaire quand à lui continue d’avancer doucement, sauf avec ses horreurs. En magie, il invoque une nuée d’esprit et un spectre devant mes lignes, et soigne ses horreurs (bonne phase a 8 ou 9 dès, il aura ça pour le reste de la partie). Au tir il tente le canon orgue mais ne blesse pas.

Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%202%20005_zpsmj6t8yo3

Tour 3 : Les arbas continue de se reformer pour s’adapter aux mouvement adverses (et protéger mon flanc gauche, dont la perte exposerait toute mes machines). Les marteliers continues leurs avancé, les LBs se reforment pour laisser une ligne de vue a mon canon centrale. Au tir, je met tout dans les éthérés fraichement invoqué et n’arrive qu’à tuer la nuée. La catapulte sort le hiérotitan à ce tour ci je crois. Le Gyro brule le dernier loup et quelques horreurs.
Le combat Gyrocptère en mousse vs Cavalier Légers continue :

Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%202%20006_zpshsaon5lr


Le spectre charge le canon orgue et le reste de l’armée bouge peu (il restera dans sa position à portée de tir pour le reste de la partie, sa horde d’archer devant et les chausson des prêtre et nécro derrière, avec les grosses bêtes hors de vue derrière les collines. Magie : il invoque un nouveau socle de nuée d’esprits et soigne ses horreurs, qui sont maintenant en position de charge sur mes arbas. Au cac, le spectre ne fait rien, et mon canon orgue se reforme pour « slider » sur le côté afin de laisser la place à mes LBs pour charger.


Tour 4 : Les LBs chargent et détruisent le spectre, avant de se reformer en direction des horreurs. Les marteliers se rapprochent de la horde d’archers. Le gyro redirige les horreurs. Au tir, je sort la nouvelle nuée et une horreur. La catapulte fait un strike sur la horde d’archers et en sort 11.

Les horreurs chargent le redirecteurs et le détruisent. Magie : il invoque un terrorgheist en face du canon orgue et crie dessus, lui enlevant 2 pv, le reste des tirs ne blesse pas la machine.

Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%202%20007_zpsxlhrevfw
Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Tassin%202%20008_zps6sbxgoxp

Tour 5 les LBs Chargent et réduisent le terror en poussière. Ils se reforment pour charger les horreurs de flanc si elles impactent mes arbas au prochain tour. Au tir, je tue quelques archers.

Il charge les arbas avec ses horreurs. Magie : il invoque un spectre pour rediriger les LBs et une unité d’émisssaire sur leurs flancs. Il fait un fiasco qui lui fait perdre les dès qu’il gardait pour Vanhell ces derniers. Cac : Les horreurs rebondissent sans surprise sur les arbas en rangs de 5.

Tour 6 : j’hésite à charger mon seigneur sur le flanc des horreurs, mais je préfère jouer en conservant mes points, et l’avantage que j’ai à ce moment là. Risquer aussi gros pour pas grand chose serait stupide. Je charge donc le spectre avec les LBs, et le flanc des emissaires avec les marteliers. Je détruit les deux unités sans dommages. Les abras continuent de tenir. Les tirs réduisent la horde de squelettes à 10.

Pour son dernier tour, mon adversaire sort son Tgeist et son sphynx. Le premier crie et prends le dernier PV du canon orgue, alors que le spynx brule 11 marteliers au souffle. Les archers restant tuent 2 marteliers de plus, prenant la moitié des points de l’unité de justesse ! En magie, il sort un petite phase et tente une resurrection pour capturer le dernier quart de table que je dissipe avec un double 6. Les horreurs descendent les arbas à 3 nains, qui tiennent sur un 6 !

Fin de la partie, nous comptons les points de cette partie indécise, et je suis devant de 225 points.

Résultat : EGALITE
Classement final de Flint : Je ne sais pas x)

Ce dernier match m’a laissé un peu sur ma faim. Je pensais avoir réussit a contenir sa magie en l’empêchant de me prendre des points avec. J’ai tenu la ligne et ai conserver les miens pendant 5 tours. Je ne pouvais pas vraiment lui rentrer dedans car je m’exposais à me faire engluer pour toute la partie, tout en lui laissant un boulevard avec ses invocations pour aller prendre mes machines. Je ne sais pas trop comment j’aurais pu jouer ce match autrement, pour être franc ses 3 niveaux 4 avec toutes leurs invocations étaient très déstabilisant à jouer.

Résultat final : je termine 11eme sur 24, dans la moitié haut du classement (de justesse, mais c’était l’objectif que je m’étais fixé). Je suis plutôt content de moi-même si j’aurais aimé faire mieux. Par exemple, le nain que j’ai affronté au match 4, Mel, avait le même score que moi à ce moment là. Une victoire contre lui m’aurait permis de jouer contre une liste de GdC contre laquelle j’ai joué le week end dernier et gagné deux fois, ce qui m’aurait théoriquement donné sa 3eme place Razz

Mais dans l’ensemble, j’ai passé un super week end, le tournois de Tassin est un super rendez vous, surtout que tout le monde se connait ! J’y reviendrai l’année prochaine pour sûre, félicitations aux orgas pour le tournois, et aux membres du Lyon War club pour leurs résultats !

(1er, 6eme, 8eme, 10eme, moi 11eme et Damien et Pierre je ne sais plus x) ).

Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Tomasil Karagson
Guerrier des clans
Tomasil Karagson


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée,...
Date d'inscription : 15/03/2014

Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Empty
MessageSujet: Re: Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos]   Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:45

Sacrément long à lire mais très intéressant et avec pas mal de photos pour illustrer tes propos.
Que du bonheur Nain amoureux

Félicitations pour ta place honorable
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Snorrison
Guerrier des clans
Snorri Snorrison


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le vieux monde, tranchant du grobi
Date d'inscription : 18/11/2009

Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Empty
MessageSujet: Re: Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos]   Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 8:13

Merci !

Oui c'est vrai que c'est un peu long, en même temps il y a 5 parties a rapporté ! Ce fut un super tournois, même si le style no limit avec End of Time est un peu difficile a gérer de mon point de vue. Des trucs bien sales dans tous les sens.

Pour info, la liste qui a fait 1er (celle de Germain) avec un score net de 5-0 :
Double Prince Démon de Nurgle (tout équipé, un lvl 4 de la mort)
Seigneur mino, 1+ relançable, Attaque gratuite supplémentaire quand il réussit une save au cac.
Shaman HB, Niveau 1 Bête (ou ombre?), Pierre des Hardes

3x10 Horreurs
2x5 Chiens
5 Gargouilles
2 Canons à crânes
1 Canon Apocalypse

En gros, 3 persos qui peuvent gérer des units tout seul, des phases de magies a +4DP et 5 canalisations, du tir anti monstre/machine, le tout dans une armée très rapide. Bref, que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Empty
MessageSujet: Re: Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos]   Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 9:23

De bons résumés pour de bonnes batailles!!!!! Bravo pour le résultat!!! Cela donne même envie d'essayer les tournois!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Empty
MessageSujet: Re: Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos]   Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tassin 2015 - Rapport de tournois ! [Pas mal de photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois
» Tournois
» tournois ??
» tactiques de tournois
» tournois AAJH du 25/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: