Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tournoi du 31 aout 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

Tournoi du 31 aout 2008 Empty
MessageSujet: Tournoi du 31 aout 2008   Tournoi du 31 aout 2008 EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:57

Alors voila comme promis mon rapport de tournoi !!

1ere bataille des EN:

alors la je commence en bloquant sa cavalerie,ses balistes ne font que le gyro et une fois au cac je mène seul problème TENACE et il est assez rapide pour me prendre mes brise fers de dos mais je gagne tout les cac je détruis l'unité tenace ses cavaliers rattrapent ses corsaires mais tour 6 comme un c** ma GB et mon thane seul et bam la baliste
Voila un égalité

2eme bataille des CV
Donc la c'est le drame: j'oublie strollaz la PU peur me vire tout enfin voila a part le gyro qui a su tenir face au chauve souris rien a dire je me fait massacré...

3eme bataille l'empire:
Je joue contre un joueur très expérimentée qui joue cette armée depuis longtemps donc sa s'annonce serrée alors & au tir il ne fait rien au 4eme tour par contre pas mal de son armée part au cac j'isole son seul moyen de revenir mais il prend 3 quart de table ce qui m'offre seulement la victoire mineur

4eme bataille les HE:
Alors le mec me sort une armée non peinte 0% wysiwing enfin rien quoi !! bon ben la c'est serrée au niveau cac mais la victoire mineur était a ma portée mais il avancent sa cavalerie au tir je lui dit qu'il a p le droit il les recules de 2ps et me sort qu'ils était la (j'était dans son dos c'était a mon tour mais bon on fait un égalité au final ...

Bon je finis 19eme avec un codex elfes noirs qu'un pote de mulhouse m'offre et durant ce tournoi je réalise que le gyro est dur a manœuvrer,les LB sont avérées plus utiles que les BF (si si je vous promets) et que j'arrête le full cac EN TOURNOI et que je sortirai la vrai liste de tournoi a Oermingen (67) le 08novembre 2008 !!
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Tournoi du 31 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 31 aout 2008   Tournoi du 31 aout 2008 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:52

Bouarf c'est dommage...
Je ne suis pas sûr qu'il faille arrêter le full CàC. Faut peut être juste que tu trouves les bonnes combinaisons.
Peut-ête faudrait-il des Rangers.
A la rigueur, remplacer les BF par des marteliers, qui ont un impact beaucoup plus important en charge.
M'enfin, si tu décides d'abandonner le full CàC, tu peux peut-êter intégrer quelques unités de tir, tout en gardant une GRANDE majorité de CàC. Genre 2 balistes, et une unité de tireurs, par exemple.
M'enfin ce n'est que mon humble avis, il vaut ce qu'il vaut^^
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Tournoi du 31 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 31 aout 2008   Tournoi du 31 aout 2008 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:15

Beaucoup trop de fautes! J'ai corrigé les plus flagrants, mais ça devient vraiment dur à lire... Je rappelle que tu es censé avoir une orthographe correcte, à défaut de bonne. Merci Wink

Quelle était ta liste? Moi je trouve que perdre te donne une leçon, je suis sur que si tu ressors un full CàC au prochain tournoi, tu y arrivera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Tournoi du 31 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 31 aout 2008   Tournoi du 31 aout 2008 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:23

Les Nains sont célèbres pour leur opiniâtreté... faut pas lâcher comme ça : evil2 :
Allez, quoi, reprends toi et affirme tes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

Tournoi du 31 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 31 aout 2008   Tournoi du 31 aout 2008 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:41

Oui ok je posterais une liste peut-etre meilleur avec d'autres combines et tout et tout a tester ...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Tournoi du 31 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 31 aout 2008   Tournoi du 31 aout 2008 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:18

Décidément, te voilà bien soumis... Razz
Je te dis un truc, tu le fais... Razz

Bon, sérieusement, faut pas se laisser abattre à cause d'un tournois. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Grammnir
Guerrier des clans
Grammnir


Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Karak hourdon ...
Date d'inscription : 05/08/2008

Tournoi du 31 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 31 aout 2008   Tournoi du 31 aout 2008 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:01

Bon alors petite précision dans de jours je joue a la patrouille de colmar vous aurez le rapport le plus tôt possible !! Souhaitez moi bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Birgout
Guerrier des clans
Birgout


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2007

Tournoi du 31 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 31 aout 2008   Tournoi du 31 aout 2008 EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:36

`Tu joues avec la liste que t'as proposé?
Bon, bah... bonne chance, mais là,, je pense que ta liste est pas mal donc le tout c'est d'y croire et de pas faire de jets de dés foireux. Et puis, bah on attend ton bilan avec impatience.

Vas-y grammnir on est avec toi, vive les barbus, : vive: , et à mort les Druchiis, les Grobis, Chaoteux, Les Zoneilles pointues, les Zhumains, les Gros, les sacs à mains, les bouffeurs de fromage, et les sacs d'os en tout genre ... Enfin tout ce qui n'est pas nain.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du 31 aout 2008 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 31 aout 2008   Tournoi du 31 aout 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du 31 aout 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois du 2 aout 2008
» Tournoi du Despote sanglant
» Débreif tournoi ST waast
» Tournoi 2400 pts
» Tournoi à Lourdes (65) - 21 & 22 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles :: Tournois-
Sauter vers: