Bien le bonjour voici donc le temps de vous faire parvenir les résultat du tournois.
Les +:
=> Bonne ambiance et bonne organisation
=> Les arbitres connaissaient bien les rèlges
=> Petit casse croute compris dans les frais d'inscriptions
Les -:
=> L'absence quasi inéxistante du refus de liste
=> Seulement 3 armées peintes sur 20
alors qu'il etait stipulé que toutes les armées devaient etre peinte.
1ere partie: ELFES SYLVAINSJoueur simpas qui part ailleur a remporté le tournois avec comme liste d armée 3x8 dryades, 30 archers, 3 lémures, 8 danseurs de guerre il me semble, 1 homme arbre, 1 seigneurs danseur de guerre, un noble monté, un grand aigles Inutile de dire que ma faucheuse n a servi a rien car tout etait en tirrailleurs. Je lui fais pas mal de deat au tir quand meme il a mis beaucoup de temps a avancé car ses unités se sont génées entre elles. Mes tirs sont dévastateur son Homme arbres est tué en un trait de baliste -6pv
tout comme son noble et son grand aigle, les lemures arrive aussi a se faire tuer rapidement malheureusement ses dansseur de guerre et les dryades font un carnage ...
La partie fini donc sur une defaite mineure pour nos amis barbus
2eme partie: BRETONNIENSTout d abord jai perdu la partie en 15 min quand je me suis rendu compte que je m'etait débloyer comme une grosse M.... . Bref comme je l avais parié je me suis pris un massacre complet. Il jouait full cavalerie avec trois pégases voila : evil2 :
Ps: tout mes machine et mes tireur n'ont rien fais pendant trois tour au grand soulagement de mon adversaire qui etait content de voir ques des 1 sortir sur mes jet de dé....j en est jamais vu autant
3eme partie: HOMMES-LEZARDSLa j avais bien l'intention de me venger, deja bon point je me déploi bien et en un tour de tir je lui detruit cinq cavalier saurus laissant son KURAQ seul face a mes balistes
troisieme tour il a subis la colere des nains je lui tu son kurak kaq je lui pete 11 saurus sur 15 avec ma malakai de flanc
ainsi que ces trois kroxigor de flanc avec mes deux baliste et mes arquebusier. Bref la partie etait deja fini pour lui, il tente de me charger avec ses 5 dernier suarus et un heros malheuresement pour lui il charge mes longues barbes avec mon seigneur mes LB ne blesse rien je me dit que c'est pas terrible et la mon seigneur fais 5 blessures sur 5 attaques :) bref sont regiment fuit je l acheve au tour d' apres au tirs
Mes nains mettent un MASSACRE.....raaaaah ca fais du biennnnnnnnn : vive:
J ai dut finir dans la moitié du tableau a peut pres les resultat n'étant tjrs pas posté.
Voila