| Nains merco gros bourrin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guilli Poil au menton
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Pondrôme, Belgique Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Nains merco gros bourrin Mar 2 Mai 2006 - 11:00 | |
| Gros problème pour affronter un perso merco. Il joue un gégé nain, rien de grave jusque la, il lui donne la capacité rusé(frappe toujours en premier) arme lourde avec rune de kragg, rune tranchante, rune de fureur et rune de défis il frappe en premier avec cc7 f7 A5. je me demandais juste si c'étais légal? | |
|
| |
DwarfConan Guerrier des clans
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Nains merco gros bourrin Mar 2 Mai 2006 - 12:48 | |
| - guilli a écrit:
- Gros problème pour affronter un perso merco.
Il joue un gégé nain, rien de grave jusque la, il lui donne la capacité rusé(frappe toujours en premier) arme lourde avec rune de kragg, rune tranchante, rune de fureur et rune de défis
il frappe en premier avec cc7 f7 A5. je me demandais juste si c'étais légal? Je ne connait pas la capacité rusé, mais regarde s'il est précisé qu'il ne peut pas frapper en premier avec une arme lourde. Si rien n'est précisé c'est qu'il a le droit je pense. Je ne vois rien d'illégal là dedans... à condition qu'il s'agisse bien de la rune majeure de défi (rune de talisman). | |
|
| |
guilli Poil au menton
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Pondrôme, Belgique Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Nains merco gros bourrin Jeu 4 Mai 2006 - 1:08 | |
| Il est juste précisé que le perso frappe en premier, quand même anti fluff les perso mercenaire plus fort que leur homologue.
Et c'est bien la rune majeur de défis( sinon je me contenterais de l'éviter ce petit bourrin poilu) | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 43 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Nains merco gros bourrin Jeu 4 Mai 2006 - 8:59 | |
| - guilli a écrit:
- Il est juste précisé que le perso frappe en premier, quand même anti fluff les perso mercenaire plus fort que leur homologue.
Et c'est bien la rune majeur de défis( sinon je me contenterais de l'éviter ce petit bourrin poilu) Lol !!! Oui mais avec la rune majeure de Défi l'éviter ça veut dire fuir, sinon faudra bien s'y frotter | |
|
| |
Le Pacifiste Guerrier des clans
Nombre de messages : 81 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Nains merco gros bourrin Sam 6 Mai 2006 - 15:37 | |
| Il a quatre rune d'arme, il ne peut en avoir que trois (trois runes de chaque type max pour chaque perso). _Frappe en premier _Rune de Kragg _+1A _+1F Voila, en vertu de la Règle de trois (voir page 43), ton ami joue illégalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains merco gros bourrin Sam 6 Mai 2006 - 16:13 | |
| - Le Pacifiste a écrit:
- Il a quatre rune d'arme, il ne peut en avoir que trois (trois runes de chaque type max pour chaque perso).
_Frappe en premier _Rune de Kragg _+1A _+1F
Voila, en vertu de la Règle de trois (voir page 43), ton ami joue illégalement Visiblement non, sa capacité à frapper en premier lui serait fournit par une capacité spéciale des personnages mercenaires. Pas de problème de runes à mon sens. | |
|
| |
Le Pacifiste Guerrier des clans
Nombre de messages : 81 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Nains merco gros bourrin Dim 7 Mai 2006 - 0:13 | |
| S'il s'agit d'une réglé merco et non de la rune majeur de rapidité alors j'ai rien dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains merco gros bourrin | |
| |
|
| |
| Nains merco gros bourrin | |
|