| Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) | |
|
+25Brungni brise-tempète DwarfConan Makarov reQQy Dudu Gotrek Barbe-blanche korak le solide Kragg dohkoj bugman59 Krankar Svensson Vael Naindestructible Denorrin Filipson Nigmidiv Skylou Le nain des glaces Arthamir le-nain Gorgii Durindur polo Zamnial Bugrek Gotreck Gromdal 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 13 Fév 2014 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 13 Fév 2014 - 19:06 | |
| Effectivement la CT de 3 est décevante mais le champion peut casiment porter une baliste à lui tout seul pour à peine 20 pts. Sinon je t'ai démasqué grom tu est l'admi du forum UvsN. | |
|
| |
kronainbourg Guerrier des clans
Nombre de messages : 52 Age : 53 Localisation : baiona ( bayonne en v.f ) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 13 Fév 2014 - 19:13 | |
| Les photos seront dans le n°3 du WD français que je vient d’avoir^^ Il y a un ridicule pseudo rapport de bataille Skaven/nain.
Cela fait des années que je n'avais pas acheter du WD, cela fais de la lecture au WC. | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 13 Fév 2014 - 19:14 | |
| - Citation :
- Il y a un ridicule pseudo rapport de bataille Skaven/nain.
C'est si nul que ça ? Nan pck sinon je ne l'achète pas, moi. - Thorek a écrit:
- Sinon je t'ai démasqué grom tu est l'admi du forum UvsN.
D'une j'en suis juste l'anim de la section création, de deux bravo pck j'ai le même pseudo la même signature (en spoiler par contre), je dis et redis que je suis sur Karak Draka (et inversement d'ailleurs ) en plus d'y poster quasiment les mêmes chose. (y a juste l'avatar qui change en fait, mais je comprend que ça puisse induire en erreur ) Et de trois... bah j'ai déjà tout dit. Ah si c'est rigolo de te savoir là vas toi aussi. Grom' | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 13 Fév 2014 - 19:24 | |
| Bah j'ai envie de faire de l'elfe noir ma deuxième passion après les barbus. PS: décidément en ce moment je suis vraiment blizzard entre les orques et gobelin voilà maintenant de l'elfe manque plus que du skaven. | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 13 Fév 2014 - 19:30 | |
| - Citation :
- Bah j'ai envie de faire de l'elfe noir ma deuxième passion après les barbus.
A mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En armée t' en as beaucoup là non ? -Les alcooliques -Les tapettes en collants noirs -Les sacs à main -Les obèses -Les verts | |
|
| |
Thorek Thane
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 13 Fév 2014 - 19:40 | |
| Euh comme je l'ai dit les sacs à main et le obèse ça sera peut-être pour plu tard et encore c'est pas sur. Juste les ogres que je rajoute rais peut-être zn soutient à mes peau-verte. | |
|
| |
kronainbourg Guerrier des clans
Nombre de messages : 52 Age : 53 Localisation : baiona ( bayonne en v.f ) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Jeu 13 Fév 2014 - 20:34 | |
| - Gromdal a écrit:
-
- Citation :
- Il y a un ridicule pseudo rapport de bataille Skaven/nain.
C'est si nul que ça ? Nan pck sinon je ne l'achète pas, moi. 3 pages écrit avec des gros caractères, du vaguement romancé bien nul, pas de schémas ou un aspect tactique mais bon les nains gagnent à la fin^^ il jouais 2 giro+2 giro-bombardier mais rien question tactique, voir comment cela se passe, juste "ouais c'est trop kikool lol"... M'enfin il y a du nain dedans le WD. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) Lun 17 Fév 2014 - 18:12 | |
| Ben le rapport de bataille est bien mais c'est pas le plus marquant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) | |
| |
|
| |
| Rumeurs nouveautés naines V8 (dates de sorties, etc...) | |
|