| Nouveau design et interface pour Karak Draka | |
|
+8Aesgir, Fils de Valaya Snorri Brok Poing de Pierre Grimnir Youpou marius nightmare Thormin Grimm 12 participants |
|
Que changer dans l'interface et le design de Karak Draka ? | Changer la rune ? (mettre celle de Karak Draka et pas celle de Karaz-A-Karak) | | 9% | [ 4 ] | Changer les boutons post-it, annonce, nouveau message (sujet) etc... | | 13% | [ 6 ] | Modifier la bannière ? | | 11% | [ 5 ] | Un gris plus foncé ? | | 2% | [ 1 ] | Un gris plus clair ? | | 7% | [ 3 ] | Changer les boutons nouveaux MP, profil, membres, portail etc...? | | 17% | [ 8 ] | Mettre en "francais runique" les boutons nouveaux sujets, repondre etc ? | | 13% | [ 6 ] | Regroupez des sections ? (precisez...) | | 20% | [ 9 ] | Modifiez l'ordre (art, grande salle...) | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 46 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
marius nightmare Guerrier des clans
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Ven 2 Nov 2007 - 19:16 | |
| Maintenant qu'on a rangé et racourcis c'est beaucoup plus clair. A confirmer avec l'usage Sinon de rien c'est naturel, l'entraide ça a du bon | |
|
| |
Brok Poing de Pierre longue-barbe
Nombre de messages : 236 Localisation : 29 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Ven 2 Nov 2007 - 19:44 | |
| perso... je prefers garder les sections comme ça, voir...préciser plus...car après, on va se retrouver avec beaucoups de sujets dans une même section... | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Ven 2 Nov 2007 - 20:08 | |
| Donc tu préfère garder les sections comme elles sont maintenant, 2.10.07 20h09? Si oui, ben ne t'inquiète pas, on les gardes^^
Plus que les boutons/ runes alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Ven 2 Nov 2007 - 20:18 | |
| oui, exactement mais... il serra possible de suprimer des plus anciens sujet?? car parfois, il y en a beaucoups, et on ne se retrouve plus...'ex: atelier et forge) | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Ven 2 Nov 2007 - 20:21 | |
| On ne supprime rien, les vieux sujets sont mis dans la vieille galerie. Et on va pas tout vider, il faut qu'il y ai du contenu quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Ven 2 Nov 2007 - 20:22 | |
| Exactement, et j'ajouterais que d'avoir une 2-3 pages de modélisme ça fait bien... Donc à priori, on garde tout! Mais c'est vrai que dans la section listes d'armées, s'il y en a qui dataient de la V6, peut-être... | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Ven 2 Nov 2007 - 20:25 | |
| On verra ça, ce n'est pas une priorité | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Ven 2 Nov 2007 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Lun 5 Nov 2007 - 19:27 | |
| Je pense pas qu'il faille changé le design du forum. Les runes: un minimum d'effort permet de s'en accomoder tres bien
Regrouper certaines sections...pourquoi pas.
Sno | |
|
| |
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Lun 5 Nov 2007 - 19:29 | |
| - Citation :
- un minimum d'effort permet de s'en accomoder tres bien
Voila qui est encourageant ! Perso je trouve le forum un peu triste, les nains ont aussi des bijoux, de l'or, des diaments qui "réchauffent" l'atmosphère et nous ont à rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Lun 5 Nov 2007 - 19:42 | |
| très bon argument, je n'y avais pas pensé, et c'est vrai que le forum manque un peu de...couleurs...même si la pierre est très bien représenté pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Lun 5 Nov 2007 - 19:51 | |
| Mouais, bon argument mais je trouve que les couleurs du forum maintenant sont tellement bien... Ca représente aussi bien les Nains!
Sinon Snorri, on a changé l'ordre des sections! Mais j'imagine que tu l'as remarqué... | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Lun 5 Nov 2007 - 20:55 | |
| Oui, merci Grimm qui c'est bien fait chier : Thormin : : rire : Moi je voudrais quand même changer les boutons
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
marius nightmare Guerrier des clans
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Lun 5 Nov 2007 - 21:40 | |
| Franchement si il faut se prendre la tête après le boulot pour déchiffrer les boutons moi ça m'agace. Je le répète le gris va bien mais on pourait faire des boutons à base de pierres précieuses par exemple. Nous les nains on adore ramasser des richesses pourquoi pas représenter celà sur la banière en gardant karak draka...comme c'est mais derrière en fond mettre un tas d'or avec un roi (nain biensûr) assis dessus par ex? | |
|
| |
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Lun 5 Nov 2007 - 23:43 | |
| Rebellion ! : rire : Pour un forum moins triste et plus riche ! Audébut quand j'ai vu pour la 1ere fois le forum c'est la premiere impression que j'ai eu | |
|
| |
Aesgir, Fils de Valaya Guerrier des clans
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Karak-Azuuuuuul Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mar 6 Nov 2007 - 9:52 | |
| Roooooooh !! J'a ieu la flegme de lire lespages précédentes :/ Bon, je viens mettre mon peitt grain de sel: 1) les boutons sujets/répondre...Ca peut se changer en plus lisible, mais ça se tient comme c'est maintenant... 2)J'aime bien les boutons "recherche/FAQ", ect... 3) Ouais, regrouper certaines sections.. Je m'explique pour ce 3eme point: On regroupe toutes les sections peintures/modélismes...(c'est déjà fait?) On fait une partie: "Autre forums", ou "Présentez votre forum"...C'est ici que les gens viennent puber pour leur forum (on pourrait y mettre les ambassades...). Les liste d'armées, bah on pourrait faire 2 groupes à l'intérieur de la partie Throng... a) Les listes d'armées à 2000pts et moins. b) Au dessus de 2000pts.
Ca ferait: "Le Throng" Quand on click dessus, il y a alors 2 "lien" qui s'affichent: Les listes d'armées à 2000pts ou moins...Et celle au dessus de 2000pts.Après, c'est vrai q'il est pauvre le forum (niveau couleur). Je pense que pour les rapports de batailles, une section à elle seule, c'est bien... Une section pour les tatiques. Une section pour un problème avec les règles. Et une autre, pour le reste (en général).Ce qui est en gras, c'est ce qu'il doit y avoir dans la "grande-partie" concernant warhammer. Ensuite, faudrait un petit coin pour parler des autres races...Hein? ^^Certes, c'est un forum nain, mais bon...un petit coin " Autres races", c'est pas mal...Un coin où l'on poste les stratégies/listes d'armées/problèmes avec les autres races... Mais si on veut un conseil avec les nains contre X race, on poste dans la section "Stratégie".Voilà, ceci n'est que mon hmble avis :) Grimni, fils de la rennovation | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mar 6 Nov 2007 - 10:34 | |
| - Citation :
- Ouais, regrouper certaines sections..
Je m'explique pour ce 3eme point: On regroupe toutes les sections peintures/modélismes...(c'est déjà fait?) Déjà fait - Citation :
- Les liste d'armées, bah on pourrait faire 2 groupes à l'intérieur de la partie Throng...
a) Les listes d'armées à 2000pts et moins. b) Au dessus de 2000pts. : interro : Ca va nous encombrer, ce n'est pas la meine je pense, mais merci d'avoir proposé - Citation :
- Une section pour les tatiques.
Une section pour un problème avec les règles. Et une autre, pour le reste (en général). C'est fait ^^ - Citation :
- Ensuite, faudrait un petit coin pour parler des autres races...Hein? ^^Certes, c'est un forum nain, mais bon...un petit coin " Autres races", c'est pas mal...Un coin où l'on poste les stratégies/listes d'armées/problèmes avec les autres races...
Mais si on veut un conseil avec les nains contre X race, on poste dans la section "Stratégie". Pour les autres races, ce n'est pas à l'ordre du jour, on verra... Si vous voulez une telle section va d'abord falloir que les sections "nains" tournent, sinon c'est pas la peine Sur ce.... A+ Grimm : zen : | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Karak-Azuuuuuul Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mar 6 Nov 2007 - 10:46 | |
| - Citation :
- Ca va nous encombrer, ce n'est pas la meine je pense, mais merci d'avoir proposé
Ok, mais faudrait peut-être faire un post-it, précisant comment poster une liste d'armée Exemple: [nombre de points] - Fluff, optimisé, tournoi, fun... La liste: Seigneur: Options Coûte total Héros: Options, coût total Unités de base Options Coûte total Unités spéciales Options Coûte total Unité rare: Options Coûte total Nombre de dés de dissip/dés de pouvoir (enfin avec les nains...Ca aurait marché en V6-nains, mais plus maintenant)... Stratégie... J'ai vu ça sur un autre forum, et ça marche très bien ! Ca fera "rangé", et ça entraine à faire de zoulis post ! - Citation :
- Va falloir faire tourner la setion nain
Je m'en occupe Grimni, qui aime la propreté ! | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mar 6 Nov 2007 - 11:11 | |
| Bof, sérieusement pour les listes il n'y a pas de problème, tout le monde utilise Warbuilder en plus... Enfin, moi je pense pas que ça va arranger grand chose, je préfère que les gens soient libre de faire comme ça leur plait, et si ça va pas, on intervient Tu comprend ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mar 6 Nov 2007 - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mar 6 Nov 2007 - 12:42 | |
| en parlant de Warbuilder, pour les ours, on devra les rajouter après, et laisser un certain nobre de points libre pour completer parès, embétant ça... | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mar 6 Nov 2007 - 13:40 | |
| -Ne cherchez pas de problème la ou il n'y en a pas. -Réflechissez à ce que vous dites. -Ne dites pas n'importe quoi.
Grimm, le sage a parlé : zen : | |
|
| |
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mar 6 Nov 2007 - 14:38 | |
| - Citation :
- Grimm, le sage a parlé
Le sage, avant toute chose, ne se considère pas comme tel. : hs : : mais bon j'ai pas put m'en empècher. Slagash. Grimm : bien dit, je ne suis pas sage alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mar 6 Nov 2007 - 16:19 | |
| SLAGAAAAAAAAAAASH (L) ^^ Euh..Sinon, il y a un petit cin "Vente"...? Ouais je sais, ça paraît bête, mais des fois... | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mar 6 Nov 2007 - 16:28 | |
| Mouais... Pareil, je suis pas trop chaud.
Mais si il y a de la demande on ouvrira une section, Valaya's son, t'as des trucs a vendre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka | |
| |
|
| |
| Nouveau design et interface pour Karak Draka | |
|