Bonjour tout le monde
Je suis tombé sur votre forum par hasard en cherchant des infos pour vendre mes nains du chaos, alors j'en profite pour mettre mon annonce ici avant de passer par eBay que je n'aime pas beaucoup...
Voici le détail, ce sont des figurines games workshop en plomb 'grand chapeaux' lol
6 tromblons
6 hallebardiers
1 lance fusée et ses deux servants (à assembler)
1 trembleterre et ses 3 servants (à assembler)
3 centaures-taureau dont 2 encore emballés
1 porte étendard centaure-taureau encore emballé
1 lammasu et le sorcier qui va avec (à assembler)
1 groupe de commandement NdC encore emballé
2 héros encore emballés, vu leur tronche je dirais 1 sorcier et un guerrier lol
voilà, tout est en parfait état et non peint, comme vous le voyez au nombre de trucs emballés et à assembler, elles ont très peu servi... le canon et le lammasu sont encore dans leur boîtes
au besoin je pourrai prendre des photos pour montrer que toutes les pièces sont là et même avec un journal date visible pour prouver qu'elles existent si vous voulez..
pour le prix j'avoue que je n'ai pas vraiment idée de leur valeur actuelle, je suis donc ouvert à toute offre, si vous prenez tout on verra pour un ptit rabais en plus
évidemment j'espère en tirer un prix intéressant vu que ce sont des figs assez rares mais sans tomber dans les extrêmes comme sur eBay où j'en vois à 30€ la figurine lol
détail important pour les frais de port etc: j'habite en Belgique, du coté de louvain la neuve au cas où des compatriotes seraient intéressés
si vous avez besoin d'autres infos... demandez