| Vos barbes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgrim Barbeblanche Guerrier des clans
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Vos barbes? Sam 15 Nov 2008 - 11:55 | |
| Bonjour,n'en trouvant pas moi-même,je me demandait si quelqu'un pourrais me donner un schéma de couleurs sympa pour les barbes. Ps:Des photos m'aiderait sûrement. Merci d'avance. | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Vos barbes? Lun 17 Nov 2008 - 17:29 | |
| Si tu as le LA nain précédent, y a pas mal de conseils en peinture. Y a plusieurs exemples de barbes. Malheureusement, cette partie peinture disparait des LA... | |
|
| |
Morgrim Barbeblanche Guerrier des clans
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Vos barbes? Lun 17 Nov 2008 - 19:37 | |
| Désolé,mais je ne l'ai pas,as-tu des conseils? | |
|
| |
malkay zounaï longue-barbe
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Vos barbes? Lun 17 Nov 2008 - 20:10 | |
| si t'es un peu patient demain je te les scans :p sinon moi je me la fait souvent : grise qui tend vers le blanc marron foncé tendant vers le maron un peu moin foncé ^^ jfais que du brossage a sec par contre ( sinon ya la couleur orange orange ) | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vos barbes? Lun 17 Nov 2008 - 20:25 | |
| Il y a un tuto dans le LA actuel, pas si mal! Tu devrais regarder. Sinon, comme le dit Zarakhaï, parfois c'est très simple: brossage d'une couleur claire sur la même en plus foncé, et normalement c'est bon... Bon bien sur, teintes de brun, blond et gris hein, pas rose, bleu et vert PS: des Nains de Tzeench, barbe bleue... NON!!! : lol2 : | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Vos barbes? Mar 18 Nov 2008 - 6:48 | |
| - Citation :
- comme le dit Zarakhaï
heuuuu jsuis pas zarakhaï a mon grand damne selon le RP mailkay zounaï est son cousin ( 8 ça suffit ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Vos barbes? Mar 18 Nov 2008 - 16:25 | |
| Toutes mes excuses Malkay, je me suis gouré, j'ai interverti les noms... : lol2 : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos barbes? Mar 18 Nov 2008 - 17:25 | |
| bhaa j'aurais bien aimé en fait ...mais le nom etait deja pris : evil2 : edit : scan fait mais le site veut pas me telecharger l'image ... donc patiente | |
|
| |
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vos barbes? Mar 23 Déc 2008 - 13:37 | |
| Le mieux reste de tester pour ces barbes sachant que tu devras toujours commencer par ta couleur la plus sombre et en brossant à sec avec une peinture de plus en plus claire. Les mélanges de peintures en ajoutant du blanc à chaque brossage sont aussi les bienvenus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos barbes? Mar 23 Déc 2008 - 18:21 | |
| - Youpou a écrit:
- tu devras toujours commencer par ta couleur la plus sombre et en brossant à sec avec une peinture de plus en plus claire.
Les lavis peuvent bien donner aussi, donc couche plus claire au départ et lavis de couleur plus foncée... Sujet qui date d'un mois quand même... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos barbes? | |
| |
|
| |
| Vos barbes? | |
|