Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le futur du forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Le futur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum   Le futur du forum - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:09

Si je peux me permettre une suggestion pour les couleurs, y aurait-il moyen de faire un fond plus vert façon le Mont Solitaire (la cité de nos chers Nains), ou toute autre couleur traitée façon marbré...???


On resterait dans une thématique "Nain" parce que le bleu foncé là, c'est un tantinet agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Le futur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum   Le futur du forum - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:10

Haha ! Terrible Le futur du forum - Page 2 2191924596

Les thèmes temporaires ? Bah, j'aime bien jouer avec vos yeux en changeant de couleur toutes les 30sec grenn

Edit: de toute façon je sauvegarde toujours l'ancienne version des couleurs, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le futur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum   Le futur du forum - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:11

Magnan XXIII a écrit:
Les thèmes temporaires ? Bah, j'aime bien jouer avec vos yeux en changeant de couleur toutes les 30sec grenn
Quel coquin. Rolling Eyes ( grenn )
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Le futur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum   Le futur du forum - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:38

Là c'est bien mais on ne pourrai pas tout simplement garde le fond (celui qui actuellement est en pierres) de base du fofo, mais en lui donnant un "look" marbré, je sais j'insiste mais tant qu'à faire des tests autant en faire le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Le futur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum   Le futur du forum - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:39

Double post désolé, le bandeau de titre du fofo me plait beaucoup... Pour moi il n'y a pas à le retoucher, mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Le futur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum   Le futur du forum - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:43

Oui je suis d'accord avec Nainternaute pour le bandeau... Mais il est un peu trop pixelisé pour moi. Amusé (Je préfère avec le texte en couleur or avec le sous-titre en runique Le futur du forum - Page 2 2774444739)

Tu peux retrouver les polices sur le site Dafont (polices libres pour traitement de texte), elles s'appellent "Celticmd" et "Moria", comme ça tu peux (re)faire un montage plus propre si tu veux. Wink

Et je pourrais redessiner la bannière, aussi. Amusé

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Le futur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum   Le futur du forum - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:55

Dites, sur un autre sujet (dont je ne retrouve pas la page, désolégrenn grenn grenn ), pour le concours de figurines "héraldique" comment faisons nous?

On fixe une date "butoir" d'un mois, d'un trimestre?

On définit une figurine uniquement Nain, ou une autre armée est-elle autorisée?

L'héraldique doit-elle être strictement "historique" ou peut-elle être fantastique, comme par exemple liée à l'histoire de son throng?

Piéton et/ou cavalier?

On fait un pas à pas (sélection de la pièce, ébarbage, sous-couchage, peinture) ou pas?

Comment on définit la notation (en partant du principe que nos pièces sont hors-concours) pour les participants extérieurs/nouveaux au fofo?

Quelle récompense donner (affichage pendant un mois, plus, moins, si oui où?)


Voilà c'est tout Siffle  Siffle  Siffle ...

[Grom] Je sais pas où déplacer ce post... MagnanXXIII ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Le futur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum   Le futur du forum - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 0:57

J'ai bien aimé suivre ce sujet pendant les modifs, tous les deux vous commentez les modifs en direct Amusé

Citation :
Si je peux me permettre une suggestion pour les couleurs, y aurait-il moyen de faire un fond plus vert façon le Mont Solitaire

J'ai choisi un bleu assez prêt de notre bannière, il n'y a pas plus patriotique que ça. Des couleurs assez neutres finalement qui ne casses pas les yeux tout en mettant un peu de couleur. Je suis assez satisfait du résultat.

Citation :
Là c'est bien mais on ne pourrai pas tout simplement garde le fond (celui qui actuellement est en pierres) de base du fofo, mais en lui donnant un "look" marbré

J'aimerai bien, mais j'ai vraiment du mal pour donner un rendu correct à cette pierre. Trop claire elle faisait trop "salle de bain"...

Perso j'aime bien le fond actuel, ça se marie bien avec les bandes de granit.

Citation :
Oui je suis d'accord avec Nainternaute pour le bandeau... Mais il est un peu trop pixelisé pour moi. (Je préfère avec le texte en couleur or avec le sous-titre en runique )

J'appelle ça une bannière perso, ça permet d'éviter la confusion avec les bandes de pierres (surtout qu'il y a de vraies bannières dessus maintenant  Razz )

Je l'ai bien modifié depuis, j'ai gardé le texte en or, mais j'ai malheureusement viré les runes, trop pixelisés et on ne les voit pas très bien sur le fond noir... Et j'ai aussi rajouté un cadre. Ça rend mieux mais ça fait un peu dépendant du fond actuel (j'ai utilisé la même image pour le cadre par flemme d'en chercher une autre  Le futur du forum - Page 2 683539 )

Citation :
Tu peux retrouver les polices sur le site Dafont (polices libres pour traitement de texte), elles s'appellent "Celticmd" et "Moria", comme ça tu peux (re)faire un montage plus propre si tu veux.

*Flemme*  Razz

Citation :
Dites, sur un autre sujet (dont je ne retrouve pas la page, désolé ), pour le concours de figurines "héraldique" comment faisons nous?

En fait je l'avais évoqué ici vite fait Laughing
C'est un concours inter-forum, c'est à dire qu'on fera le concours entre nous et le vainqueur ira présenter sa fig en final face aux œuvres des autres champions des autres forums.

Citation :
On définit une figurine uniquement Nain, ou une autre armée est-elle autorisée?

Dans le cadre de l'inter-forum, sur un forum nain on présente une figurine naine. Obligé. Si tu veux défendre la cause bretonnienne il faudra concourir sur le forum bretonnien. Je suis désolé pour tes figs bretos, mais cette restriction s'applique exceptionnellement dans le cadre de l'inter-forum. Mais plus tard après l’événement on pourra refaire un concours juste entre nous et là tu pourras présenter ce qu'il te plaira tant que ça respecte le thème (on en discutera le moment venu).

C'est de ma faute Grom, j'aurai dû créer un sujet pour en parler Embarassed

En attendant que j'ouvre ça officiellement, pour éviter le HS, je te demande d'être un peu patient Nainternaute, ou de continuer la discussion par MP Wink

PS: Z'avez vu le gentil monsieur que j'ai rajouté au message d'accueil ? Un des plus beaux bustes présentés dans notre galerie je trouve Nain amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Le futur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum   Le futur du forum - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 10:19

C'est vrai qu'il est beau ce buste... Wink Wink Wink

Pour le concours de peinture pas de soucis je patienterai, je vais en profiter pour trouver un beau Nain sur lequel m'éclater pour l'héraldique...

Pour la bannière on pourrait peut-être augmenter un tout petit peu la taille du titre, tout en le redisposant pour que cela face moins "vide"??? En parlant de bannière, Grom' tu penses pouvoir nous en redessiner des jolies quand stp?


Petits liens pour la calligraphie:

Celtic Md: http://www.dafont.com/fr/celtic-md.font

Il y a plein de choix!!! J'y ai trouvé le style que j'utiliserai pour le titre du blog que je veux créer!!! Et hop, classé dans mes favoris... Merci Grom' Le futur du forum - Page 2 2371081705  Le futur du forum - Page 2 2371081705  Le futur du forum - Page 2 2371081705


Moria:http://www.dafont.com/fr/search.php?q=moria


Personnellement le premier est le plus joli "graphiquement" mais il est incomplet, celui intitulé "Moria Citadel" aussi d'ailleurs, reste le dernier, plus classique mais complet lui...
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Le futur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum   Le futur du forum - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 11:47

Merci pour les liens.

En effet, la bannière est un peu vide. Je vais réécrire KARAK DRAKA en plus grand, ou réécrire les runes à partir de la police.
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Le futur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum   Le futur du forum - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 16:06

J'ai remis les runes. Ça fait déjà moins vide Amusé

Vous savez au moins se qu'elles veulent dire ?

Spoiler:

What ? Vous avez une explication à ce nom ? Laughing

Entre le royaume des Nathrong, le Royaume de Snorri, et la famille Durakdammaz, je ne comprend pas tout confused

Le seul truc que je sais c'est que Snorri c'est notre haut roi.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Schwarzhelm
Ambassadeur
Ambassadeur
Ludwig Schwarzhelm


Nombre de messages : 9
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/11/2012

Le futur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum   Le futur du forum - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 17:16

Beau travail de restructuration en tout cas, chapeau messieurs ! Le futur du forum - Page 2 3663269302

Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Le futur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum   Le futur du forum - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 17:53

Tiens, mon annonce de la restructuration du Karak dans l'ambassade naine du Conseil Impérial n'a pas été ignorée Razz

Au fait Ludwig, maintenant que je suis administrateur sur Karak Drakka et sur le Conseil Impérial, tu me laisseras le travail d'ambassadeur ? Mais tu peux garder ton titre spécial d'Ambassadeur bien sûr, moi j'en ai déjà un : "barbe de légende" Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Le futur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum   Le futur du forum - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 18:22

Magnan XXIII a écrit:
J'ai remis les runes. Ça fait déjà moins vide Amusé

Vous savez au moins se qu'elles veulent dire ?

Spoiler:

What ? Vous avez une explication à ce nom ? Laughing

Entre le royaume des Nathrong, le Royaume de Snorri, et la famille Durakdammaz, je ne comprend pas tout confused

Le seul truc que je sais c'est que Snorri c'est notre haut roi.



Si ma mémoire est bonne Dammaz-Kron se traduit par : "Livre des Rancunes" ou "Livre des souvenirs des jours anciens"

Si l'on  veut vraiment lié l'ensemble: nous sommes la famille du Royaume de Snorri (notre Karak), intégré dans l' "Empire" de Nathrong, et le forum est le portail de la famille de Durak, archiviste du Dammaz de notre Karak...


C'est pour donner un ordre d'idée si on veut vraiment trouver une explication logique aux différents noms. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Le futur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum   Le futur du forum - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:09

Coucou,

Aujourd'hui j'ai un peu réorganisé les smilies, c'est une vraie plaie à gérer sur le panneau d'administration surtout qu'on a des smilies pour tout et n'importe quoi ! Le futur du forum - Page 2 20320985

J'ai fais 4 catégories:

Smilies 1: Les têtes jaunes de l'ancienne page 1  Wink
Warhammer: Les nains et autres.  Nain bourré
Smilies 2: Les têtes jaunes de l'ancienne page 2  Amusé
Pancatres: Les pancartes. Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Le futur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum   Le futur du forum - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:20

Ah oui!!!! J'avais pas vu!!! Du coup lui: Le futur du forum - Page 2 2191924596 il est en smiley un alors qu'en fait il devrait être en Smiley pancarte nooonnn???? Siffle Siffle Siffle Siffle gratte gratte gratte Innocent Innocent Innocent; ok:Ok je sors Ok je sors Ok je sors Ok je sors Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Le futur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum   Le futur du forum - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:26

Lui c'est la pancarte d’exception qui confirme la règle Le futur du forum - Page 2 2191924596  

Il y a encore quelque chose que j'aimerai faire, c'est les boutons runiques de nouveaux messages & Co. la moitié n'ont pas d'icône, et j'aimerai mettre en dessous la traduction en petit (la première fois que je suis venu sur le forum j'étais perdu avec le Khazalid Fou )
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Le futur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum   Le futur du forum - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:28

C'est pas idiot çà... C'est vrai qu'au début j'ai eue moi aussi du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Magnan XXIII
Barbe de légende
Magnan XXIII


Nombre de messages : 268
Localisation : Pays de la choucroute et de la bière
Date d'inscription : 19/05/2014

Le futur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum   Le futur du forum - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:33

Petite mise à jour du forum. Rajout des sous-titres sous les boutons et de l’icône de la corbeille.
En suite j'ai foutu l'icône de Karak Draka dans les onglets des navigateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Le futur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum   Le futur du forum - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:34

C'est bien comme cela je trouve, maintenant faut voire ce que les autres en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur du forum   Le futur du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Futur LA Nain V8
» Futur confrontation 2000 point
» Mon forum
» Relancer le forum
» Apparence du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Séance de doléances-
Sauter vers: