Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

roule mort nain

3 participants
AuteurMessage
Bafdur
Glabre
Bafdur

roule mort nain Empty
MessageSujet: roule mort nain   roule mort nain EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:54

Alors voila, j'aime bien l'historique de cette machine mais en ce moment je suis à sec donc pour l'acheter c c'est pas génial je me suis donc l'ancer lancé dans la construction de deux de ces machines avec pour base... des engrenages de blanco en souris, je recupère ceux de toutes ma classe pour que ça vienne plus vite, avec 5 (3 d'un type et 2 d'un autre) j'en est ai fait une il me reste à trouver un siège et un nain à mettre dessus et pour l'autre il m'en faut encore 3 ou 4.

Je complète pour pas qu'on voit trop l'intérieure avec des emblèmes nains (ancienne boite d'armée) et pis après on vera ce que ça donnera

Les fautes, les fautes... Lis la charte!^^
Revenir en haut Aller en bas
marius nightmare
Guerrier des clans
marius nightmare

roule mort nain Empty
MessageSujet: Re: roule mort nain   roule mort nain EmptyMer 21 Nov 2007 - 11:16

Si tu peux nous mettre des photos.
Je suis curieux de voir le résultat, je suis fan des unitées bricolées. Wink
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
Thormin
Seigneur des clans
Thormin

roule mort nain Empty
MessageSujet: Re: roule mort nain   roule mort nain EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:06

La section création est pour le point de vue règle: personnages crées, unité, etc. Donc je déplace en modélisme^^
Les photos seront plus que bienvenues! Je suis curieux de voir à quel résultat tu seras arrivé...

PS: les fautes d'orthographe sont à faire peur un Gobelin, applique-toi!^^
Bafdur
Glabre
Bafdur

roule mort nain Empty
MessageSujet: Re: roule mort nain   roule mort nain EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:31

Si il faut un dilpome d'orthographe pour etre sur ce forum banissez moi je suis nul mais bon pour les photos ce sera dès que j'aurai un apareil ou une web cam
Ton orthographe en général est bonne, mais ce que tu écris tu peux le corriger, même en étant nul en orthographe: Majuscules en début de phrase, pas confondre les -ez, -é, -ée ou -er. C'est simple, il suffit de se relire Wink
Bafdur
Glabre
Bafdur

roule mort nain Empty
MessageSujet: Re: roule mort nain   roule mort nain EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:37

Alors voila, je ne sais pas quand je pourrai mettre les photos ni même quand je pourrai finir ma construction ( je manque de matière première) et ça me dégoute vu que je suis tout près de la fin. Pour le pilote je suis d'avance désolé pour les inconditionnels: j'ai utlisé la seule fig que j'ai en rab, c'est à dire une fig confrontation, je lui ai juste changé d'arme pour qu'il puisse attaquer de sa hauteur.
Au niveau pilotage je suis parti sur un type snowboard donc sans guidon, tout dans l'équilibre, et il me manque toujours un siège digne de ce nom...
J'espère avoir fini pour les vacances de noël si j'obtiens mon matos.

Sa y'est je les fini et je suis plutot conten du resultat le problème c que ma bombe de sous couche m'a laché et g pas les moyen d'en racheter une pour le moment ( c dire a kel point je suis a la deche) donc peut etre des photo de la magnifique machine bientot
Contenu sponsorisé

roule mort nain Empty
MessageSujet: Re: roule mort nain   roule mort nain Empty

roule mort nain
Page 1 sur 1