Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 sauvgarde de brise-fer et de parade !

Aller en bas 
+3
polo
Brungni brise-tempète
thy-grimm coeur-de-pierre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

sauvgarde de brise-fer et de parade !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvgarde de brise-fer et de parade !    sauvgarde de brise-fer et de parade !  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:18

Oui c'est vrais que la redirection est quelque chose de TRES utilisé. Mais perso je n'ai jamais mit une unité RIEN que pour ça.

Pourquoi ? Parce que je n'ai pas énormément d'expérience voilà tous ^^

Bon après bibop, tu as raison, on ne peut pas dire que je joue gentil contre lui ^^

Le probleme c'est que le facteur chance... ben c'est le facteur chance quoi Rolling Eyes

Nan mais je me plein mais au fond il ne m'a jamais rouler dessus sans prendre des grosses tartes dans les dents grenn

Revenir en haut Aller en bas
bibop
Ambassadeur
Ambassadeur
bibop


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 09/11/2012

sauvgarde de brise-fer et de parade !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvgarde de brise-fer et de parade !    sauvgarde de brise-fer et de parade !  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 6:37

YOP

Citation :
Parce que je n'ai pas énormément d'expérience voilà tous ^^

Pourtant tu as 3419 post sur le forum nain. Si tu n'a pas d'expérience, pourquoi tu parles autant? ( cette remarque est sans animositée aucune hein).

Citation :
Le probleme c'est que le facteur chance...

Le but justement de la stratégie est justement de diminuer ce facteur au maximum.

Citation :
c'est vrais que la redirection est quelque chose de TRES utilisé. Mais perso je n'ai jamais mit une unité RIEN que pour ça.

Avec l'ancien LA, je peux comprendre, avec le nouveau beaucoup moins. Quand on vois ce que fais la redirection naine maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Orründ
Guerrier des clans
Orründ


Nombre de messages : 186
Localisation : Karak Wyr
Date d'inscription : 28/05/2014

sauvgarde de brise-fer et de parade !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvgarde de brise-fer et de parade !    sauvgarde de brise-fer et de parade !  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:54

A 40 000 ça aurait moins d'importance mais à Warhammer Battle, tout se joue pendant la phase de mouvement. La phase de corps a corps est déjà prévue d'avance en principe. Contre des guerriers de Khorne, tout le monde prend cher: c'est la meilleure infanterie lourde de tout le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

sauvgarde de brise-fer et de parade !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvgarde de brise-fer et de parade !    sauvgarde de brise-fer et de parade !  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:10

Orründ a écrit:
tout se joue pendant la phase de mouvement

Je suis bien d'accord ! Et avec notre M3 j'ai vite fait de faire des fautes irréparables pale

Bibop a écrit:
Quand on vois ce que fais la redirection naine maintenant...
Oui le gyro est bien... mais je préfère l'utiliser pour tuer de l'infanterie... et à part le Gyro je voit pas ...

Citation :
Pourtant tu as 3419 post sur le forum nain. Si tu n'a pas d'expérience, pourquoi tu parles autant? ( cette remarque est sans animosités aucune hein).

3421 :-p

Je trouve la question très intéressante sauvgarde de brise-fer et de parade !  - Page 2 2837446647

Disons que j'ai de l'expérience de jeu, que je me débrouille pas trop mal ( parfois même très bien) et que j'ai arpenté les forum, les LA, et les règles. J'ai trouvé, appris et affiné bien des techniques et des combos. Cependant mon still de jeu reste bien trop frontal et j'ai beaucoup du mal à évoluer.

Explication : La totalité de mes adversaires ont sois arrêter car mes avantages nains me donnait trop souvent un avantage "abusif" (pour reprendre leur terme) et les autres ont arrêter Warhammer...
Du coup je me retrouve contre des mec qui me roule dessus ^^ Serte ils sont gentil et je donne du fil à retord à certain, mais même si ils me donne des conseils, il n'empêche que comme je ne joue plus très souvent je stagne...
Ayant longtemps jouer flanc refusé, j'ai beaucoup de lacune dans les stratégie de mouvement.
Voila grenn


Pour le nombre de message, c'est grandement grâce au jeu du forum, grâce à mon amour du fluff, grâce à nos long et intéressant débats. Mais en grande partie car j'aime soutenir les membres et le forum, et que j'ai longtemps eu une imagination débordante qui me permit de créer personnages et unité naine !!! :-D

Bref! Cette forteresse est mon chez moi, et ses membres sont mes amis ! Alors j'y poste des messages de la même façon que je ferait une activité lambda dans une forteresse remplie de nain!


Je m'en rend compte de plus en plus. Warhammer n'est pas qu'un simple jeu. C'est un fluff. C'est des liens entre jouer, entre collectionneur, entre stratège! C'est des débats, des gout et des couleur! C'est de l'art et de la créativité.
C'est une passion.


Et par conséquence, aller sur se forum est ma passion sauvgarde de brise-fer et de parade !  - Page 2 136879983
MERCI A VOUS TOUS ! sauvgarde de brise-fer et de parade !  - Page 2 2371081705


Ps : (désoler pour la rédaction argumenté ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauvgarde de brise-fer et de parade !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvgarde de brise-fer et de parade !    sauvgarde de brise-fer et de parade !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauvgarde de brise-fer et de parade !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Martelier ou Brise-Fer
» [concours] Borek Brise-Écu
» [Achat] Brise Fer et Rangers de Bugman.
» Peindre un Giro et des Brise-fer en bleu !
» Theodorik Brise-Foudre vous salut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: