| [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skylou longue-barbe
Nombre de messages : 210 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur Dim 20 Jan 2013 - 9:12 | |
| La classe !!!!!!!! J'adore !! Merci pour ces joli récit très bien écrit et surtout très prenant. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur Dim 20 Jan 2013 - 11:33 | |
| Et... - polo a écrit:
- je t’interdit d'abandonné ton récit.
T'inquiète, je me l'interdis déjà tout seul... Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur Dim 20 Jan 2013 - 12:54 | |
| - Citation :
- T'inquiète, je me l'interdis déjà tout seul...
Tant mieux PS : D'où il sort le smiley de rien !!! | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur Dim 20 Jan 2013 - 18:28 | |
| - polo a écrit:
-
- Citation :
- T'inquiète, je me l'interdis déjà tout seul...
Tant mieux Surtout qu'on approche seulement la fin du premier chapitre ! - polo a écrit:
- D'où il sort le smiley de rien !!!
De mon trou du c** ! Nan, mais presque : c'est moi qui l'ai fait ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur Dim 20 Jan 2013 - 18:39 | |
| - Citation :
- Surtout qu'on approche seulement la fin du premier chapitre !
OUAAAAIS !!!! Ça veux dire que l'histoire va encore duré super longtemps !!! - Citation :
- c'est moi qui l'ai fait !
Cool , tu pourrais pas le mettre dans la liste de smileys ? | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur Dim 20 Jan 2013 - 18:45 | |
| - polo a écrit:
-
- Citation :
- Surtout qu'on approche seulement la fin du premier chapitre !
OUAAAAIS !!!! Ça veux dire que l'histoire va encore duré super longtemps !!! Surtout si j'écris aussi lentement... Et en plus y a le bac à la fin de l'année. (heureusement que j'ai "juste" le français... ) - polo a écrit:
-
- Citation :
- c'est moi qui l'ai fait !
Cool , tu pourrais pas le mettre dans la liste de smileys ? Beuh... c'est que je sais pas le faire, moi ! Mais je vais essayer... Et pis si ça marche pas, alors le NdG le fera sûrement à ma place... Grom' | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur Mar 22 Jan 2013 - 20:59 | |
| Petite modif (parce que ça va jouer pour la suite) : - Citation :
- C’est alors qu’il croisa le regard d’Elthanar, qu’il l’observait avec une expression féroce. Ce regard… pensa Gromdal. C’est alors qu’il comprit.
Le noble dut le remarquer au jugé de son expression, car il écarquilla les yeux et tourna les talons, fendant innocemment et cependant avec rapidité la foule bigarrée des princes, nobles et Elfes distingués que formait l’assemblée. Gromdal ne perdit pas un instant et s’écria, pointant le fuyard : — C’est lui, arrêtez-le ! C’est un traître, un espion ! | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur Mar 22 Jan 2013 - 21:40 | |
| A d accord moi je pensais qu'il se frayait rapidement un passage en bousculent un peu le noble genre "poussez vous je suis pressez " presque l'aire de rien mais vachement paniquer dans ça tête et dans son manque de politesse mais non en fait toi t'a fais encore plus fort . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur | |
| |
|
| |
| [Récit] Les Chroniques de l'Ambassadeur | |
|