Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rumeur de mort qui marchent dans le désert

Aller en bas 
+4
Glundror Barbe de Pierre
Gotreck
Thimgrim-az-azgal
Kragg Skull
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 17:29

c'est vrai que les prix deviennent de plus en plus cher (3 minotauresen plastique = super cher)
ah,mais par contre ils sont interchangeable et ont plein d'options (cette remarque etait sarcastique)
Revenir en haut Aller en bas
Kragg Skull
Guerrier des clans
Kragg Skull


Nombre de messages : 154
Localisation : Egletons, Corrèze
Date d'inscription : 08/07/2010

Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:26

GW arrête officiellement le métal ... on va surement passer à la résine ! Question prix, on va avoir une surprise à mon avis ...

Pour les RdT, je me suis fait plaisir en en achetant mais je reste sur mon idée de full squelettes, même si les putains de statues sont foutrement efficacent, elles en restent pas moches à souhait ... 42€ les 3 !!!!! (même les minos sont moins cher ...) A ce prix là, heureusement qu'il y abeaucoup de rabiot !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 11:50

Kragg Skull a écrit:
GW arrête officiellement le métal ... on va surement passer à la résine ! Question prix, on va avoir une surprise à mon avis ...

Choc sérieux ??? Je suis sur le cul là. T'as eu ça où comme info ??? Pour le coup ça m'intéresse énormément parce que bon, une belle figurine en métal bien peinte pour moi ça vaudra plus, d'un point de vue esthétique, que la même en métal...

Bref. Fin du petit HS mais je suis tellement scotché que je ne puis m'empêcher de vouloir savoir.

En dehors de ça, faut avouer que les kits plastiques sont sacrément mieux fournis que jadis. Toutes les options du LA sont accessibles au moins. Le truc qui me scie le plus (mais en positif grenn ) c'est qu'un Roi des Tombes soit carrément inclus dans le kit plastique du Sphinx pour la version miaou. Ok on avait ça avant avec l'Arche des âmes damnées, mais bon. Nain siffle je me demande ce qu'ils nous colleront comme monstre nous Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 313207
Revenir en haut Aller en bas
anez
Guerrier des clans
anez


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2010

Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:37

C'est pas nouveau, GW ne sort quasiment que des kits plastiques maintenant, mais je trouve que dire que le métal est plus beau que le plastique est très réducteur. Les sculpteurs arrivent à faire de très belles figs plastique maintenant, les dernières figs sorties sont aussi belle, voir plus que celles en métal qu'elle remplacent.

Pour le monstre, je nous verrais bien avec le gros robot nain à vapeur qu'on peut voir en dessin dans le GBR Razz .

Pour les prix, en général j'ai l'impression que plus a fig vaut de points, plus elle est chère. Après la qualité suit souvent le prix, mais pas toujours(ya qu'à voir les razorgors Shocked ).

Sinon je suis bien intéressé par ces rois des tombes, si je devais prendre une nouvelle armée ce serait sans doute celle là(à moins que les prochaines sorties ne m'attirent plus).
Revenir en haut Aller en bas
Kragg Skull
Guerrier des clans
Kragg Skull


Nombre de messages : 154
Localisation : Egletons, Corrèze
Date d'inscription : 08/07/2010

Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:04

Ouais les razorgors sont cher :/ j'en ai acheté deux rien que pour faire des char a pumbagor ^^'

Pour les RdT, L'équilibrage de la magie est une bonne chose; les chevaliers de nécropoles et rodeurs sépulcraux vont être une vraie plaie ... Je parle pas des légions de char qui vont arriver :/

Pour la nouvelle de figurine la première news officiel est paru : http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=16400050a
Attend lundi prochain pour plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
anez
Guerrier des clans
anez


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2010

Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:48

Je suis assez impatient de voir ces nouvelles figurines, en espérant qu'ils ne font pas tout un plat pour rien, ou que cela serve de prétexte à une nouvelle augmentation de prix Shocked .

Sinon pour ce qui est des deux LA v8 sortis, je dois dire que je les trouve bien fait qu'au niveau de l'équilibrage. En plus ils collent bien à cette version tout en gardant des spécificités pour chaque armée, les domaines de magie sont d'ailleurs particulièrement réussis dans ce sens.

J'espère qu'ils continuerons comme ça par la suite, car je ne pense pas que les joueurs apprécient un nouveau craquage comme avec la sortie des LA comptes vampire, homme lézard,démons skavens...
Revenir en haut Aller en bas
Kragg Skull
Guerrier des clans
Kragg Skull


Nombre de messages : 154
Localisation : Egletons, Corrèze
Date d'inscription : 08/07/2010

Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:25

D'ailleurs hier soir j'ai trouvé un site qui parlait des nouveaux prix de gw en pré-co. Je prend des pincettes avec ce qu'il y a marqué dessus ...

http://www.giftsforgeeks.org.uk/blog/


Revenir en haut Aller en bas
Kragg Skull
Guerrier des clans
Kragg Skull


Nombre de messages : 154
Localisation : Egletons, Corrèze
Date d'inscription : 08/07/2010

Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:38

Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:37

clairement,je prefere achete 60 nains avec tres peu de amelioration a 30 € que 10 nains avec beucoup d'ajustation au meme prix que les 60 .. grenn
Revenir en haut Aller en bas
nain fer'nal
Guerrier des clans
nain fer'nal


Nombre de messages : 127
Localisation : mines de la moria
Date d'inscription : 18/09/2010

Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:07

bah... plus de figs metal, des prix qui augmentent... c'est limite déprimant tout ça Nain siffle

mais bon on va pas se laisser abattre tant qu'on peut buter de l'elfe tranquille Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
http://bretonnie.free.fr/jeu/charge.php?pseudo=nain fer\'nal
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:10

Comparativement aux autres marques, GW n'est pas si cher que ça. Certes, c'est beaucoup plus cher que Mantic par exemple mais pour ce prix là, vous avez du monobloc par excellence et la qualité est inférieur à GW.
Le problème c'est que les figurines GW sont destinées à être joué donc il faut beaucoup de figurines (surtout avec les règles de la v8) et c'est là que ça devient exorbitant.
Donc c'est vrai que si vous êtes à fond tournés vers le jeu, ça fait mal. Par contre si vous avez plutôt une âme de modélisme (comme moi), et que vous voguez entre plusieurs marques, ça à rien de "choquant".

Un bon exemple: Bataille au col du crâne et L'île de sang. Personnellement, j'ai été moins déçu de débourser 78€ pour une boîte de bien meilleure qualité que 50€ pour des figurines vraiment à ch*** (comparativement au standard GW du moment).
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:25

effectivement ,ca deepend ensuite des gouts des hobbyste
Revenir en haut Aller en bas
anez
Guerrier des clans
anez


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/06/2010

Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 16:46

C'est clair que si GW monte ses prix, c'est aussi parce qu'ils peut se le permettre, ils font pour moi la meilleure qualité dans ce domaine, ce qui est quand même très important dans ce genre de jeu.On a quand même plus envie de peindre une belle figurine qu'une moins belle.

Ce qui est vraiment nul par contre c'est l'augmentation du prix des codex, même si de toute façon on y peut pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:15

anez a écrit:

Ce qui est vraiment nul par contre c'est l'augmentation du prix des codex, même si de toute façon on y peut pas grand chose.
La par contre, je te rejoins totalement, ça reste très cher pour un livre
Revenir en haut Aller en bas
nain fer'nal
Guerrier des clans
nain fer'nal


Nombre de messages : 127
Localisation : mines de la moria
Date d'inscription : 18/09/2010

Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:49

Youpou a écrit:
anez a écrit:

Ce qui est vraiment nul par contre c'est l'augmentation du prix des codex, même si de toute façon on y peut pas grand chose.
La par contre, je te rejoins totalement, ça reste très cher pour un livre

je rejoins également cette idée
Revenir en haut Aller en bas
http://bretonnie.free.fr/jeu/charge.php?pseudo=nain fer\'nal
Contenu sponsorisé





Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de mort qui marchent dans le désert   Rumeur de mort qui marchent dans le désert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur de mort qui marchent dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeur de sortie
» Barik est mort
» roule mort
» roule mort nain
» Folie mort-vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: