Nous marchions depuis deja trois jours, une légére brise balayant les touffes d’herbes éparses dans l ‘épaisse couche de neige . Nous marchions sans nous arreter, motiver par le désire de vengeance qui nous hantaient . Bien que de nature résistante, certains d’entre nous, les plus faibles, était deja tombée . Le soleil dardait ses rayons sur nos visages fatiguées, nous apportant un peu de chaleur dans nos coeurs en deuils . Comment définir ces jours maudits ? Par les mots tristesse, espoir et desir de vengeance ? Je ne serais encore aujourd’hui le dire .
Alors que nous passions un col, des taches noir dans le ciel attirérent notre attention . Celle-ci semblait démesurément grandes pour être de simple oiseaux . Nous comprîmes alors que nos effort serait récompensée . Nous décidâmes d’attendre le lendemain pour nous venger et nous installâmes un campement .
Alors que le sommeil commencait à prendre le dessus sur l’euphorie de la victoire prochaine, des cris se firent entendre et une flamme vint eclairer cette froide nuit . Je sortait, pret à prendre ma hache laissée par terre, lorsque quelque chose retint mon attention . La bouche grande ouverte, je m’apprétait a crier, mais rien ne sortit . Un dragons, protégé par des écailles noir d’obsidienne, se tenait en face de moi et me regardait d’un air menacant . J’eus juste le temps de rouler sur le coté, avant qu’un souffle pestillentiel sorte de sa geule énorme . J’attrapais alors un marteau que j’abattis de toute mes force dans son oeil . Il y resta coincé . Je m’appercu alors que le corps du monstre brillait d’une lueur infernal . Je compris que j’avait affaire à un dragon ressucité . Un corps à moitié décomposé tronait sur le monstre, tenant dans ses doigts squeletiques un ancien ouvrage ou je lus
“Necris Maleficus Codex” . Je grimpa sur le dos du monstre discrétement, tout en observant la peau de mes doigts s’arracher sous la chaleur de la carcasse titanesque, ce qui faillit m’arracher un cris .
Arrivée au sommet du ressucité, je tira ma hache runique, héritage d’un membre de ma famille ayant été martelier . Le nécroman se retourna alors .
Le combat été rude contre les morts-vivant, des hordes d’esprit et de banshee tuait nos frére par dizaines, laissant les cadavres aux loups . Les nuées de chauves souris arrachait les yeux des membres de notre clan alors que les zombies, pourris par les années, engloutissaient la chair des notres .
Lorsque le necromancien me vit, il n’eut le temps de réagir avant que j’abatte mon marteau et que je lui fracasse le crâne . Alors je perdis l’équilibre et tomba .
Je me reveilla et je vis la lune ronde qui eclairait d’une lumiére blanchatre notre campement . L’odeur execrable de la mort flottait sur le camp, mais bizarrement, aucun cadavre ne gisait .
Une mains se tendit alors, je m’appretait à tirer ma hache . Mais je reconnu mon fidéle amis Thornuk . Je ris alors de mon stupide rêve .Il m’aida à me relever . Nous nous apprétions à rejoindre notre tente pour nous coucher lorsqu’un cris perca le silence . Mon sourire disparus et je me douta . Une vive lumiére enflammée eclaira le camp ...