| Nouveau design et interface pour Karak Draka | |
|
+8Aesgir, Fils de Valaya Snorri Brok Poing de Pierre Grimnir Youpou marius nightmare Thormin Grimm 12 participants |
|
Que changer dans l'interface et le design de Karak Draka ? | Changer la rune ? (mettre celle de Karak Draka et pas celle de Karaz-A-Karak) | | 9% | [ 4 ] | Changer les boutons post-it, annonce, nouveau message (sujet) etc... | | 13% | [ 6 ] | Modifier la bannière ? | | 11% | [ 5 ] | Un gris plus foncé ? | | 2% | [ 1 ] | Un gris plus clair ? | | 7% | [ 3 ] | Changer les boutons nouveaux MP, profil, membres, portail etc...? | | 17% | [ 8 ] | Mettre en "francais runique" les boutons nouveaux sujets, repondre etc ? | | 13% | [ 6 ] | Regroupez des sections ? (precisez...) | | 20% | [ 9 ] | Modifiez l'ordre (art, grande salle...) | | 8% | [ 4 ] |
| Total des votes : 46 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aesgir, Fils de Valaya Guerrier des clans
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Karak-Azuuuuuul Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mar 6 Nov 2007 - 16:29 | |
| Non...Mais je suis pas seul dans la vie Et puis ça arrivera peut-être (que j'ai quelque chose à vendre).... | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mer 7 Nov 2007 - 16:43 | |
| Voilà ce que je peux vous proposez pour "nouveaux messages" "pas de nouveaux mess" "annonce".... Attention ! Je ne parle pas des runes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 Ouf, c'était long ^^ Si vous n'êtes pas convaincut ar ceci, je tacherais d'en trouver d'autres Et je rapelle que je pourrais toujours bidouiller(redimensionner, mettre un fond etc...) ceux ci si c'est nécésaire
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 17:01, édité 2 fois | |
|
| |
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mer 7 Nov 2007 - 16:45 | |
| Ca fait cool mais ils n'expriment pas trop d'attitude dans l'ensemble, ce qui doit pourtant être le but des smileys ! Sinon comme icone du forum pourquoi pas | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mer 7 Nov 2007 - 16:47 | |
| Des smileys ? Mais non, lis bien ce que j'ai écrit, ce sont des icones pour remplacer les lettres bleus, vertes et rouge actuelles | |
|
| |
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mer 7 Nov 2007 - 16:50 | |
| : boulet : Et ***** ! Désolé, ca fait comme sur le warfo je lit trop rapidement..... Sinon je suis pour ! | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mer 7 Nov 2007 - 16:53 | |
| : boulet : Tu es pour le(s)quel(s), on va pas tout prendre Moi j'aime bien les rouges et les boucliers | |
|
| |
Brok Poing de Pierre longue-barbe
Nombre de messages : 236 Localisation : 29 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mer 7 Nov 2007 - 16:58 | |
| j'aimme bie nla 5éme en partant de la fin, le bierre ^^ et la 3éme je crois, avec une hache | |
|
| |
Youpou Thane
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mer 7 Nov 2007 - 16:59 | |
| J'hésite franchement... C'est vrai que les rouges sont pas mal et ils sont assez nombreux pour en mettre . PS: faudrait peut etre leurs donner des numero pour faciliter la compréhension entre nous EDIT: Merci
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Brok Poing de Pierre longue-barbe
Nombre de messages : 236 Localisation : 29 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mer 7 Nov 2007 - 17:00 | |
| oui, et ensuite faire un vote, où chacun vote ces trois préferérs. | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mer 7 Nov 2007 - 17:02 | |
| Voilà, j'ai rajouter les numéros Ca fait moins joli par contre : Thormin : ^^ Bien sur qu'on va voter ! Mais il faut que ceci plaise | |
|
| |
Youpou Thane
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mer 7 Nov 2007 - 17:11 | |
| 20 21 22 23 24 Bon les miens sont nettement mois bien mais bon .... EDIT : 25 (deja mis ? dans le doute ... 26 27 28 pour un ingenieur mais bon .... 29 30 31 heu non .... Voila Ca reste quand meme pas super super ! Grimm : heureusement que je suis là hein ? Non mais dis donc, les jeunot se permettent tout de nos jours ! Des doubles posts dans la demeure de Snorri ! Bon, je vais aller grommeller tranquilement Bon j'en remet un : 32 il sera à reduire désolé mais j'ai pas le temps maintenant | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mer 7 Nov 2007 - 17:47 | |
| Franchement, je ne vois pas pourquoi changer les nouveaux/anciens messages, ceux de maintenant vont très bien! En plus, tous ceux que vous proposez ne s'accorderont jamais avec les couleurs grises et neutres du forum...
Thormin, qui aime l'apparence du fofo, faut que rien ne change!^^ | |
|
| |
Youpou Thane
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mer 7 Nov 2007 - 17:50 | |
| Ou sinon raison de plus pour tout changer ! Sinon on peut créer un autre forum test pour essayer des trucs. C'est pas si difficile et je me propose pour le faire. qu'en pensez vous ? j'implore le dieu des admins, mais la ce n'est pas du flood ou je ne sais quoi ! ^^ | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mer 7 Nov 2007 - 18:03 | |
| Non, là ce n'est pas du flood Bon Thothor, de tout facon, on sait que toi tu ne veux pas mais si tu regarde le sondage (5) on doit changer ! (j'avais dis 4 ) Donc voilà, on va changer si on trouve quelque chose de bien. Et tu dis que ça ne s'acorde pas, moi je te dis que ci, il suffit de retoucher les images, par exemple, pour les rouges on (je) vire le noir, il ne reste que le rouge et c'est dans la poche ! Les autres ? | |
|
| |
Grimnir longue-barbe
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Couvet, Canton de Neuchâtel. Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mer 7 Nov 2007 - 18:08 | |
| Franchement, étant la longue barbe du groupe (Eh oui, je suis le plus vieux ) je rappel que les Nains n'aiment pas le changmenent, donc pour moi ça sera comme Thormin, le changmenent c'est le début de la fin ! | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mer 7 Nov 2007 - 18:10 | |
| J'ai trouver ! :poueeet: J'essaye ce week end, vous me direz ce que vus en pensez | |
|
| |
Youpou Thane
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mer 7 Nov 2007 - 18:12 | |
| Voila un bon compromis ! Je vais peut etre m'en faire un moi aussi .... Mais le pricipal reste: : vive: | |
|
| |
marius nightmare Guerrier des clans
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Mer 7 Nov 2007 - 23:13 | |
| Dans les vieux c'est plustôt moi me semble, fait bizare d'ailleurs pas l'habitude. Et suis pour le changement.
J'adore les 15 à 19 puis 11à 14 et 2,4,5. | |
|
| |
Kormin Glabre
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Sam 10 Nov 2007 - 2:43 | |
| En temps qu'ambassadeur elfique, représentant du forum UvN, nous décidons que la seule option de bon goût que nous jugeons bonne est la 21.
Choisir les autres marquerais encore une fois que le peuple nain à décidement encore beaucoup de progrets à faire dans son évolution artistique.
Cordialement
Kormin | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Sam 10 Nov 2007 - 11:05 | |
| Comment ça la 21 ??? Comment ça ambassadeur elfique ???? De quoi je me mèle ????? : Thormin : Non, moi la 21 ne me plait pas trop, enfin bon, je vous tiens au courant de mes petites affaires frère nains (et pas elfe : evil2 : ) ^^ | |
|
| |
Youpou Thane
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Sam 10 Nov 2007 - 11:32 | |
| - Kormin a écrit:
- En temps qu'ambassadeur elfique, représentant du forum UvN, nous décidons que la seule option de bon goût que nous jugeons bonne est la 21.
Choisir les autres marquerais encore une fois que le peuple nain à décidement encore beaucoup de progrets à faire dans son évolution artistique.
Cordialement
Kormin Non mais ! Est ce que nous on va sur les forum Elfes pour donner notre avis ! C'est vrai que la 21 est superbe T'est de quel forum pour que l'on y aille jeter un coup d'oeuil et faire la ..... heuh.... connaissance et pas merde ! | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Sam 10 Nov 2007 - 11:38 | |
| Tu connais pas Kormin ???? UvsN Bon sang, c'est un des joueurs les plus connus de la toile ! On c'est presque jamais parlé (sauf sur le darmillenium ) Mais tout le monde le connais de nom Bon, moi le 21 bof, bof... Je verrais plutôt le 2 (nouveaux messages), 8 (pas de nouveaux messages), et le 12 (annonce) et 13 (post-it) Ca me semble parfait ! PS : ou alors on met que des rouges ? | |
|
| |
Youpou Thane
| |
| |
Youpou Thane
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Dim 11 Nov 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Ragnar Bièrebide Guerrier des clans
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka Lun 18 Mai 2009 - 6:21 | |
| Perso, je mettrais: 13 -> nouveaux message 14 ->Pas de nouveaux messages 12 ->annonces 8 -> Post-it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design et interface pour Karak Draka | |
| |
|
| |
| Nouveau design et interface pour Karak Draka | |
|