Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tournois du 2 aout 2008

Aller en bas 
+3
Thormin
Le_Nain_Fou
Dinendal
7 participants
AuteurMessage
Dinendal
Guerrier des clans
Dinendal


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 13/05/2007

Tournois du 2 aout 2008 Empty
MessageSujet: Tournois du 2 aout 2008   Tournois du 2 aout 2008 EmptySam 9 Aoû 2008 - 11:20

Bien le bonjour voici donc le temps de vous faire parvenir les résultat du tournois.

Les +:

=> Bonne ambiance et bonne organisation
=> Les arbitres connaissaient bien les rèlges Rire
=> Petit casse croute compris dans les frais d'inscriptions

Les -:

=> L'absence quasi inéxistante du refus de liste
=> Seulement 3 armées peintes sur 20 Shocked alors qu'il etait stipulé que toutes les armées devaient etre peinte.


1ere partie: ELFES SYLVAINS

Joueur simpas qui part ailleur a remporté le tournois avec comme liste d armée 3x8 dryades, 30 archers, 3 lémures, 8 danseurs de guerre il me semble, 1 homme arbre, 1 seigneurs danseur de guerre, un noble monté, un grand aigles Inutile de dire que ma faucheuse n a servi a rien car tout etait en tirrailleurs. Je lui fais pas mal de deat au tir quand meme il a mis beaucoup de temps a avancé car ses unités se sont génées entre elles. Mes tirs sont dévastateur son Homme arbres est tué en un trait de baliste -6pv Rire tout comme son noble et son grand aigle, les lemures arrive aussi a se faire tuer rapidement malheureusement ses dansseur de guerre et les dryades font un carnage ...

La partie fini donc sur une defaite mineure pour nos amis barbus Crying or Very sad


2eme partie: BRETONNIENS

Tout d abord jai perdu la partie en 15 min quand je me suis rendu compte que je m'etait débloyer comme une grosse M.... . Bref comme je l avais parié je me suis pris un massacre complet. Il jouait full cavalerie avec trois pégases voila : evil2 :

Ps: tout mes machine et mes tireur n'ont rien fais pendant trois tour au grand soulagement de mon adversaire qui etait content de voir ques des 1 sortir sur mes jet de dé....j en est jamais vu autant Shocked


3eme partie: HOMMES-LEZARDS


La j avais bien l'intention de me venger, deja bon point je me déploi bien et en un tour de tir je lui detruit cinq cavalier saurus laissant son KURAQ seul face a mes balistes Rire troisieme tour il a subis la colere des nains je lui tu son kurak kaq je lui pete 11 saurus sur 15 avec ma malakai de flanc Rire ainsi que ces trois kroxigor de flanc avec mes deux baliste et mes arquebusier. Bref la partie etait deja fini pour lui, il tente de me charger avec ses 5 dernier suarus et un heros malheuresement pour lui il charge mes longues barbes avec mon seigneur mes LB ne blesse rien je me dit que c'est pas terrible et la mon seigneur fais 5 blessures sur 5 attaques :) bref sont regiment fuit je l acheve au tour d' apres au tirs

Mes nains mettent un MASSACRE.....raaaaah ca fais du biennnnnnnnn : vive:

J ai dut finir dans la moitié du tableau a peut pres les resultat n'étant tjrs pas posté.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Le_Nain_Fou
Thane
Le_Nain_Fou


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 18/03/2008

Tournois du 2 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du 2 aout 2008   Tournois du 2 aout 2008 EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:32

Eh bien un beau petit rapport que tu nous fait Wink Ton tournois à eu l'air vraiment agréable! Sinon eh bien une défaite mineur un massacre de toi et un massacre part toi c'était pas trop mal comme résultat :) félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 32
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Tournois du 2 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du 2 aout 2008   Tournois du 2 aout 2008 EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:48

Beau résultat! Enfin, seulement 3 batailles... C'est peu!^^

C'était quel tournoi? dans quelle région?

Sinon, quelles unités t'ont semblé inutiles contre quelle armée? Quelles sont les erreurs à ne pas faire?

Thormin, qui fait un tournoi dans 2 semaines mais avec ses ES, je pense que cela ne vous intéressera pas : lol2 :
Revenir en haut Aller en bas
paladar
longue-barbe
paladar


Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2008

Tournois du 2 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du 2 aout 2008   Tournois du 2 aout 2008 EmptySam 9 Aoû 2008 - 21:13

Si, Thormin, on est interesse par tout les resume, meme les heretiques !!

Sinon, comment vont mes chers petites tapettes en collants noirs? Tu les fait aussi tu as dis? Je vais bientot acheter le LA (et oui, je prefere cette armee aux nains, elle est trop geniale a jouer)

On repart dans le flood là... MP pour des questions comme cela! Mais pour le LA EN, il en vaut la peine c'est sur, il est bine équilibré et tout, un régal Wink Mais j'en parlerai dans un sujet quand j'aurai plus vu, là il est chez un pote. Ah et sinon, je ne fais pas les EN, j'ai juste le LA V6 et V7.
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Guerrier des clans
Dinendal


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 13/05/2007

Tournois du 2 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du 2 aout 2008   Tournois du 2 aout 2008 EmptyDim 10 Aoû 2008 - 17:20

C'etait le tournois des Seigneurs de Meldida a Pagny sur Meuse (30min de nancy) Bah mise a part la faucheuse de gobelin et les baliste sur les tirailleur qui servent pas a rand chose ca a ete je trouve peut etre des martelier aurait ete les bien venus mais bon bon tournois vraiment agréable. Et oui seulement 3 bataille car le tournoi etait que sur une journee.
Revenir en haut Aller en bas
Borin
longue-barbe
Borin


Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : A Barak Bryn, cité naine du col du Feu Noir
Date d'inscription : 19/09/2006

Tournois du 2 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du 2 aout 2008   Tournois du 2 aout 2008 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 14:29

Un rapport de tournoi fait par des ES? bien précis s'ilte plait... mieux vaux connaître son adversaire et j'ai une rancune à venger Twisted Evil

Trois batailles en une journée? je sais pas si j'aurai réussi ^^ bon d'accord on les commence tard nos parties mais bon...
Sinon, les résultats sont plutôt équilibrés.

Il y a eut un grand gagnant/perrdant ou pas dans ce tournoi?
Enfin tu as dit que l'ES avait remporté le tournoi, mais sans concurrence ou comme même un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Dinendal
Guerrier des clans
Dinendal


Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 13/05/2007

Tournois du 2 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du 2 aout 2008   Tournois du 2 aout 2008 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:51

Si il a y a eut de la concurence meme si le niveau etait moyens.

1er ES

2eme CV

3eme Demon du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 37
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Tournois du 2 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du 2 aout 2008   Tournois du 2 aout 2008 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:34

Le tournois avait l'air bien.
ça m'aurait bien plus.
Y en a qu'on de la chance, y a rien où je suis. Vive la Thiérache !

Citation :
Thormin, qui fait un tournoi dans 2 semaines mais avec ses ES, je pense que cela ne vous intéressera pas

Si jamais, tu te fais battre par des Nains... Razz perso, moi ça m'intéresse. Pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

Tournois du 2 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du 2 aout 2008   Tournois du 2 aout 2008 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:00

Bonjour tres bon rapport je trouve avec des résultat équilibré, des batailles qui m'ont l'air interressante a voir/jouer malgrée qu'un hérétique soit premiers ...

Je posterai le mien le 1er septembre ...

P.S: bonne chance thomrin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournois du 2 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournois du 2 aout 2008   Tournois du 2 aout 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois du 2 aout 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi du 31 aout 2008
» Tournois
» tournois ??
» tournois
» tactiques de tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles :: Tournois-
Sauter vers: