| les début de mon throng | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thallion Poil au menton
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: les début de mon throng Lun 27 Fév 2012 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: les début de mon throng Mar 28 Fév 2012 - 17:19 | |
| Prometteur, on attend des photos régimentaires. | |
|
| |
Garadrin Guerrier des clans
| Sujet: Re: les début de mon throng Ven 9 Mar 2012 - 9:38 | |
| C'est pas mal. Ce n'est pas moi qui te dirais que le vert n'est pas une bonne couleur ^^. Cela fait plaisir de voir une armée naine faite en" famille". Au niveau peinture vous partez sur une sous couche blanche, vous faite quoi comme traitement pour l'or ? (excusez les yeux fatigués d'un vieux nain qui distingue pas très bien les détails). | |
|
| |
thallion Poil au menton
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: travail de l'or Lun 12 Mar 2012 - 11:06 | |
| pour faire les dorure, ma chère et tendre utilise un couche de base de sneakbite leather , ensuite le shining gold et enfin un lavis sépia . ainsi fut fait :) | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: les début de mon throng Lun 2 Avr 2012 - 16:52 | |
| Perso, je trouve tes figs superbes ! Surtout le thane ! Quelques questions maintenant : comment a tu réalisé le socle de ton thane, car il est très réussi ? Aussi, comment la peau a été peinte (c'est la teinte que je cherche, sans la trouver ) ? J'attends moi aussi impatiemment des photos régimentaires ! | |
|
| |
thallion Poil au menton
| Sujet: pierre de serment Lun 2 Avr 2012 - 17:47 | |
| Alors pour le socle , c'est un simple "cube" de green stuff sur un socle, tout d'abord le haut est bombé et trop haut donc on le coupe à l'horizontale et ensuite j'ai creuser une rigole sur le dessus pour pouvoir imbriqué le thane dessus ( et le mettre sur un socle standard si je veut le jouer sans pierre de serment). ensuite j'ai graver quelques runes autour puis je l'ai peint avec plusieurs teinte de gris tout d'abord un aplat foncé puis plusieurs brossages à sec de plus en plus claire( pour les noms de couleur se référer à mon prochain messages avec la réponses pour la peau, il faut que je demande à l'artiste :) )
ps:merci beaucoup je fait passer les compliment jusqu’à la peintureuse | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: les début de mon throng Lun 2 Avr 2012 - 18:41 | |
| | |
|
| |
thallion Poil au menton
| Sujet: Re: les début de mon throng Lun 2 Avr 2012 - 19:52 | |
| alors la peau c'est du elfe flesh avec ensuite un lavis sépia la pierre c'est dans l'ordre du plus foncé au plus claire : la base :fenris grey un bon brossage de :codex grey puis un léger brossage de :fortress grey enfin un léger brossage sur les arrêtes de : astronomican grey
et après concertation, ma peinturlureuse et moi somme d'accord, on est fan de ton armée :)
ps: pour les régiments entier on y est pas encore , l'armé prend du retard car on a dessider de la socler et les nain fidèle à eux même sont une plaie a décoller de leurs socles pour nous laisser les travailler ^^" ... | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: les début de mon throng Lun 2 Avr 2012 - 21:13 | |
| - thallion a écrit:
- alors la peau c'est du elfe flesh avec ensuite un lavis sépia.
J'en prends note et encore merci ! Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
khelnis Poil au menton
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : BZH Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: les début de mon throng Mer 4 Avr 2012 - 11:07 | |
| Magnifiques figurines, bravo à ta moitié! | |
|
| |
thallion Poil au menton
| Sujet: Re: les début de mon throng Mer 4 Avr 2012 - 22:23 | |
| merci beaucoup ,le message est arrivé jusqu’à elle et elle est folle de joie que sa plaise ^^ | |
|
| |
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: les début de mon throng Jeu 14 Juin 2012 - 18:32 | |
| Bonjour tout le monde !! Tu peux vraiment dire à la personne qui à peinte que ( j'ai pas bien compris qui c'était ) tes nains qu'ils sont superbes, je les adorent !! Continue comme ça on attend de voir une armée complète aussi bien peinte !! | |
|
| |
thallion Poil au menton
| Sujet: Re: les début de mon throng Jeu 14 Juin 2012 - 18:43 | |
| c'est ma copine qui peint et elle sera ravi d'entendre quelle a des fan de ses œuvres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les début de mon throng | |
| |
|
| |
| les début de mon throng | |
|