| Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) | |
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Auteur | Message |
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polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 10 Fév 2014 - 17:56 | |
| Ok donc le mec à clairement mal lu le LA ^^
Les iron dragon, on également tir rapide XD De plus, le gyro bombardier coute déjà 125pts, donc il ne peut pas avoir la règle avant garde pour 100pts XD
Ensuite vous ne me ferais pas croire que c'est nos seul nouveauté ^^
Parceque attendre aussi longue temps juste pour avoir un gyrobombardier, des iron dragon, des perso spé et des amélioration.... ben merci bien quoi ! | |
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Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 10 Fév 2014 - 18:04 | |
| Bah malheureusement j'ai bien peur que si toute les personne qui ont vu le LA en avance parle juste des iron dragon et du giro bombardier. Je pense que c'est parce que nous sommes l'une des armées qui avait le plus d'unité en métal du coup beaucoup de nouveau moules en plastique. | |
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Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 10 Fév 2014 - 18:33 | |
| Encore une foi, patience.
Toute la vérité nous sera bientôt révélée. | |
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bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 10 Fév 2014 - 18:41 | |
| Au fait, on nous avez pas parler de big kit ? Il est où ce gros big kit que toute les rumeurs prévoyais ?
Dernière édition par bugman59 le Ven 25 Avr 2014 - 21:20, édité 1 fois | |
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Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 10 Fév 2014 - 18:47 | |
| D'autres rumeurs intéressantes au cas où ça vous intéresse : - Citation :
- I think that the D3 wounds on cannons is a misinterpretation of a comment from one guy with access to a demo copy of the book posting on Bugman's that a lot of things get multiwound abilities, but not all are D3. My understanding is that the cannnons are cannons per the BRB but for the ability to buy runes and add engineers to make them more reliable. The list of things identified so far with multiwound abilities are:
Gyrobomber bombs. Flame Cannon Cinderblast bomb (upgrade for Ironbreakers and champ in Iron Drakes can take this as well) Trollhammer Torpedo (upgrade for Iron Drakes champ to take) Dragon Slayers (vs Monsters) Cannon Grudge Thrower (center hole) Bolt Thrower Multiple Runes of Fire Multiple Runes of Might (first rune gives double S vs T5 or higher opposing models and the second gives D3 wounds) Rune of Daemon Slaying (vs Daemons) Rune of Dragon Slaying (vs Dragons, Multiple Wounds (2))
The runes for war machines are reported as follows: Immolation: Detonate your warmachine to hurt enemies; automatically blows up if killed in close combat Disguise: machine is in hard cover Penetrating: Increases strength, can be taken twice. If on grudge thrower, affects both S values, as in x(y). Stalwart: grants bonus to machines combat resolution score Accuracy: +1 to hit with BS shooting or re-roll scatter die Forging: reroll misfire on artillery die (this is NOT one use only. The wording is you can reroll "whenever a misfire result is rolled.) Seeking: +1 to hit against targets with Flying Burning: Flaming Attacks
War machines have limits on total rune costs (50 to 75 to 100) but you can now rune/upgrade the organ gun and flame cannon to make them more reliable.
I think people are vastly under-estimating the increased flexibility of the army to run smaller chaff, redirector and specialized units to counter threats better. You have the ability to use units of 5+ rangers with crossbows and act as chaff and redirectors and stand and shoot and stuff. Miners now cost same as warriors (blasting caps are reportedly iffy in price) and come on like ambushers now (which is actually more reliable on turn two than before, ambushers arrive on 3+ and miners on a 4+ on turn two but miners arrive on a 3+ on turn three and 2+ on turn four). [Furgil (alias of a well known Dwarf player) used to drive me nuts when I'd get my harpies or dark riders on a flank just about set up to charge a war machine only to see a unit of miners popping up right in front to block the charge (although harpies could sometimes use the no flanks and stuff rule to wheel just a bit to catch a corner, he'd have other units around making it impossible to land correctly) and hit back hard enough to win combat. You also have the ability to vanguard a unit (like Iron Drakes) with a banner.] The new book enhanced the ability to run little chaff slayer units that get to hit back if they die before they attack and remain unbreakable. (I know some will hate it but conga line five unbreakable slayers and charge them into something and let the enemy unit sit there a couple turns trying cut through them while you set up a charge for the new resolute +1S bonus on something.) Finally, you can vanguard half of the gyrocopters (rounded up, so 3 gyros means 2 possible vanguards apparently), so you can set these guys up to fly out, drop bombs and then in the shooting phase template hit something right away on turn one. This allws them to work in synergy with rangers or possibly another vanguarded unit. The point cost of gyros seems a bit high until one considers T5 and 4+ AS makes S3 shooting (unless poison shooting) a problem wounding these things, as I've learned with my repeater crossbow DE units. The point is that dwarfs have more points efficient options for delaying combat, defending war machines (from scouts, ambushers and lighter units), and prolonging the life of and shooting of war machines than before, except for stuff with flying able to hop over and avoid these units.
You also have the banner of stoicism turned into a stubborn banner with LD 9 dwarves and some units and thanes LD10. This makes it a lot harder to charge and break the one or two core warrior/longbeard blocks while sidestepping, chaffing, or redirecting the hammerers and ploughing through to the war machines. This is where that Gromil shield wall and sheildwall special rule becomes an issue.
Cinderblast bombs are kind of funky but look worthwhile (especially with the Iron Drake champ getting +1BS amd effective +1 attack with brace of pistols swap for free; or an Iron Breaker bunker unit with the Rune of Slowness banner creating a failed charge risk. The owning champ is assumed to have enough to last the entire game, so not a use use only (like a breath weapon) and they are not very expensive, like a std of discipline cost. They have only a 2" to 8" range but hit like a stone thrower S3 (S6) and scatter. On a misfire, roll a die and only on a 1 does the template hole get placed over the guy throwing it.
Anvil summary from Bugman's post; slightly cheaper than in old book, gets +1 DD&PD. 5+ ward Save, Runelord gains 2 Wounds. Three bound spells at 3+ (All friendly units within 24" gain immune to psychology), 4+ (Target unit gains +1 AS until beginning of next turn), 5+ (2d6 S4 Magic Missile), respectiveloy. Each bound spell may be cast once per turn (innate, so does not blow up Anvil/Lord). No longer immobile. The Runelord is cheaper and gives MR2 and AP to unit, so factor that in as well.
I'm a bit disappointed with the Anvil. It is only very slightly cheaper in the new book. Bound spells of ITP (looks like a verson of the old Hearth & Hold Rune), +1 AS, or magic missiles or so-so at best and hard to get off unless other bounds spells in army. It appears to boost effective wounds and maybe attacks of the Runelord with it and does enhance the dispel ability some. The old Anvil was a bit of an issue (I've had it blow up or fail, whereas the worst that happens is IF one of the bounds spells or a really bad dice roll on one.) and it was frustrating to play against it (no chance to prevent runes from being struck). I just never found the old model to be much of a threat, except when a flying unit is hit by Wrath & Ruin and can't fly next turn.
The whole magic defense is nerfed argument is a bit off. It was always usually just the one or two big spells per turn that were the issues and tbose could not be stopped in cast with If and you can spam runesmiths with spell breaker and spell eater runs for their buffs in larger units if that is what you need to do You still can get MR Valaya if you really have to for a lot less than before for the +2 to each dispel attempt and boost in killing RIP spells, which include a lot of things one wants to stop. Also, they took some of the power away from the spam power dice armies, DE sac dagger is effectively more expensive to use (both without cheap sac spear unit and 4+ roll to get the extra PD) and the Slann now doesn't get the +1PD per casting attempt. Even then, unless one really committed to magic defense, the opposing army still got stuff off and through that defense. The Runesmiths are now cheaper and give AP and MR1 to their respective units, so worth their points cost as a spell breaker caddy. Runelords give AP and MR2 to units and can take more stuff. AND RSs and RLs can channel. Grom' | |
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polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 10 Fév 2014 - 19:09 | |
| Eeee au risque de me faire arracher la peau des fesses par un Gromdal tous rouge de colère.... ça donne quoi en Français ? ^^ Parce que je comprend rien... et apparemment reverso non plus XD Mais merci énormément pour les info !! | |
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kronainbourg Guerrier des clans
Nombre de messages : 52 Age : 53 Localisation : baiona ( bayonne en v.f ) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 10 Fév 2014 - 20:03 | |
| - bugman59 a écrit:
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- Citation :
- Au fait, on nous avez pas parler de big kit ? Il est où ce gros big kit que toute les rumeurs prévoyais ?
Le trône du grand roi ? l’enclume ? ou surprise ? ou rien ? Cela me rajeunis, je retrouve des choses de la V3, le mur de bouclier, les marteliers avec 2 attaques et le gyro qui bombarde. Cool le thane avec CD 10 et le seigneur/maitre des runes qui donne la règle perforant à l'unité :) @polo: de la rumeurs^^ grosso modo: Comment ou quoi fait D3 blessures: Bombes qui serait une option du champion pour les brises-fer et les Iron Drakes, Bombes du gyro, canon à flamme, un sorte de bazzoka pour le champion Iron Drakes, les tueurs contre les monstres ( rhaa c'est bon ça^^ ), canon, baliste, cata et des combinaisons de runes. Les runes pour notre artillerie. Le canon à flamme et le canon orgue seront runable. Après toujours les mêmes rumeurs connu, va voir sur le Warfo^^. Aller encore 5 jours. | |
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polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 10 Fév 2014 - 20:08 | |
| Ok merci kronainbourg !!!! Mais toute les armées ont un truc énorme et mobile avec le quel il ne vaut mieux pas entrer au CàC sans unité super puissantes... Donc bon.. | |
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Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 10 Fév 2014 - 20:13 | |
| Bah j'ai l'impression que c'est un peu l'effet que vont faire les martelier surtout si ils ont 2 attaques. | |
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DwarfConan Guerrier des clans
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 10 Fév 2014 - 20:26 | |
| Excellent et visiblement les Tueurs peuvent faire une attaque avant de mourir ! Il semblerait qu'on s'oriente vers une armée avec beaucoup plus d'impact ! Ou en tout cas qui permette de bien défendre le bout de gras quand il s'agit d'en venir aux mains ! | |
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polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 10 Fév 2014 - 20:52 | |
| - DwarfConan a écrit:
Excellent et visiblement les Tueurs peuvent faire une attaque avant de mourir ! SUPER!!!! Ça alors!! Ce serai génial !!! +1, on a plus d'impacte car ils ont enfin prit en compte que l'on tapait en dernier ^^ | |
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le-nain longue-barbe
Nombre de messages : 372 Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 11 Fév 2014 - 11:00 | |
| En gros le gars dit qu'il est déçu pour l'enclume, qu'il l'a trouve trop cher pour ce qu'elle donne et qu'on a moins de dissipe magie qu'avant. Par contre, l'enclume est inné et donc pas d'explosion en cas de double 6 (ça c'est fort) Il dit également que les mineurs sont maintenant inutile car ils ne peuvent plus charger. Il prend par exemple des harpies comme redirecteur (ou autre) qui se placeraient devant les mineurs et ils ne serviront à rien durant la partie (en gros je suis d'accord). Il parle également de redirecteur en prenant comme exemple les rangers en rare car on peut les avoir par unité de 5.
C'est ce que j'ai retenu. On pourra de toute façon donner notre avis perso bientôt quand on aura le LA sous les yeux | |
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bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 11 Fév 2014 - 17:44 | |
| Mineurs ne peuvent pas charger ! C' est de la merde ! | |
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Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 11 Fév 2014 - 17:46 | |
| Tu veux dire que les mineurs ne peuvent plus charger une fois si on utilise le pouvoir de l'enclume sur eux ? | |
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Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 11 Fév 2014 - 19:26 | |
| Toujours le même gars qui dit avoir lu le LA : - Citation :
- Weapon runes that are in the price range:
Skalf Blackhammer: wounds on 2+ unless target in magic armor, in which case wounds on 3+ (blesse sur 2+, ou sur 3+ si l’adversaire porte une armure magique) Smiting: Multiple Wounds (d6) (blessures multiples (BM) 1D6) Alaric the Mad: No armor saves (pas de svg d’armure autorisée) Breaking: Destroys magic items on target character on roll of 2+ (détruit un (des ?) OM(s ?) sur du 2+) Dragon Slaying: Wounds dragons on 2+ with multiple wounds (2) (blesse les dragons sur du 2+ avec BM (2)) Daemon Slayingx2: +1 to hit and to wound anything from Daemons of Chaos book + multiple wounds (d3) (+1 pour toucher et blesser avec BM (1D3) contre figus du LA demons) Firex2: Flaming Attacks and S4 breath weapon (combinable x2, attaques enflammées et souflle F4) Furyx2: +1 Attack and Frenzy (combinable x2, +1A et frénésie) Cleavingx3: Armor piercing, +1 S, Killing Blow (combinable x3, attaques perfo, +1F, coup fatal) Mightx2: Sx2 vs T>5 and multiple wounds (d3) against those tough critters (combinable x2, F=x2 et BM 1D3 contre figus avec une E > ou = à 5) Strikingx3: WS10 and re-roll failed to-hits in combat (dang, that's only 30 slaves) (combinable x3, Cc 10 et relance jets pour toucher rates, 60pts les trois pour l’effet ci-nommé) À prendre avec des pincettes (niveau Furyx2 ça rentre en contradiction avec ce qu’il avait dit dans un précédent post..), mais ça a le mérite de nous éclairer un peu. Grom’ | |
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kronainbourg Guerrier des clans
Nombre de messages : 52 Age : 53 Localisation : baiona ( bayonne en v.f ) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 11 Fév 2014 - 19:32 | |
| Il semblerai que les pouvoirs de l'enclume vont changer et que le pouvoir du mouvement va disparaitre. | |
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Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 11 Fév 2014 - 19:40 | |
| La dernière rune est très intéressante parce que frapper avec une cc de 10 et relancer ceux ratés autant dire que tu rates quasiment aucune attaque. | |
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Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 11 Fév 2014 - 19:50 | |
| - Thorek a écrit:
- La dernière rune est très interessante parce que frappé avec un cc de 10 et relancé ceux raté autant dire que tu rate casiment aucune attaque.
C'est la même chose pour n'importe quel 3+ relançable (sauf que là tu touche sur du 3+ contre à peu près tout le monde ) çàd 8/9 de chances de réussites ... mais on peut toujours être très malchanceux aux dés (expérience vécue : 3 incidents de tirs de suite sur la MÊME machine, par exemple ) Grom' PS Et p***** de bon sang de m**** relisez vos posts ! Thorek, c'est quoi ce nombre hallucinant de fautes (et des vraies bonnes qui piquent bieeeen les yeux) pour un monoligne en plus ! Certes j'en corrige, mais faites attention, quand même, j'aimerais mieux n'avoir rien à corriger ! | |
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korak le solide longue-barbe
Nombre de messages : 379 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 11 Fév 2014 - 20:00 | |
| Personnellement la seule chose qui me chiffonne c'est les seigneur des runes qui n'on plus des dés automatiquement je me demande comment ils vont compenser (baisse de prix peu être ) enfin bon nous le sauront bien jeudi | |
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Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mar 11 Fév 2014 - 21:09 | |
| Bah si j'ai bien compris maintenant ils donnent attaques perforante ça compense déjà en partie. | |
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le-nain longue-barbe
Nombre de messages : 372 Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 12 Fév 2014 - 10:05 | |
| L'enclume change complètement à première vue. Déjà, elle bouge et je crois qu'elle sera dans une unité naine. Ensuite, son coût augmente sensiblement, passant de 175 à 190 points + le coût du SdR + le cout des runes. Et au final, on pourra lancer trois sorts sur du 3+ 4+ et 5ou6+ pour respectivement immunisées à la psychologie toutes unités naines à 24 pas, +1 à la sauvegarde d'armure et enfin 2D6 touches de F4. Apparemment l'enclume serait un objet de sort inné, donc pas de niveau de lanceur de sort qui se cumulerait avec nos jets de dés et donc indestructible en cas de double 6. Ce qui veut dire aussi que nos sorts seront facilement dissipés à moins de faire des doubles 6. Elle rajouterait également un +1 dé en phase de magie et anti-magie. Après, on ne connaît pas toutes nos runes. Si la règle de l'enclume se réfère juste à ça, ce serait du gâchis par rapport à son prix exorbitant. Mais ne nous emballons pas. Ce ne sont que des rumeurs. Je suis en tout cas contant qu'on garde nos runes et nos compos de runes. Quant aux maîtres des runes qui rajoutent attaque perforante, est-ce compté dans le prix, ou faut-il une rune ? On le saura bientôt En tout cas, un nouvelle façon de jouer nos barbus, surtout pour ceux comme moi qui étaient adeptes de l'enclume ! | |
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Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 12 Fév 2014 - 11:37 | |
| Je ne jouais pas l'enclume (j'ai toujours préfet les MdG) donc pour moi ça changera pas grand chose si ces rumeurs sont bien fondés. | |
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Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Mer 12 Fév 2014 - 23:07 | |
| Bon j'ai quelque info en plus pour les dragons de fer. Le championnat pourrais être équipé d'une arme s'appellent le marteau à troll qui aurait le profil suivant: Force:8 Portée: 24 PS Règles spécial: conception naine‚ attaque enflammé et blessure multiple (1D3). Si c'est bien vrai on aurait un champion capable de tuer du monstre ou de la cavalerie lourde. | |
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korak le solide longue-barbe
Nombre de messages : 379 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 13 Fév 2014 - 8:03 | |
| Je crois l'avoir vus sur la photo elle coûte 20pts mais c'est sur que nous avons une binent unité de tir sous la patte | |
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Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 13 Fév 2014 - 11:00 | |
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