| Prochain concours de peinture | |
|
+17Le_Nain_Fou hadhod ,fils de vlamir Birgout Azaek Snorri gorbrim grundi urgrimson Vulkan Drake Aesgir, Fils de Valaya Slagash Brok Poing de Pierre Youpou Grimnir Grimm Thormin skeggi Barik 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Mar 20 Nov 2007 - 20:33 | |
| Pour moi ca fera trop court ... Monoligne du jour pour moi aussi ! (enfin ce n'est plus un monoligne car ............ ) | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Mar 20 Nov 2007 - 21:01 | |
| - Citation :
- Pour moi ca fera trop court ... Monoligne du jour pour moi aussi ! (enfin ce n'est plus un monoligne car ............ )
: lol2 : Mais quel combinard celui-là! De dire que c'est trop court, mmm, je pense que juste 1 quart d'heure (et déja là, c'est peu) chaque jour suffit amplement pour une figurine bien faite... Mais c'est votre choix^^ Si j'ai comprit, nous serions déja 4 participants: Slagash, Barrik, Brok/ Youpou (allez, c'est pas court!)/ Titruk? et moi. Allez! De toute façon, même si le concours n'a pas lieu, je crois que je ferai quand même le père noël... ^^ | |
|
| |
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Mer 21 Nov 2007 - 13:04 | |
| - Citation :
- Youpou (allez, c'est pas court!)/
Bon si tu veux mais je ne garantie rien surtout que j'ai un dragon qui m'attend (arrivé aujourd'hui). A moins que je ne mette mon nain à ski ... Voila! Et juste un bonnet avec ponpon, ça suffirait!^^ | |
|
| |
Aesgir, Fils de Valaya Guerrier des clans
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Karak-Azuuuuuul Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Mer 5 Déc 2007 - 12:18 | |
| Hey ! Bn, j'ai été un peu absent, mais, je pense y participer, rien de sur... | |
|
| |
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Ven 7 Déc 2007 - 18:59 | |
| Super! Rendez-vous section concours!^^ Et pour les autres aussi, soyez nombreux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Sam 9 Fév 2008 - 21:18 | |
| :poueeet: Oyez, oyez! :poueeet: Suite à la participation fantastique du concours de Noël , nous allons en refaire un, plus large cette fois: pas seulement noël. Mais je vous pose quand même la question: que voulez-vous comme concours? Peinture? Décors? Récit? Et quel thème? | |
|
| |
Brok Poing de Pierre longue-barbe
Nombre de messages : 236 Localisation : 29 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Sam 9 Fév 2008 - 21:41 | |
| mille excuses pour ne pas avoir participé au précédent concours, mais niveau peinture ou modelage...vu que j'ai commencé il y a peu de temps les warhammer comparé à vous... Mais pour un concours de décors, je suis votre homme!! enfin...votre nains! Pour le thème d'un éventuel concours de décor...je ne sais pas encore, peu être caverne détruite, ou bien ruines...ça me plait bien | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Sam 9 Fév 2008 - 21:47 | |
| Pour ma part, je serait partant pour un coucours de peinture ou de nouvelles, je doit avouer que niveau décors je suis niveau 1, un noob, un débutant. Ou alors présenter une petite scénette, 2-3 figs avec un semblant de décors. | |
|
| |
grundi urgrimson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Lun 11 Fév 2008 - 19:18 | |
| J'avais plus ou moins prévu de me lancer dans un (des?) décors pour mes nains donc si vous faites un concours de décor je peux tenter de motiver mes talents de sculpteur, mineur etc. pour participer. | |
|
| |
gorbrim Guerrier des clans
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans le 49 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Lun 11 Fév 2008 - 19:20 | |
| moi aussi, j'ai déjà un décors sous la main qui me plait bien, une belle chtite mine skavens repris par les nains, et si dans l'éventualité ou on devrait faire un concours de décors, faut-il y intégrer des figs? | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Jeu 14 Fév 2008 - 15:06 | |
| - Citation :
- dans l'éventualité ou on devrait faire un concours de décors, faut-il y intégrer des figs?
Non Sno :) | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Ven 15 Fév 2008 - 11:01 | |
| Bon il est officiel ce concours ? Snif et moi qui n'ai pas de décors (je joue qu'au GW et leurs superbes décors). | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Ven 15 Fév 2008 - 12:50 | |
| Moi aussi, un concours de décors, je ne pourrai peut-être pas participer... Alors, peinture? Et après un concours de décors Et si on fait peinture, quel thème? | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : dans le 49 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Ven 15 Fév 2008 - 13:39 | |
| pourquoi tu veux a tout prix mettre un thème, je pense que mettant toutes catégorie confondues(quoique, peut être pas de gyros ni d'artillerie...) plus de monde pourraient s'incrire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Ven 15 Fév 2008 - 17:16 | |
| ce serrai bien trop largue, et je trouve que c'est bien si on présente sur le forum toute une collection de figurine qui ont plus ou moins un bon rapport entre elles, ça rend pas mal. Le thème...je sais pas trop, et je préfère rien dire de toute façon | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Ven 15 Fév 2008 - 18:09 | |
| Pourquoi vouloir placer un thème ? Le but premier n'est-il pas de présenter la plus belle figurine/diorama possible ? Toutefois, si un participant présente un diorama avec un thème original, il va sans dire qu'il se démarquera (en bien) des autres. | |
|
| |
grundi urgrimson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Ven 15 Fév 2008 - 23:09 | |
| Quoi que décide le conseil des vieux sages ( : papi : ) je me suis lancé dans la construction d'un nouveau décor pour mes nains si jamais le concours devait être sur une maquette ça me donnerais la possibilité de vous le montrer une fois finie tout en me motivant pour le finir rapidement (en effet je suis le meilleur pour laisser trainer un projet en cour : evil2 : ...). Ce message avait bien pour but de vous orienter vers un choix ! | |
|
| |
Azaek Guerrier des clans
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Koïl Bodog Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Ven 15 Fév 2008 - 23:54 | |
| L'idée d'un concours de diorama me paraît assez intéressante Dans tous les cas, je suis partant pour le concours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Sam 16 Fév 2008 - 12:45 | |
| Enfaite, pour le thème, cela peut simplement être: figurine à pied, comme ça ça laisse: Brise-fer, Martelier, MDR, Thane, Tueurs, Mineurs, etc.
Alors, décors? C'est vrai qu'une tour me plairait bien...En tout cas, je participerai au concours, quel qu'il soit!
Donc j'aimerais savoir qui est partant pour un concours de décors, pour être sûr d'avoir des participants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Sam 16 Fév 2008 - 12:53 | |
| on peut mélanger décor et figurine avec un diorama non?? On présente la scène avec les figurines, avec un jolie décor en fond...ça fait deux en un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Sam 16 Fév 2008 - 13:16 | |
| c'est une bonne idée, j'ai déjà une idée pour le diorama. | |
|
| |
Azaek Guerrier des clans
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Koïl Bodog Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Sam 16 Fév 2008 - 14:13 | |
| Sinon, si on veut absolument un thème, pourquoi ne pas choisir comme thème "Sa forteresse". Ainsi, à travers notre diorama/personnage/décor, on aurait comme objectif de faire ressortir un trait de caractère de notre forteresse/clan/colonie nain(e).
Suis-je clair ? :interro :
Pour prendre un exemple, si quelqu'un choisit de représenter Karak Draka, il pourrait présenter un diorama mettant en scène un nain nordique dans un décor enneigé, affrontant, pourquoi pas, un Maraudeur du Chaos.
Ainsi, on pourrait présenter nos forteresses respectives à travers un concours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Sam 16 Fév 2008 - 14:27 | |
| oui pas mal, le thème sa forteresse, et on peut en faire plusieurs: _concours d'écriture _de peinture avec toute ses figurines _de décor _et enfin, un diorama
J'aime bien ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Dim 17 Fév 2008 - 10:30 | |
| et pour ceux qui n'ont pas d'historique pour leur forteresse, ça les pénalise, m'enfin c'est quand même une bonne idée. | |
|
| |
Azaek Guerrier des clans
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture Lun 18 Fév 2008 - 21:18 | |
| Non, ça motive leur imagination Enfin, c'est une idée comme une autre hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain concours de peinture | |
| |
|
| |
| Prochain concours de peinture | |
|