Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bataille au col du crane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimbul Dimzad
Poil au menton
Grimbul Dimzad


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Bataille au col du crane Empty
MessageSujet: Bataille au col du crane   Bataille au col du crane EmptyLun 2 Juin 2008 - 8:46

J'ai beau chercher et je n'ai ni trouver la position du col du crane( de la boite de pour débutants) ni trouver son histoire( quelle date?Pourquoi?...)
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Guerrier des clans
Gurdil


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Karak Dammaz
Date d'inscription : 02/12/2005

Bataille au col du crane Empty
MessageSujet: Re: Bataille au col du crane   Bataille au col du crane EmptyLun 2 Juin 2008 - 9:19

Cela ne métonerai pas que GW ai purment inventer le lieu et l'histoirs pour sortir sa boite Laughing de plus la bataille n'est pas assez grande pour avoir une importance majeur sur quoi que ce soit, et l'histoire donner pour la justifier est pour le moin des plus banale...
Ce qui nous ramène a cette conclusion Arrow Ou sa se trouve on s'en fou completement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Bataille au col du crane Empty
MessageSujet: Re: Bataille au col du crane   Bataille au col du crane EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:33

Moi il me semble avoir vu quelque chose quelque part à propos de ça... Rolling Eyes
Je sais, c'est vague, mais je vais fouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Bataille au col du crane Empty
MessageSujet: Re: Bataille au col du crane   Bataille au col du crane EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:57

trouvé... WD 149, p56
c'est vague, pas de date précise, mais c'est peu après et près de la chute de Karak aux huits pics...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Bataille au col du crane Empty
MessageSujet: Re: Bataille au col du crane   Bataille au col du crane EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:22

Et pour l'emplacement de ce fameux col ???
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Bataille au col du crane Empty
MessageSujet: Re: Bataille au col du crane   Bataille au col du crane EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:52

ben, près de Karak aux huits pics, à l'est pour être précis...
pas plus d'infos

Snorry
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Guerrier des clans
Gurdil


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Karak Dammaz
Date d'inscription : 02/12/2005

Bataille au col du crane Empty
MessageSujet: Re: Bataille au col du crane   Bataille au col du crane EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:44

De toute façon le col peut etre situé groso modo dans toute montagne ou on trouve des nains et des gobs, soit environ 98.975% (vous comprendrez que c'est ironique) des montagnes du vieu monde, alors pourquoi se fendre le crane sur une telle question ?
tu veut monter une expédition de secour ? :chevalier:
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Bataille au col du crane Empty
MessageSujet: Re: Bataille au col du crane   Bataille au col du crane EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:44

Peut-être veut-il y placer sa forteresse... auquel cas c'est plus facile quand on sait où c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Grimbul Dimzad
Poil au menton
Grimbul Dimzad


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2008

Bataille au col du crane Empty
MessageSujet: Re: Bataille au col du crane   Bataille au col du crane EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:47

Non je voulais partir de cette bataille pour la creation de mon clan qar il reprend le meme schéa de couleur que celui de la bataille au col de crane
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Bataille au col du crane Empty
MessageSujet: Re: Bataille au col du crane   Bataille au col du crane EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:38

Il peut s'agir d'un groupe de survivants qui a édifier une forteresse aux alentours de Karak aux huit pics, et ainsi innover, créer toi même ta forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Bataille au col du crane Empty
MessageSujet: Re: Bataille au col du crane   Bataille au col du crane EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:46

ou alors un groupe de nains ivres de vengeance, qui errent tels des âmes damnées attirées comme des mouches par du miel par l'odeur des orques à trucider.
ou alors des commerçants nains qui trafiquent des champignons avec des gobs de la nuits, contre armes et or... (faut vraiment être drogué )
ou alors des ermites qui passent leurs vie à la belle étoile, s'entrainant sans cesse contre des cailloux qu'ils arrivent à casser à mains nues (d'où de magnifiques rites d'initiation )
ou alors des nains qui recrutent des gobs pour prendre leur vengeance contre leurs cousins qui ne les ont pas aidé...

Comme quoi, on peut vraiment sortir du concept de la forteresse tranquille qui se fait attaquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Bataille au col du crane Empty
MessageSujet: Re: Bataille au col du crane   Bataille au col du crane EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:49

En parlant de drogues...
C'était quand ta dernière dose, Don ? :interro :
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Bataille au col du crane Empty
MessageSujet: Re: Bataille au col du crane   Bataille au col du crane EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:00

pour ceux qui en douteraient, je ne suis pas drogué. Juste un peu imaginatif... (voir historique de mon clan).
imaginer que les gobs soient des troupes d'élites et qu'ils martyriseraient les orques... que les elfes soient décadents, arrogants, lâches et ta*****... que les hommes lézards ne se consacrent qu'a la domination du monde, avec deux slann de laboratoire qui élaborent des plan complexes... que le chaos ne soit pas méchant ... que GW nous pondent des space marines à l'échelle ... que les elfes sylvains réduisent la foret en esclavage pour l'exploiter et conquérir le monde ... que les vampires ne soient que des êtres torturés et fous, dont le seul rêve est de faire de la peinture et de la poésie pour l'éternité en sirotant des cocktails au soleil sur une plage de sable blanc...

besoin d'une autre preuve? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Bataille au col du crane Empty
MessageSujet: Re: Bataille au col du crane   Bataille au col du crane EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:10

Non, non...
Je te crois, tu te drogues pas... t'es directement fou.

Messieurs les répurgateurs ... un homme souhaiterait s'entretenir avec vous.
C'est lui là-bas, celui qui danse tout nu dans la neige en criant que Grungni est en fait une Naine... et que son père est un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Bataille au col du crane Empty
MessageSujet: Re: Bataille au col du crane   Bataille au col du crane EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:21

m'est avis que les répurgateurs ont autre chose à faire... et puis si ils arrivent à me chopper dans la chambre forte de ma forteresse avec toutes mes... marchandises, je leur paye un coup à boire (et ils risquent de pas s'en remettre ^^ )

Bon, soyons un peu sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Bataille au col du crane Empty
MessageSujet: Re: Bataille au col du crane   Bataille au col du crane EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:30

Oui sérieusement, si c'est moi qui viens, tu me paye un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille au col du crane Empty
MessageSujet: Re: Bataille au col du crane   Bataille au col du crane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille au col du crane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste d armée 1000pts à base col du crâne!!!
» Mega bataille!!!!!
» bataille à 1000 pts
» Bataille du 24/01/2015...
» bataille du 08 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: