Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tournoi du Despote sanglant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
howloon
Guerrier des clans
howloon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/08/2014

Tournoi du Despote sanglant Empty
MessageSujet: Tournoi du Despote sanglant   Tournoi du Despote sanglant EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:11

hello cher Hôtes nains
permettez moi de vous narrer ce rapport qui vous permettra de rayer plusieurs paragraphes de votre Grand Livre des Rancunes

Déjà c'était un tournoi en doublette de 1600 pts chacun qui se déroula ce dimanche 2 Novembre
J'étais allier avec un joueur Bretonnien
Voici ma liste:

Seigneur : 279/400
Un seigneur Nain (145) avec 2 Runes de Fer(45) + 1 Rune de Robustesse(35) + 3 Runes d’Invulnérabilité(45) + Arme Lourde(6) + Bouclier(3) = 279 pts
Héros : 178/400
1 Maître Ingénieur = 70 pts
1 Forgerune (60) avec 2 Runes Tueuses de Sorts (45) + Bouclier (3) = 108 pts
Base : 743/400
12 Arquebusiers (144) avec Porte-étendard (10) = 154 pts
12 Arquebusiers (144) avec Porte-étendard (10) = 154 pts
30 longues-barbes (360) avec Boucliers (30) + Porte-étendard (10) + Rune de Stoïcisme (35) = 435 pts
Spéciale : 160/800
1 gyrocoptère = 80 pts
1 gyrocoptère = 80 pts
Rare : 240/400
1 canon orgue = 120 pts
1 canon orgue = 120 pts

Total : 1600 Pts

Vous remarquerez que je n'avais pas runé mes canons-orgues car je savais qu'il y aurait du Haut-elfe avec la Bannière du Dragon-monde

1ère partie: Nain/Bretonnien VS Hommes-lézard/Elfes Sylvains
Scénario Sang et Gloire
alors durant cette partie, on démarra très durement car au tour 1, mon 1er canon orgue se pris 20 tirs empoisonnés des elfes sylvains et fût détruit direct
Au tour 2, idem
Au tour 3, mes 2 gyro vaporisèrent une des 2 unités de 20 archers elfes sylvains
Au tour 5, mon allier bretonnien rentra enfin dans la danse
Au tour 6, nous avions fait table raze
Victoire 20-0
Mention spéciale à mes gyro qui massacrèrent 1 unité de 20 archers elfes sylvains, 1 unité de 12 tirailleurs skinks, 1 demi unité de lanciers elfes sylvains et 1 demi unité de saurus

2ème partie: Nain/Bretonnien VS Elfes noirs/Hommes-bêtes
Scénario Bash
j'ai la Haine de toute l'armée ennemie
Tour 1 Phase de magie , je détruis le Sort Abîmes de noirceur du Niv4 Général des elfes noirs
Tour 1 phase de tir, j'atomise la Lvl 4 Général Elfe noir avec cape qui donne invu 3+ contre les tirs! Elle était pile à portée courte de mon canon-orgue + ingénieur! sérieux, si là c'était pas de la provoque!
Tour 2, j'investis une baraque en plein milieux du champs de bataille avec mes longues-barbes, ce qui nous permettra de bloquer toute l'armée Hommes-bêtes qui avait du mal à se repositionner!
Le reste de la bataille, mon allier Bretonnien, mes gyro et mes Canon-orgues font le café!
Mes gyro se mangent 2 méduses, 1 unité de cavaliers noirs, mes canons-orgues une unité de sang-froid, une hydre, 2 chars hommes-bêtes et une moitié de sorcière lvl 2
Victoire 12-8

3ème partie: Nain/Bretonnien VS Elfes noirs/Haut-elfes
et oui, on avait droit à des alliances contre-nature!!
Scénario Attaque à L'aube
une rivière coupe le champs de bataille en 2 en partant d'une zone de déploiement à l'autre
Je place un canon-orgue sur mon flanc droit sur une montagne qui ne servira pas une seule fois de la bataille! dèg!
En face, ils ont 4 balistes, 1 gros pack de sang-froids et un gros pack de lions blancs!
Bataille féroce où chacun réfléchie à chacun de ses déplacements! on passe notre temps à se jauger!
Mais lorsque une grosses unités de lions blancs débarque face à nos troupes et surtout face à l'un de mes canons-orgues avec ingénieurs et mes 2 unités d'arquebusiers, je rigole encore quand je revois le sourire du joueur haut-elfes qui s'est pris 2x10 tirs du CO et que je lui dis: " ah mais non,il n'est pas runé!"
Les corps à corps sont super féroces mais au final, nous gagnons quand même 12-8 ou 13 -7

Résultat: 1er du tournoi
Aouh! Aouh!
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Thane
Nainternaute


Nombre de messages : 990
Age : 53
Localisation : Là haut dans la montagne en bas dans ses mines...
Date d'inscription : 14/12/2013

Tournoi du Despote sanglant Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Despote sanglant   Tournoi du Despote sanglant EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:51

Félicitations!!!!!!! De belles parties avec de belles armées (avec pour ma part une mention spéciale pour le joueur Comte Vampire qui a sût optimiser les bitz de ses zombis et faire de jolis socles)!!!!

Promis, je participerai au prochain tournoi maison!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snorri Snorrison
Guerrier des clans
Snorri Snorrison


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Quelque part dans le vieux monde, tranchant du grobi
Date d'inscription : 18/11/2009

Tournoi du Despote sanglant Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Despote sanglant   Tournoi du Despote sanglant EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:03

Tu as pas joué contre toufik et ben ! C'est dommage j'aurais aimé voir comment ça ce serait passé !

En tout cas félicitations pour ta 1ere place Wink
Revenir en haut Aller en bas
howloon
Guerrier des clans
howloon


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 14/08/2014

Tournoi du Despote sanglant Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Despote sanglant   Tournoi du Despote sanglant EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:38

et non, hélas! il aurait fallut une 4ème partie! Mais clair que leurs listes étaient bien crades!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du Despote sanglant Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Despote sanglant   Tournoi du Despote sanglant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du Despote sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi à Lourdes (65) - 21 & 22 février
» Tournoi 2400 pts
» Tournoi de l' Alliance 2013
» [Rapport de Tournoi] OGT Days 1
» Tournoi du 31 aout 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles :: Tournois-
Sauter vers: