| Barik est mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barik Guerrier des clans
| Sujet: Barik est mort Dim 2 Sep 2007 - 8:16 | |
| quoi Barik est mort ,et oui à grands coups de mot de passe introuvable Donc le voici reincarné en abc oui je sais comme pseudo c'est pas terrible mais quand je me suis reinscrit sur le forum pour retrouver mon mot de passe j'ai tapé ça !!!!!!! et bien maintenant j'assume . Donc plus de Barik mais abc (notemment pour la participation au concours de peinture ......... voilà merci de votre comprehension . ( je n'ai plus qu'à changer d'avatar et trouver un tueur ) :photo: | |
|
| |
Takit doigt-en-Gromril longue-barbe
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Barik est mort Dim 2 Sep 2007 - 9:57 | |
| Bienvenue a toi jeune ABC (et ancien Barik ) . Non c'est vrai que la t'a foiré ^^ . | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Barik est mort Dim 2 Sep 2007 - 11:26 | |
| Ca a pas marcher ??? Mer** alors... Mais je t'ai passé l'E-Mail, normalement ca te renvoie le mot de passe, non ? Astuce : tu vas dans profil informations et nom d'utilisateur, normalement tu peux changer de nom (moi je peux mais c'est peut etre parce que je suis admin...) Si ca marche pas, tu le dis moi je peux le faire de chez moi, ayant acces a tes données (mais pas le mot de passe ) EDIT : J'AI CHANGE L'AUTRE JE L'AI APPELE ANCIEN BARIK ET TOI BARIK VOILA Grimm, qui espere t'avoir aidé | |
|
| |
Barik Guerrier des clans
| Sujet: Re: Barik est mort Dim 2 Sep 2007 - 11:33 | |
| c'est super barik est de retour du pays des morts, mais avec un nouvel avatar qui correspond mieux | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Barik est mort Dim 2 Sep 2007 - 11:35 | |
| Ouahh, quand je t'ai vu j'ai cru que c'etait Grimnir ^^
Bon, si tu veux, t'es officiellement tueur maintenant ? ^^ | |
|
| |
Barik Guerrier des clans
| Sujet: Re: Barik est mort Dim 2 Sep 2007 - 11:38 | |
| et bien pas de problème il ne me reste plus qu'à chercher une mort honnorable pour racheter ma honte | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Barik est mort Dim 2 Sep 2007 - 11:40 | |
| Tu veux faire partie des tueurs de Kazad Drakk (ma forteresse) la confrerie de la hache ? (Enfait ca veux dire que te mettrais dans mon fluff et mes recits, tu sera un ami a moi quoi ) Reponse par MP : oui ! Je déclare Barik tueur de troll et membre de la confrerie de la hache ! | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Barik est mort Dim 2 Sep 2007 - 18:20 | |
| Grimm, ça devient du flood... Puisque tout est rentré dans l'ordre, on ferme? | |
|
| |
Grimm Seigneur
| Sujet: Re: Barik est mort Dim 2 Sep 2007 - 18:45 | |
| Oui, t'as tout a fais raison sur ce coup la des fois je sais pas ce qui me prend.
Ca ne se reproduira pas !
Je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barik est mort | |
| |
|
| |
| Barik est mort | |
|