- Orründ a écrit:
- tout se joue pendant la phase de mouvement
Je suis bien d'accord ! Et avec notre M3 j'ai vite fait de faire des fautes irréparables
- Bibop a écrit:
- Quand on vois ce que fais la redirection naine maintenant...
Oui le gyro est bien... mais je préfère l'utiliser pour tuer de l'infanterie... et à part le Gyro je voit pas ...
- Citation :
- Pourtant tu as 3419 post sur le forum nain. Si tu n'a pas d'expérience, pourquoi tu parles autant? ( cette remarque est sans animosités aucune hein).
3421 :-p
Je trouve la question très intéressante
Disons que j'ai de l'expérience de jeu, que je me débrouille pas trop mal ( parfois même très bien) et que j'ai arpenté les forum, les LA, et les règles. J'ai trouvé, appris et affiné bien des techniques et des combos. Cependant mon still de jeu reste bien trop frontal et j'ai beaucoup du mal à évoluer.
Explication : La totalité de mes adversaires ont sois arrêter car mes avantages nains me donnait trop souvent un avantage "abusif" (pour reprendre leur terme) et les autres ont arrêter Warhammer...
Du coup je me retrouve contre des mec qui me roule dessus ^^ Serte ils sont gentil et je donne du fil à retord à certain, mais même si ils me donne des conseils, il n'empêche que comme je ne joue plus très souvent je stagne...
Ayant longtemps jouer flanc refusé, j'ai beaucoup de lacune dans les stratégie de mouvement.
Voila
Pour le nombre de message, c'est grandement grâce au jeu du forum, grâce à mon amour du fluff, grâce à nos long et intéressant débats. Mais en grande partie car j'aime soutenir les membres et le forum, et que j'ai longtemps eu une imagination débordante qui me permit de créer personnages et unité naine !!! :-D
Bref! Cette forteresse est mon chez moi, et ses membres sont mes amis ! Alors j'y poste des messages de la même façon que je ferait une activité lambda dans une forteresse remplie de nain!
Je m'en rend compte de plus en plus. Warhammer n'est pas qu'un simple jeu. C'est un fluff. C'est des liens entre jouer, entre collectionneur, entre stratège! C'est des débats, des gout et des couleur! C'est de l'art et de la créativité.
C'est une passion.
Et par conséquence, aller sur se forum est ma passion
MERCI A VOUS TOUS !
Ps : (désoler pour la rédaction argumenté ^^ )