Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur

Aller en bas 
+3
polo
Gorgii
Gromdal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:46

Gorgii a écrit:
Citation :
Citation:
Citation :
je suis intrigué et impassian de voir comment tu vas t-y prendre pour faire parler de lui
Hé hé hé...
Surprise !
Alors là, sa m'interesse Twisted Evil ( sa pue un peu le zombie quand même grenn )
Du tout ! Tu te fourre le doigt dans l'oeil juste qu'aux omoplates ( grenn ) si tu pense que ça sent le zombie.
Attends de savoir qui est Karly'an avant d'avancer quoi que ce soit... De toute façon si j'écrit souvent tu le saura bien assez tôt. Wink


Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Merci ! J'essaie d'en faire le plus possible parce que j'aime bien et parce que ça rajoute des détails, etc.
(d'ailleurs, si vous l'avez remarqué, j'ai édité mes précédents posts pour en mettre un peu partout).
en effet je les ai regarder et elle sont splendide
Merci !
+1 Wink C'est vrai qu'elles sont superbes. T'as déjà essayer de les finaliser sur l'ordi ?? ( Tu scan puis t'utilise un logiciel ) grenn
Ouais, j'ai même une palette graphique mais j'ai pas eu l'occasion de l'utiliser car je m'était cassé le bras.
A voir, il faut que je m'entraîne.

Citation :
Toi, tu fais allemand !!! What a Face
Exact, mais pas n'importe quoi, la section ABIBAC. Cool

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:42

c'est super que vous faisiez allemand comme ça on est 3 Cool


tu a de la chance d'aller à Berlin,aaaaaaalala que je voudrait y aller Nain amoureux bien que mon correspondent me suffit déjà pas mal puisque il ne cause pas très bien français Nain siffle


bon je vais pas faire encore des citation de 2km
Gromdal a écrit:

Je sais ! Mais pas l'elfe noir... Wink
(c'est pour ça qu'il lui coupe la barbe et qu'il foire tout son plan...)


hahahaha Laughing je gros nul d'elgi noir Laughing
Gromdal a écrit:

Mais ma réponse reste la même.
c'est vrais(sinon je ne l'aurais pas remarqué Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:53


Citation :
c'est super que vous faisiez allemand comme ça on est 3 Cool

Là, je crois qu'on s'est mal compris... Suspect Je ne fais pas d'allemand grenn
Mais je crois que l'on s'éloigne du sujet là What a Face

Citation :
Attends de savoir qui est Karly'an avant d'avancer quoi que ce soit...

Heu... C'est qui Karly'an tout cours ?? confused
Enfin, peut être qu'il fait parti du texte, j'ai toujours du mal avec les noms des persos seconcondaire Neutral

Citation :
la section ABIBAC. Cool

Je m'éloigne à nouveau du sujet mais c'est vraiment cool !! Mais c'est quoi en fait Suspect ?? ( grenn )

Citation :
De toute façon si j'écrit souvent tu le saura bien assez tôt. Wink

Mais j'espère bien, parce que sa m'intéresse rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:32

Gorgii a écrit:
Heu... C'est qui Karly'an tout cours ?? confused
Enfin, peut être qu'il fait parti du texte, j'ai toujours du mal avec les noms des persos seconcondaire Neutral
Héhéhéhé... Cool
Mystère... (son nom apparaît dans le texte, c'est ce à quoi on a donné le cadavre de Bramdal)

Citation :
Je m'éloigne à nouveau du sujet mais c'est vraiment cool !! Mais c'est quoi en fait Suspect ?? ( grenn )
C'est une classe avec allemand intensif. 6h d'alld et 5h d'hist/géo en alld.
Ça peut aussi devenir un suicide rituel si on ne bosse pas assez... Rolling Eyes

Citation :
tu a de la chance d'aller à Berlin,aaaaaaalala que je voudrait y aller Nain amoureux bien que mon correspondent me suffit déjà pas mal puisque il ne cause pas très bien français Nain siffle
Ah, toi aussi ! Razz

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:18

Citation :
Mystère... (son nom apparaît dans le texte, c'est ce à quoi on a donné le cadavre de Bramdal)

Ah, je pensais que c'était un dragon, moi...
Citation :
Je crois que je me suis fourré le doigts jusqu'au omoplattes ( grenn )
, encore une fois grenn
Je crois que je vais arrêter de poser tout pleins de questions avant de pousser Gromdal à raconter la fin de son histoire Wink
En tout cas j'attend la suite !! ( ouais je sais je suis lourd rabbit )

Citation :
C'est une classe avec allemand intensif. 6h d'alld et 5h d'hist/géo en alld.

Duuure Choc !! Bonne chanceen tout cas grenn
Citation :
Ça peut aussi devenir un suicide rituel si on ne bosse pas assez...

J'imagine... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:21

Gorgii a écrit:
Citation :
Mystère... (son nom apparaît dans le texte, c'est ce à quoi on a donné le cadavre de Bramdal)

Ah, je pensais que c'était un dragon, moi...
Hé hé hé... Mystère mystère...

Citation :
Je crois que je vais arrêter de poser tout pleins de questions avant de pousser Gromdal à raconter la fin de son histoire
Ça vaudrait mieux ! Wink

Citation :
Duuure !! Bonne chanceen tout cas
Merci !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:18

Prochainement : le site internet de Karak Grom, entièrement réserné à mes récits et mes dessins... Cool

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:46

Gromdal a écrit:
Prochainement : le site internet de Karak Grom, entièrement réserné à mes récits et mes dessins... Cool



claaaaaaaaasse
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:47

Hé hé hé... Cool
Mais bon faut qu'je finisse de corriger mes récits, et tout et tout. Choc

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:04

bonne chance grenn bien que je suis sur qu'il n'y aura pas beaucoup de faute à corrigé si c'est toi qui à écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:13

polo a écrit:
il n'y aura pas beaucoup de faute à corrigé
Oh si ! Pas beaucoup, mais il y en a quand même... Rolling Eyes

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:28

Citation :
Gromdal a écrit:
Citation :
Prochainement : le site internet de Karak Grom, entièrement réserné à mes récits et mes dessins...


claaaaaaaaasse

Sa tu l'as dit !! Faudra que tu nous envoie le lien Wink

Citation :
polo a écrit:
Citation :
il n'y aura pas beaucoup de faute à corrigé

Oh si ! Pas beaucoup, mais il y en a quand même...

C'est vrai que tu mettera quand même moins de temps que certains pour ça... NOn, je ne vise personne grenn Non je suis méchant, j'arrête Suspect .
Sinon, au pire, tu n'as qu'à le recopier sur W O R D, sa détecte les fautes non... confused
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:58

Gorgii a écrit:
NOn, je ne vise personne grenn Non je suis méchant, j'arrête Suspect .

tu n'ai pas méchant c'est la vérité et je l'assume grenn grenn c'est pour cela que j'ai changé mon moteur de recherche afin d'avoir un correcteur Wink

Gorgii a écrit:

Sinon, au pire, tu n'as qu'à le recopier sur W O R D, sa détecte les fautes non... confused

W O R D corrige les fautes d'orthographe (ou lexical) mais pas celle de grammaire

ex: les arbres sommes manger (aucune faute ne m'a été signalé alors que de un c'est incohérent et en plus ils dois y avoir un "s" à arbre ,le verbe doit être à la P6 et non à la P4 et manger doit être avec "és" (ils sont vendu ) .

tu vois que les correcteur sont fiable à 45%.

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:26

Gorgii a écrit:
Citation :
Gromdal a écrit:
Citation :
Prochainement : le site internet de Karak Grom, entièrement réserné à mes récits et mes dessins...

claaaaaaaaasse
Sa tu l'as dit !! Faudra que tu nous envoie le lien Wink
PAs de problèmes ! C'était déjà mon intention au départ. Wink

Citation :
Sinon, au pire, tu n'as qu'à le recopier sur W O R D, sa détecte les fautes non... confused
Bah c'est ce que je fais, mais il y a toujours des fautes qui trainent (genre "il avait trouver" alors que j'auras du mettre "trouvé").
Et puis comme le dit Polo :
Citation :
tu vois que les correcteur sont fiable à 45%.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptySam 6 Oct 2012 - 10:29

Gromdal a écrit:

Et puis comme le dit Polo :
Citation :
tu vois que les correcteur sont fiable à 45%.


merci de m'avoir cité grenn au moins mon exemple n'a pas servie à rien grenn
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:55

Et voici la suite tant attendue !

______________________

Et ce fut à cette même aube que se leva Aramir. C’est peu avant la deuxième moitié de la matinée qu’il sortit de son petit manoir en bordure du palais après s’être sustenté et préparé. En se dirigeant vers les quartiers des Nains, il croisa de nombreux gardes à l’allure pressée et au visage soucieux. Que font-ils ici ? Se demanda-t-il, un sentiment d’inquiétude naissant dans son ventre. Sentiment qui ne fit qu’empirer lorsqu’il arriva dans le hall des Nains : quelques Lions Blancs et une dizaine de gardes maritimes guidés par Braïch’il s’affairait avec autour de la table avec les Nains, les chefs des deux partis étant en train de mener une discussion animée.
— Est-ce que quelqu’un pourrait avoir l’obligeance de m’expliquer ce qui se passe ici ? lança-t-il avec force.
Ce fut Gromdal qui lui répondit, se détournant de son interlocuteur initial :
— Il se passe qu’un de mes guerriers a disparu !
— Enlevé par les Elgi ! rajouta un Nain.
— Vous n’avez aucune preuve, et nous non plus ! contra amèrement Braïch’il.
Aramir s’interposa entre Braïch’il et les Nains.
— Attendez, calmez-vous et asseyez-vous, ensuite nous pourrons nous expliquer calmement, dit-il en appuyant bien sur le mot « calmement ».
Sans se quitter des yeux et les mains sur leurs armes respectives, Braïch’il et Gromdal obtempérèrent, suivis par les autres Nains. Les Lions Blancs se positionnèrent silencieusement de part et d’autre de la pièce tandis que les gardes maritimes, d’un geste de leur capitaine, se retiraient.
— Voilà qui est mieux. Maintenant, vous allez me dire en détails ce qu’il s’est passé depuis hier soir. Et sans en venir aux mains, de préférence.
Après un soupir, ce fut Braïch’il qui prit la parole :
— C’est bien parce que tu es le seul à pouvoir raisonner les Nains que je fais ça… En gros, un des envoyés, répondant au nom de Bramdal, était là hier soir mais n’y était plus ce matin. Personne n’a rien vu ni entendu, les gardes compris. La dernière personne à l’avoir aperçu est Orund (il montra d’un mouvement de tête le Nain à Aramir) : ils ont parlé sur le balcon, puis Orund est parti, laissant Bramdal seul. À partir d’ici, plus aucune nouvelle de lui. De plus, aucune de ses affaires n’ont disparu.
— Bon, j’avoue que c’est inquiétant, repris Aramir, mais pourquoi tout ce remue-ménage ? À part le fait que personne ne l’ai vu partir, il l’y a pas de quoi en faire tout ça !
— Eh bien, le problème c’est que l’on a retrouvé des traces de pas, d’Elfe, évidemment, dans le jardin, menant de dessous notre balcon jusqu’aux remparts, et la profondeur de celles-ci montrent que c’était un Elfe chargé d’un poids relativement lourd…
— Et vous pensez à un enlèvement, donc, termina l’Elfe.
— Oui ! Nous le pensons tous ! s’exclama Braïch’il, visiblement irrité. Mais le problème, c’est qu’ils refusent d’aller voir le Roi !
Aramir était abasourdi.
— Quoi ? Mais, mais ce n’est pas possible !
— Ah bon ! s’exclama un des Nains en croisant les bras. Et pourquoi cela ?
— Eh bien… Euh… Ce serait un affront incommensurable à la personne de Finubar, et cela ferait échouer notre tentative d’établir une alliance entre nos deux peuples !
Il se tourna vers Gromdal et l’implora du regard. Mais celui-ci se contenta de hausser les épaules, et lui dit laconiquement :
— Que veux-tu ? Mes hommes passent avant tout le reste. Il me doit de le retrouver en priorité.
— Mais nous avons bâti toutes ces choses ensembles ! Tu laisserais tout tomber pour ça ? Ne fais-tu pas confiance en Braïch’il et ses troupes ?
— Si, mais… Bon, en fait pas vraiment.
— Mais il y a sûrement un moyen de s’arranger, de trouver un compromis ! Ne me dites pas que vous n’y avez pas pensé au lieu de vous disputer !
D’après leurs regards, Aramir devina que si.
— Réfléchissez un peu, bon sang, il doit y avoir une solution…
L’Elfe réfléchit un petit peu avant de reprendre :
— Étant donné que vous êtes une bonne trentaine, je ne pense pas qu’il soit nécessaire que tous se présentent à la rencontre avec le Roi Phénix. Il ne faut à peu près qu’un représentant pour chaque forteresse, ce qui nous laisse qui ?
Les Nains prirent un peu de temps pour s’organiser. Finalement, une dizaine de Nain, dont Gromdal, se porta volontaire pour les représenter. Les vingt autres s’arrangeraient avec Braïch’il. Aramir reprit :
— Bon, maintenant, vous vingt, vous pouvez vous occuper avec Braïch’il. Quand à vous, vous avez une demi-heure pour vous préparer. Je vous attends dehors.
Et il les planta là.

_______________________________

N'hésitez pas à poster vos commentaires !

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:10

Suite intéressante et bien écrite, j'adore les nains qui ne font absolument pas confiance aux elfes Evil or Very Mad !
La suite, la suite et aussi : la suite ! ( et quelques dessins aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:12

Je vais prendre le temps de tout lire avant d'émettre un avis parce que là, il y a de la matière ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:11

tu a vraiment du talent gromdal j'ai comment cela ce développe mais je m’inquiète de voir que les elfe(les HE plus particulièrement) sois "accuser" j’espère que ça ne va pas dégénéré ce serait dommage (ou intéressant Twisted Evil )


LA SUITE,LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE ,LA SUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:47

Merci à tous pour vos commentaires !

Grom'

PS : suite (déjà) en cours.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:17

Ca y est je viens de tout lire (la matinée qu'il m'a fallu), c'est rudement bien ficelé, les caractères bien trempés de chaque race bien représentés.

Il n'y a pas de longueur, tout est bien coordonné, enchassant des dialogues intelligemment. Et bravo pour les illustrations.

J'attends la suite avec impatience.

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 2837446647
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:15

Merci beaucoup !

Le nain des glaces a écrit:
J'attends la suite avec impatience.
Ça tombe bien j'ai eu le temps de bien écrire dans la voiture (voyage de 7h ales-nancy... Razz ) et donc ça devrait être bon demain...

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:42

Ah...
Enfin la suite !

Sans vouloir être trop ennuyeux :
Tu as écrit sur quoi dans la voiture ?

Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 15:48

Gorgii a écrit:
Sans vouloir être trop ennuyeux :
Tu as écrit sur quoi dans la voiture ?
Sur mon ordi portable, quelle question ! [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 2737303462

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Le nain des glaces
Barbe de légende
Le nain des glaces


Nombre de messages : 645
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 17/10/2012

[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 15:55

Sur le dossier conducteur [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 2737303462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur   [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur, le retour !
» un récit imagé !
» [Récit] Elthanir le Traqueur
» Les Chroniques de Karak Dolgm
» [récit] Le destin de Grimnir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: La Bibliothèque de Pierre :: Hall des légendes-
Sauter vers: